♪Love me or hate me : Lee know
Assis sur l'une des chaises disposées dans la bibliothèque, le noireau divaguait dans ses pensées. Ne voyant pas l'heure défiler, ce ne fut seulement lors que son regard se posa sur l'horloge installée à une certaine hauteur, que celui-ci remarqua qu'il était resté bien trop longtemps ici, et surtout il fallait qu'il retrouve le blondinet. Cependant, quand celui ci tenta de se relever, il fut prit d'affreux acouphènes si brutales, qu'il en tomba presque sur la moquette grise.
" Putin...c'était quoi ça..."
Cette fois, ce fut le tour de son sixième sens de se pointer. Sans attendre plus longtemps, ayant comprit que la situation était probablement grave, il prit ses affaire et quitta rapidement la bibliothèque, montant les escaliers d'une vitesse presque affolante, et pourtant compréhensible car le temps était compté.
Suivant son instinct, celui ci ouvra la porte de sortie, amenant au toit du lycée, et son regard s'arrêta immédiatement sur un jeune homme à la tignasse blonde qui s'approchait, d'un pas incertain vers le rebord du toit du bâtiment. Paniqué, hyunjin n'attendit pas longtemps, se précipitant vers le blond, et le tira vers l'arrière, ce qui déstabilisa celui ci qui se cogna contre le noireau qui en fut lui aussi déstabilisé, perdant l'équilibre pour tomber sur le sol avec Felix que hyunjin avait gardé fermement dans ses bras. Seulement, le blond pensait que son calvaire était enfin terminé.
Bien sur, ce n'était que poudre aux yeux. En ouvrant grand les yeux, il découvrit avec horreur qu'il n'avait pas sauté.
Non quelqu'un l'en avait empêché et cette personne l'encerclait de ses bras, l'empêchant de faire tout mouvement. En revanche, Felix ne se laissa pas faire et repoussa les bras de l'inconnu pour se dégager de son emprise. Mais il ne s'attendait pas à voir l'ébène qui avait immédiatement relevé la tête, lançant un regard visiblement inquiet. Mais le blond le vit autrement car par ce geste il se disait que le noireau avait tout gâché.
« Pourquoi...pourquoi t'as fait ça...POURQUOI TU NE M'AS PAS LAISSER CREVER BORDEL!!!
Sa rage avait explosé tel un volcan en éruption, une tornade dévastatrice, une catastrophe ambulante. À vrai dire, et pour dire la vérité, Felix était épuisé que le destin se joue de lui. Il en avait marre d'être cette brebis que tout le monde humiliait, méprisait. Tout ce qu'il souhaitait, c'était la mort. Peut importe si celle ci était douce ou horrible il l'a voulait, point.
Hyunjin laissa le blond évacuer sa rage. Hurlant à en mourir et pleurant comme si on l'avait poignardé. Son aura solaire ne laissait transparaître qu'un nuage noir. À vrai dire, ça faisait un bon moment que son aura avait cessé de briller. Il avait laissé l'obscurité le dévorer et maintenant le blond était désemparé, traumatisé. il ne pensait plus correctement et laissait sa rage parler, sa douleur se vider.
Il ne méritait pas ça.
Felix était bien trop bon pour ce monde qui pourtant se moquait de lui. il était fatigué.
« Felix...je...je comprend ce que tu ressens je sais ce que ça fait d'être un alien au yeux du monde, mais écoute moi s'il te plait...Laisse moi t'aider, laisse moi te rattraper. Je veux effacer ta peine, tes douleurs...Laisse moi te rendre ton bonheur...s'il te plait. Fit le noireau avec sincérité, tentant d'apaiser la colère du blond.
Felix avait cesser d'hurler sa rage et montra un intérêt au parole au noireau. Celui ci fixa le noireau qui en faisait tout autant, laissant un moment de silence, qui ne semblait pas désagréable. Pour être honnête, le blond ne savait pas comment le noireau pourrait lui rendre tout ça, tout le bonheur qu'il avait perdu par toutes ces années de souffrance. Mais malgré ça, il était reconnaissant d'avoir du soutien. Soutien qu'il avait tant espérer, jusqu'à maintenant.
« À partir de maintenant, et si tu le veux bien... Je promet de te protéger et de rester à tes cotés et je ferais tout mon possible pour rendre ton bonheur...Acceptes ma main. Peu importe si on ne se connaît pas assez pour ça, ça m'est égal. Il y a en revanche une chose qui nous réunit tout les deux, c'est la douleur. Et cette douleur, je veux t'aider à t'en débarrasser...s'il te plait...
Le blond regarda la main tendu de hyunjin, puis son visage et celui ci baissa la tête, anéanti par ses sanglot qui le fit trembler de tout son être .
Ce moment, ce moment qu'il avait tant souhaité plus que tout au monde était enfin arrivé. L'instant ou un ange viendrait lui venir en aide. Cet ange était définitivement Hyunjin. Alors sans aucune autres paroles, mise à part ses hoquètements. Felix attrapa sa main et se permit de se jeter dans les bras du noireau qui se laissa faire, un doux sourire sur ses lèvres, tandis que ses mains venait caresser avec douceur les cheveux du blondinet.
Hyunjin avait rempli une première partie de sa mission mais il restait l'aura terne de Felix qu'il se devait de rétablir . C'est à dire qu'il devait à présent le mener à son bonheur et il savait qu'il y arriverait. Quant à Felix, lui savait que son calvaire sera terminé et qu'il ne sera plus seul. Et malgré sa douleur, encore présente car non. Il ne pouvait pas s'en débarrasser du jour au lendemain. En revanche, un autre sentiment réchauffa le coeur de celui ci : l'espoir. Chose qu'il avait abandonné jusqu'à maintenant mais il savait qu'avec l'aide précieuse du nouvel élève il retrouvera ce qu'il avait et surtout cette joie de vivre.
« Merci hyunjin... »
________________________________________________________
Alors, je sais pas si je pourrais dire que j'aime ce chapitre ou pas mais bon j'ai l'impression qu'il est un peu bancal quand même...Au moins on peut dire que le calvaire de Felix est enfin finit, enfin presque, mais ça vous saurez plus tard. (promis je spoil pas hehehe)
Bref hésitez pas à me faire savoir si il y a des fautes ou si l'histoire vous plait jusqu'à maintenant!
Prenez soin de vous <3
nana <3
VOUS LISEZ
My Angel
Fanfiction~♡✧✧♡~ -☆Hyunjin n'était pas un monstre, il était un ange gardien-☆ ✧- Le lien tissé entre les deux jeunes hommes n'étaient pas une coïncidence, c'était tout simplement le destin -✧ ~♡✧✧♡~