Précédemment:
Souvenait vous, kaïs et Loane c'était un peu embrouillé.
Le soir quand Loane et rentrée chez elle,elle à tout poukie à sa maman (hum)
Quand elle est monté dans sa chambre elle à envoyer un message à kaïs mais qu'est ce que kaïs vas lui répondre??_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Message* Mbb 💍❤️
Moi: Bébé
Kaïs: (laisse un vue)
Moi: Désolé de t'avoir fait mal tout à l'heure mais ton comportement à vraiment changé! J'ai l'impression que tu me trompes!
Kaïs: (Écrit)
Mais qu'est ce qui peut écrire je vous jure je stresse!
*Ting* ( la sonnerie quand tu reçois un message 🤣)
Kaïs: Dsl de te dire ça mais...
Moi: Mais quoi? Nan wallah mon choubidou à la crème me dit même pas ce que je pense !
Kaïs:
Moi: Tu m'a TROMPÉ?
Kaïs: C'est mieux si tu rép à l'appel !*Appel en train* Mbb 💍❤️
Moi: Allô! Du coup !
Kaïs: C'est mieux pour nous on arrête la!
Moi: *larmes* Qu...quoi?
Kaïs: J'ai besoin de réfléchir!
Moi: *pleure* Tu...tu m'a trompé ?
Kaïs:
Moi: Ok j'ai ma réponse !*Fin d'appel*
Je me met à pleurer tellement fort que mon frère arrive ouvre la porte la referme me saute dessus et me prend dans ces bras.
Ismaël: Kesta ma Habiba au sucre supplément chantilly que j'aime+ que tout au monde ma raison de vivre ?
Moi: *pleure* Ka...kaïs!
Ismaël: *se mort le poignet* Il à fait quoi que j'aille le tuer avant même qu'il est fini sa scolarité! Il t'a tapé ?
Moi: Nan...
Ismaël: Habiba dit moi vite il t'a fait quoi prc je vais commencer à vrillé++
Moi:
Ismaël: *énervé* Mon bébé d'amour de ma vie suplement caramel! Dit moi il t'a fait quoi avant que j'aille le retrouver et le niquer! Je sais que je suis dur défois avec toi mais t'es mon bébé la famille ❤️
*Me serre plus fort* Allez ma pupuce arrête de pleurer je suis l'a tu veux pas me raconter très bien c'est lui qui vas me le dire bisous mon cœur ❤️
Il me fait un bisous sur le front et ce lève il part dans sa chambre et j'entends plus rien je m'étais endormie.C H E Z. I S M A Ë L
Je suis qui moi pour que ma sœur pleure à cause de l'autre imbécile! Vous avez trop crue je vais rien faire! Nan mes oh! Même si je sais que je lui montre pas d'amour que je ne lui fait pas de câlins je vous jure je donne ma vie pour elle! Bref j'appelle l'autre kaïs!
*Appel* boufon 🥱🥱
Kaïs: Oe cv mon frère ?
Moi: M'APPELLE MÊME PLUS MON FRÈRE TA VUE !
Loane: (en arrière sont) moins fort stp mv!
Moi: Oe pardon ma star!
Kaïs: Ta une meuf wsh content mon reuf!
Moi: T'es un malade histoire d'amour et puis quoi encore !
Kaïs: Oe mais du coup le sang tu appelait pour quoi?
Moi: Ta vue toi la ta brisé ma petite sœur tu veux que je te tue ou quoi!??
Kaïs: Mais t'es un ouf ou quoi toi!
Meuf: (en arrière sont) Wsh bébé il se passe quoi!? Ah nan me dit pas ta encore des problème de frics!?
Kaïs: mais nan tkt même pas pour sa!
Moi: Att t'es ou là!?
Kaïs: bah chez ma meuf !
Moi: bah vazy wsh envoie l'adresse ta vue j'ai envie de venir moi aussi en plus je fais r!
Kaïs: vazy bebou je t'envoie sa!
Meuf: (en arrière sont) ET ET T'APPELLE QUI BEBOU TOI!
Kaïs: c'est mon pote wsh!
Moi: Eh mais c'est tout près c'est a 3 maison de la mienne !!
Kaïs: NAN WALLAH VOUS ÊTES VOISINS!!
Moi: OH OH je crois ta oublié ma sœur dort imbécile crie pas t'es en haut parleur!
Kaïs: Wsh la gamine à 18h elle dort!
Moi: Ferme ta bouche je te signale c'est toi tu l'a mis dans cette état faut que j'aille lui enlever sont mascara en plus!
Kaïs: Tros mimi!
Moi: bref vazy vazy ta même pas intérêt à bouger j'arrive dans 5 mtn même pas!
Kaïs: Je t'attendrai avec impatiente...*Fin d'appel*
Une fois fini, je part lui enlever sont mascara, enfile mais chaussures et je me casse. Je crois le mec et pas prêt pour ce qui vas lui arriver.
C H E Z K A Ï S
Sa sonne je vous jure klara et moi on est excité comme des fous bref j'ouvre et la je me prend une de c'est baffes wallah j'étais pas prét.
Moi: ET MAIS IL T'ARRIVE QUOI TOI!?
Ismaël: BAISSE TA T'ON DÉJÀ PRC JE SUIS PAS TON POTE MOI!
klara: *se met à chanté* Pauvre rossignol, mon beau petit cœur,viens par la que je te soigne,ne t'en faiiis pas je... suiiiis...laaaaaaaaaaaaaaaa.
Ismaël: Elle me veux quoi raiponce!
Klara: LA RAIPONCE ELLE T'EN MERDE!
Ismaël: BAISSE LE TON AVEC MOI OU JE TE GIFLE ET TU VAS REGRETTER!
Moi: ET TU VAS RIEN FAIRE !!
Ismaël: BAISSE D'UN TON FRÈRE! Bref la klara à ce que j'ai pu entendre t'es au courant que ton boug il était en couple avec ma petite depuis mtn 1 ans?
Klara: QUOI!!!!?? MAIS SA FAIT 2 ANS JE SUIS AVEC LUI!! *Parle à kaïs* DÉGAGE DE CHEZ MOI !
Moi: Mais wsh le sang pk ta fait sa!?
Ismaël: Tu fait du mal à qui tu veux,mais ose seulement refaire du mal à ma petite sœur ET TU VERRAS JE TE FERAI QUOI!
Moi: Mais le sang j'te jure jsp pk j'ai fait sa!
Ismaël: MOI JE SUIS PAS UNE FILLETTE POUR CROIRE ÇA!
Moi: Bon viens on parle doucement!
Ismaël: Ok! Pk ta fait sa à ma sœur? Tu te rent compte qu'elle pouvait crevé pour toi ou nn!?A suivre
VOUS LISEZ
Un bonbons ou un sort ?
УжасыMeurtre enquête et tout ce passe dans le mois de l'horreur!🎃