Instalation et découvertes !

7 0 0
                                    

- T/p montes cette fois si avec Lo'ak,ce qui renda encore plus énervé Neteyam...
Arriver « chez elle »,elle prend toutes les affaires dont elle a besoin et repart au camp chez les Sully. Cette fois si avec Neteyam.

—————PDV DE NETEYAM————
*pense*
-ça m'énerve qu'elle tombe dans le piège de Lo'ak..je ne sais pas pk.. le pire c'est que je ne l'aime pas cette fille !! Elle me sort par les yeux à ne jamais sourire et à faire comme si elle ne connaissait rien !
——————————————————

-Ils arrivent au camp,Neytiri et Kiri lui montre ou s'installer et Kiri vient voir T/p qui est toute seule dans un coins.

K- « ça va ? Tu es toute seule depuis tout a l'heure..? »

T/p- « Oui oui tkt pas ça va, j'ai juste vraiment pas l'habitude de tout ça..et j'ai l'impression que ça en énerve certains.. »

K- « Ah bon? Qui ça? »

T/p- « Neteyam avait l'air énervé quand il m'a accompagné moi et Lo'ak pour récupérer mes affaires...et je pense que c'est a cause de moi. En tout cas je je vlis pas qui d'autre vu que je suis la « nouvelle » j'ai l'impression que tout le monde parle déjà de moi.. j'ai déjà entendu mon prénom 4 fois ici! Les rumeurs ce rependent vite.. »

K- « rooh mais non tkt pas pour Neteyam, il est très souvent tête de mule !Et oui c'est vrai que les gens parlent beaucoup de toi car c'est la première fois depuis des années je pense qu'il n'y a pas eu de nouvelles arrivées comme toi !! Alors ne t'inquiète pas ils peuvent dire que tu biens sur toi ! »

T/p- « si tu le dis! Merci de m'avoir écouté et de m'avoir parlé.. »

K- « mais c'est tout a fait normal il va falloir t'y habituer ma chère t/p 🤣🤣 »

-Après ce dialogue les 2 filles retournent dans la hute pour préparer a manger. T/p qui n'avait pas trop l'habitude essaye de faire comme Kiri,Neytiri et la Tsah'ik mais galère un peu..! Alors Lo'ak arrive et commence a taquiner t/p en lui faisant des blagues,mais elle qui n'a pas l'habitude de ça le prend premier degré et donc très mal et dit :

T/p- « Et bien puisque c'est comme ça tu as qu'a le faire toi même ! »

- Et elle partie de la hute comme si de rien était ! Elle commence à marcher dans le camp ! Elle voit pleins de choses qui l'intrigue beaucoup mais un Na'vi un peu plus grand qu'elle l'arrête et dit :

?? - « Ques que tu fais la tes sensé être a la hute avec les autres ! C'est dangereux pour toi qui ne connaît pas la vie au camp ! Viens je te raccompagne »d'un ton protecteur mais un peu agacé😤.

T/p- « Neteyam??! Je ne pensais pas te croiser ici ! Et laisse moi je me suis très bien débrouiller jusqu'à maintenant ! »

N-« rooh viens avec moi ! »

- Neteyam pris t/p par le bras pour la tirer avec lui ! Il marche jusqu'à la hute sans un mot. Il lui tenait toujours le bras quand il entrairent dans la hute pour ne pas qu'elle puisse s'échapper 💀.

L-« T/P! J'ai voulu te rattraper pour m'excuser mais tu es allé trop vite et je tes perdu de vue excuse-moi.. Ça va mieux ? Et Neteyam pourquoi tu l'as tiens ? Vous avez fait quoi ensemble ?! » d'un ton agressif.

T/p- « rien ne t'inquiète pas il m'as juste « ramené » ici » dit t'elle d'un ton exaspéré.

K- « c'est pas la peine de leurs crier dessus » dit kiri

N-« Bon tout le monde va ce coucher ! Demain vous avez une grosse journée devant vous. Surtout toi t/p. Tu es prête pour ton entraînement ? En tout cas je te souhaite de réussir! »

T/p- « oui je pense être prête ! Merci Neytiri »

-Tout le monde alla ce coucher. T/p avait du mal a dormir. Elle stress. C'est la première fois qu'elle ressent ça! C'est vraiment désagréable. Mais elle ferme les yeux et elle s'endort comme un bébé. (Elle dort dans la même « pièce » que Kiri et Tuk)

——————Le lendemain—————

- T/p sens une main et une douce voix la réveiller. C'est Lo'ak.

L-« réveil toi t/p ! Il faut que tu viennes manger » en essayant d'être doux avec elle,un ton un peu mignon..

- t/p ce réveil et sursaute ! Elle a oublié pendant la nuit tout ce qu'elle a fait le jour d'avant.

T/p- «  Aaaah...Ah salut c'est toi. J'avais oublié ! Tu vas bien? MAIS AU SECOUR M'AS TETE JE DOIS ETRE HORRIBLE !! »d'un ton très gêné.

L- «  non..tu..tu es magnifique. » il était tout rouge rien qu'a dire ça.

-T/p fut plutôt gêné mais ne réagit pas. Elle ce lève, remets un peu ses cheveux en place et suis Lo'ak pour aller prendre son petit déjeuner ! Elle dit bonjour a tout le monde et s'assoit. T/p a pour habitude de ne pas manger le matin donc elle ne prend rien.

J- «  tu ne manges pas t/p? »

T/p- «  non je n'ai pas très faim. Et de toute façon je ne mange jamais le matin. »

J- «  Tu devrais, ton entraînement va être dur ! Surtout avec Neteyam comme entraîneur !! »

N- «  C'est faux. Je suis juste correct. » d'un ton fade

- Ils terminent tous de manger et grimpent sur les ikrans. Tuk accompagné Neteyam, Lo'ak et Kiri. T/p Monte avec Kiri tendit que Tuk avec Lo'ak ,Neteyam seul. Ils arrivent en forêt. Un endroit plutôt dégagé. Ça ressemble bien a un belle clairière. Cela rappelle quelques choses a t/p mais elle ne sait pas quoi. Elle laisse tomber. Ils descendent des ikrans et Neteyam comme a aller chercher un animal.

T/p- « qu'est-ce que c'est ? J'en ai déjà vu je crois. »

L- «  Ce sont des chevaux de traits,une monture de sol. »:

T/p- «  Et je vais devoir monter ça moi?! Mais sait trop facile ! » dit t'elle d'un ton hautain !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p- «  Et je vais devoir monter ça moi?! Mais sait trop facile ! » dit t'elle d'un ton hautain !

N- « on verra bien »

- T/p s'approche du cheval (j'appelle ça comme ça, sa cera plus pratique)
Elle le caresse et le regarde. Elle ce dit que c'est grand quand même mais q'elle peut y arriver ! Neteyam et Lo'ak lui explique et lui montre comment faire pendant que Kiri essaye de retenir Tuk de ne pas faire des bêtises.

T/p- «  c'est partit ! » d'un ton très déterminé !!! »

——————————————————

Voila pour ce 3 eme chapitre ! J'espère qu'il vous aura plus ! Normalement il est plutôt long par rapport a celui d'avant ! Dites moi encore si vous voulez des choses en particulier ! Sinon venez me DM et puis voila !! ( 1100 mots !!!)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Neteyam x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant