chapitre 1 : le commencement

0 0 0
                                    


    Alors que je me promener dans le lycée durant mon heure de permanence. Un garçon de ma classe m'approcha.

Mec bizarre: Hé l'intello !

    Je l'ignore et essaie de continuer ma route mais il m'attrape le bras et me force a me retourner.

Mec bizarre : Tu me répond quand je te parle ! On t'as pas appris a utiliser t'as langue ?! Sale conne !!

Je le regarde sans rien dire. Il ne me fait pas peur, j'ai l'habitude qu'on s'en prenne a moi. Après tout je suis l'intello insociable de la classe.

    Je le vois se prépare me frapper je ferme les yeux prête a recevoir le coup. Cependant je ne sans rien. Pas une once de douleur ou de choque contre ma joue. Je ne sans pas non plus sa main sur mon poignet. Je fini par ouvrir les yeux. Se que je découvre me choqua. Devant moi, non pas 1 mais 2 mec de dos, qui semble me protéger. Je vie un peu plus loin assi au sol le gars de ma classe qui a voulu m'agresser. Les 2 garçons se retourna et je pu voir le visage de mes sauveur. Il sont d'une beauté a coupé le souffle et encore le mot est faible. ( imaginé-les comme vous voulez 😉)

Gars 1 : Ça va ?

Gars 2 : désolé d'être intervenu mais tu semblais en mauvaise posture et nous avons pensé qu'il valait mieux intervenir. D'ailleurs pourquoi sa mec voulais te frappé ?

Moi : Oh euh et bien... Ça va merci mais vous savez j'ai l'habitude de se genre de choses. C'est un garçon de ma classe. Je ne le connais pas tant que ça. Mais qui êtes vous ?

Gars 2 : A oui pardon on ne c'est pas présenté. Je m'appelle Kevin et lui c'est Mathis.

Mathis : Mais pourquoi dit tu avoir l'habitude ? Se gors de scène se produit souvent ?

Moi : Enchanté. Et oui un peu... Je besse les yeux. Pour tout vous dire les gens de ma classe on décidé que je serai leur soufre douleur mais se n'est rien.

Kevin : Dit moi comment t'appelle tu ?

Moi : je m'appelle tp.

Kevin : Et bien enchanté tp. Si jamais tu a besoin d'aide pour quoi que se soit appel l'un de nous deux. On est toujours ensemble alors on rappliquera illico presto. Me tant une feuille.

Moi : Quoi ? Mais-

Mathis :Pas de mais ! Et promet nous que tu le feras.

Moi : D'accord je le promets mais pourquoi fait- vous ça ?

Les 2 : Vas savoir. Il me dire un clin d'œil puis partie. Sûrement en cours.

     Je repris ma route direction ma salle de classe car sa allait bientôt sonné tout en enregistrant leur numéro dans mon téléphone. Après tout il m'avait fait promettre. Et je ne sais pas comment mais j'ai le pressentiment qu'on va se revoir.

  Et c'est ainsi que mon aventure dans se royaume magique commenca !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Qu'est-ce que ? / TP /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant