PARTIE 3 ~ SABRINA

596 39 8
                                    

#Partie 3#

Dans le resto' yavait plus personne. Y'avait juste Rachid sur le comptoir et il essuyais des verres...

Ma mère: Rachid ?

Moi : Tu penses pas que...

Ma mère : Ehhh Ta gueule toi !

Rachid : SOFIA ????!!!!!! *gros yeux et s'approche*

Ma mère : Safia déjà !

Rachid : Ma soeur ! Ya wili !

La il s'aprete a lui faire un calin mais ma daronne elle le stope direct! J'étais MDR. En scrète j'suis comme ma daronne !

Ma mère: Je l'étais ! Vous m'avez renier j'te rapelle !

Rachid : Euh...Ouais.... Euh.. On s'pose ou ? Pour discuter...

Ma mère : Pas la peine ! J'vais te demander juste une question !

Moi : Ta pas dis qu'tu viens parce qu'il il te manque mam...

Ma mère : *me coupe* LA FERME TOI !

Rachid : Oh... C'est vrai ?! Euh... Hassoul vazi pose ta question d'abord, si c'est parce que on t'as...

Ma mère : Pas la peine ! J'veux pas savoir sa !

Rachid : ShewAllah ( quoi ) ?

Ma mère : SABRINA SORS DEJA !

Moi : Mais... Pourquoi ?

Ma mère : Eh Sabrina, j'te dis tu sors tu sors j'ai pas le temps la !

Moi :Aziii !

J'suis sortie du resto' en mode venere pas venere mais bon ma mère qui est douce et calme avec moi la de base elle etait chai pas : venere ou stressé ! J'ai même pas cherchée à comprendre j'étais faya doncj'ai pris mon tel et la j'vois 174 Messages, 59 appels manqués et 31 messages vocaux j'ai halluciner y'avait 161 messages et 45 de Saber, il a craqué ou quoi?

~ DLP SAFIA ( Mère de Sabrina) ~

J'sais pas mais a ce moment la j'voulais juste connaitre un chose c'etais la vérité : Pourquoi il était la ? Je le sais mais j'voulais juste l'entendre de sa bouche pour etre en paix avec moi même ! Il a pas changer lui, il est juste moins fort en caractère pff... Meme si j'crois qu'il ma manquer. J'essaie de lui tenir tete au moin qu'il prenne pas ma confiance vite !

Moi : Comment t'ma retrouver Rachid Pourquoi ?

Rachid : *embrouiller *Hein ? Euh.. Bah j'ai chercher !

Moi : Tfouu ! Arrete ton jeu la dis la verité !

Rachid : *baisse la tête*Tu le sais hein ? Mais j'étais desespéré ! J'ai cru t'avoir perdu et j'ai plonger grave dans la merde !!!

Moi : C'est pour sa tu t'es dis '' j'vais me faire toutes les keh pour ma reuss hein '' ?

Rachid : Ehh Azii c'est pas la même !

Moi : T'étais la bas pour t'en faire une sa change quoi ? T'es une keh garçon en gros ?

Rachid : *serre son poing* : Ehh t'as la chance que c'est parce que j'veux pas te toucher hein !

Moi : Quel chance A TOZ ! Raconte moi toute l'affaire et j'me barre ! Tu fais ta vie et j'fais la mienne !

Il me soule lui a trop parler...

Chronique de Sabrina : ~ une enfant pas hlel ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant