11:45
Ça fait quelque minutes que nous nous sommes arrêtés pour prendre à manger. Yanis a voulu que nous prenions des pizzas pour tout le monde. Nous étions donc assis en attendant les commandes, étant donné que je n'ai pas de téléphone je regardais le paysage.Yanis— Pas trop stressé ?
Si je me pisse dessus.
— Juste un peu.
Yanis- Tas pas à avoir peur tu sais? Ils ont tous hyper hâte de te voir.
— Je lui sourit.
Inconnu— commande 23.
Yanis— Jvais aller prendre les commandes.
— Laisse moi t'aider.
Yanis— il hoche la tête.
Bref jje vous passe, la fin du trajet. On était maintenant devant la porte de leur maison, et franchement la maison pépite. Bref du coup il a ouvert la porte vu qu'il avais les clés, on entendait des voix comme si des gens se disputaient. Bref on est entré dans la maison et on s'est dirigé vers le salon.
Inconnu— Mais rembourse moi tu fais quoi?
Inconnu— Mais calme toi Alana, Jvais te payer wesh.
Alana— Non, j'me calme pas. Rembourse et maintenant.
Inconnu— MAMAN!?!?
Yanis— en entrant dans le salon. OH ?! Il se passe quoi ici ?
Alana— Enfin t'es là, Lunes il veut pas me rembourser mes 30€.
Lunes— Mais qu'est ce que tu nous fais la ? T'as de l'argent c'est rien 30€.
Alana— Bah si c'est rien, donne moi mon argent.
Lunes— C'est rien pour toi pas pour moi.
Alana- t'es qu'un-
Inconnue— en sortant d'une pièce. oh ça suffit la, vous avez même pas regardé Lahyanah.
Elle me sourit, putain la honte.
Alana— Oh putain, désolée.
— C'est pas grave.
Lunes— Désolé aussi.
— C'est rien.
Yanis— Alors la t'as Lunes, Ici Alana et là bah ma femme et du coup ta maman Safiya.
— Bonjour. Sourit.
Safiya— Elle me prends dans ses bras. J'avais tellement hâte de te voir, tu peux pas savoir.
Alana— On avais tous hâte de te voir. Viens j'te montre ta chambre.
Yanis— Oui vas y, merci chérie.
Alana— De riennn.
Du coup j'la suit, avec mes valises et on se retrouve dans ma chambre.
Alana— C'est la, tu pourras la réaménager si elle te plaît pas.
— Nan nan, c'est bon, merci beaucoup.
Alana— C'est normal t'es de la famille tu sais.
Elle est trop mignonne.
— merciii.
Alana— J'te laisse, te dégourdir. Je serais au salon si ta besoin.
VOUS LISEZ
LAHYANAH
RomanceLahyanah, adolescente orpheline. La vie ne lui a pas fait cadeau, elle essaie de se reconstruire dans sa nouvelle famille adoptive au cœur de Paris.