Aujourd'hui est l'avant dernier jour à l'école dans mon pays d'origine après ce jour je serai plus ici et je changerai complètement d'univers, de personnes et d'entourages.
Je suis triste mais contente de retrouver mon père que j'ai laissé pendant 6 ans
Mon père ma quittée deux fois dans ma vie la première fois était quand j'était à quatre pattes je me rappelle toujours de l'instant ou il ma quitter il n'osait pas me regarder.....
Il nous a quitter pendant 1 an à cause de quelques chose de obligatoire ( le service militaire) J'avoue il n'avait pas vraiment le choix.
Deuxième fois ou il ma quitter c'étais cette fois ci je savais à peine marcher et il ma quitter je me souviens toujours de l'instant ou il a ouvert la porte....c'était la nuit , je me rappelle toujours de son dernier regard. Ce regard je m'en souviendrai toute ma vie .
Comme je vous l'ai dit il ma quitter pendant 6 ans donc quand je l'ai revu j'avais un peu prés 11 ans.
Le revoir,, je ne sais pas si je vais le reconnaitre mais je me rappelle jute de son dernier regard et je me rappelle que j'avais des crises d'un coup je pleurai puisque il me manquait je voulais avoir un père comme les autres personnes.
Et enfin le jour arrivait je reçois ce fameux message pour m'indiquer que faut changer de pays et rejoindre mon père........
--------------------------------------------------Suite dans la partie 2 ------------------------------------------
VOUS LISEZ
Je change de vie...
RandomCette histoire se déroule autour d'une fillle timide. Avant elle n'étais pas timide mais elle devenu après avoir changée de pays. Le reste tu le sera dans l'histoire....