Oui oui , je suis pressée.
Bien , vous êtes 26 candidats à vous disputer la place du Watty awards 2024 . Il y aura un petit changement de programme le concours se terminera en décembre.
Date limite de rendu.
Vous avez jusqu'au vendredi 8 novembre à 00h pour rendre vos covers , vos dessins , vos description , vos critiques et vos poèmes. Pour les romanciers c'est le 12 le délai.
Changement
Voici le changement qui a eu lieu. A la bas il devait avoir un gagnant dans chaque catégorie et sais toujours le cas mais il y aura également le gagnant des gagnants , le ou la watty awards ⭐ 2024 . Celui ou celle qui sera choisi par le public wattpadiens après une épreuve bien sûr.
Déroulement
P
remière partie
Premier manches covers
Étant donné qu'il y a plus de coveristes il se disputeront les 5 places libres.
Le premier groupe a déjà été révélé . Du coup le deuxième groupe le sera bientôt .Deuxième manche covers
Encore, cette fois ci , vous serez départager afin d'avoir un classement allant de la 1ère à la 5eme place.
Troisième manche poèmes
Bien le poète c'est pareil . Vous allez devoir vous disputer les 5 places du podium en une seule et unique manches.
Quatrième manches dessinateur et description et critique
Vous n'êtes pas nombreux dans vos catalogues respectifs alors vous serez mélangés vous allez également vous disputer les 5 première marches du podium.
Cinquième manches romanciers.
Vous alliez également vous disputer les 5 premières marches du podium.
Donc en sommes après ces manches nous aurons 20 candidats.
Deuxième partie
Les premiers de chaque catégorie seront les watty awards de leur catégorie.
Les 16 candidats restant s'affronteront dans une ultime battle dont le thème sera donné par le public. Au sortir de cette battle, un seul gagnant qui aura la chance d'affronter les premiers de chaque catégorie.Le gagnant parmi les 5 sera le ou la watty awards ⭐ 2024 .
J'espère que vous avez compris.
Participants, juges et lecteurs ou abonnés
je l'avais déjà dit mais la répétition est pédagogique.
Participants
Si vous ignorez être participants ou pas rdv au chapitre participants.
Après vos rendus vous allez publié un message dans lequel vous demanderai à vos abonnés de voter pour vous . Les votes aurons lieu sur discord , Instagram et WhatsApp.
(Rdv sur mon babillard pour plus d'informations) .Juges
Vous votez également . Vous attribuerez des points allant de 15 à 2 selon vos appréciations.
Vous me donnerez vos résultats via discord par message individuel .
Jetez un coup d'œil de temps en temps à ma liste de lecture ( participants de watty awards ⭐) afin de savoir qui a rendu ou pas.Abonné ou lecteurs
Si vous êtes un lecteur de ce livre sachez que vous pouvez également votez et aussi choisir le thème du défi mentionné au dessus. Pour votez rdv d'abord dans ma liste de lecture afin de voir votre rendu préfère puis rdv sur discord , WhatsApp ou Instagram pour faire le vote.
( Plus d'informations sur mon babillard)Bonne chance à tous.
Le coup d'envoi est lancé
Des questions ? Rdv sur mon babillard.
VOUS LISEZ
Watty Awards ⭐ ( 1ère édition)[ Fermée ✨]
РазноеQui se verra décerner le prix du meilleur watty ⭐ 2024 ? Merci au GCG pour la cover.