Chapitre 5 : Dans La Famille Tengoku, je demande... (Partie 1)

17 1 0
                                    

Un réveil en sursaut survient dans la maison familiale.

- " Debout, là dedans !, s'exclame Tsuki. "

- " Putain, il est quelle heure-là !? se réveille brutalement Taïyo. "

- " Il est cinq heures du mat. ! "

- " Pourquoi tu me réveilles à cette heure ? "

- " Parce qu'on est samedi ! "

Oh non. 

Samedi, c'est le jour où les filles doivent faire la lessive et le repassage, et sa sœur est évidemment " obligée " de la lever à cinq heures du matin pour faire cette putain de corvée.

Merci maman.

À cause d'elle, elles sont obligées de faire une tonne de corvée tous les jours dès qu'elles rentrent de la maison. Et comme on dit : " quand il y en a plus, il y en a encore. ". C'est dingue, ça ! On est à la limite de l'esclavage !

Les filles se rendent en pyjamas au rez-de-chaussée, dans la salle à manger et saluent leurs parents, l'une encore endormie et l'autre bien réveillée.

- " Je vous ai fait une omelette ! "

- " Chéri, elles sont assez grandes pour faire leur petit-déjeuner toutes seules, tu sais ? "

- " Bien sûr que je sais qu'elles sont grandes, ce sont de grandes petits canards. "

Son père est gentil ! Elle l'aime beaucoup. C'est vrai, qu'il se laisse diriger par sa femme et qu'il les couve beaucoup, mais c'est toujours mieux que d'être traité comme sa mère le fait.

La charmante petite famille mange leur petit-déjeuner à l'aise.

Comme d'habitude, les époux font leur lessive ensemble comme leurs filles.

À la fin de ce calvaire, il est onze heures. Taïyo et Guddo étaient affalés sur le canapé, exténués entre que Yoru et Tsuki se tenaient debout, fières.

- " Ça vous dit qu'on aille manger une pizza pour ce midi ? "

Hein ?! Elle a bien entendu ? Sa mère leur a proposé d'aller manger une pizza ? Pourtant, elle avait dit non, l'autre jour. Peut-être que son père a quelque chose à avoir là dedans. Si c'est le cas alors ça n'arrivera qu'une fois avant longtemps. Il faut en profiter au max !!!

Après s'être mis d'accord pour le choix du restaurant, la jeune Tengoku se prépare à toute vitesse pour cette sortie en famille. En un clin d'œil, Taïyo attend déjà les retardataires à côté de la voiture.

- " Aller du nerfs, il y aura plus de place sinon ! "

- " Oui oui, on arrive !, disent-ils au seuil de la porte d'entrée. "

Une fois en voiture, les Tengoku roulent vers le centre commercial.

- " Aller venez tout le monde ! "

Elle pourra commander tout ce qu'elle veut !

Puisqu'il n'est pas encore midi, la pizzeria n'est pas bondée de clients. Ils commandent une grande pizza pour chacun avec des boissons en terrasse.

Fanfiction My hero academia : "Soleil et Lune"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant