♪Bittersweets Wonwoo, Mingyu
Dans la pénombre, seule la lune brillante illuminait la ville. Ville que le noiraud pouvait apercevait de loin par les carreau de sa vitre couverte par un rideau aux tissus brodées, donnant une vue sur la nature et la ville en second plan.
Jugeant qu'il avait assez vu de ce décor, celui-ci émit un soupir et replongea dans ses songes, incluant les évènements passés et plus précisément, le jour de son entrée dans la classe de Felix. Ce jeune blond au yeux châtain, détenant un cœur pur mais brisé par la cruauté humaine. Pire que les animaux.
Non...Ce n'était pas des bêtes sauvage mais des monstres égocentriques qui aimaient détruire ses prochain.
« Tu rêvasses encore hyunjin... »
Chan, la tête appuyé contre la porte, observait hyunjin depuis bien belle lurette. Mais celui ci ne l'avait pas remarqué, bien trop pris par ses songes.
« Je repensais à ce qu'il c'était passé, tu sais ce que je t'ai dit sur Felix » Fit-il, le regard ailleurs.
Le blond savait très bien de quoi l'ébène parlait et celui ci se rapprocha de son protégé, étant à présent sur le lit de celui ci.
Chan -allias bang Christopher- était le plus ancien et sage vampire, ayant une forte alliance avec le conseil de la lune et de la mort, dont les membres jugeait la sentence des vampires. Chris avait également des missions attribués pour garder la ville en sécurité et celui ci à par ailleurs été amené à sauver Hwang hyunjin. Un jeune garçon au triste sort, les vampires farouches ne l'ayant pas épargnés, Chris voyait l'ébène comme son propre fils, tant il tenait à lui.
Pour la petite histoire, Hyunjin, ayant vécu un tragique accident de voiture et perdu par la suite ses parents, n'avait pas été épargné par des vampires de sang noir. Les plus redoutables devrais-je dire.
Suite à cette morsure, le pauvre ébène en avait perdu la raison, tuant toutes les personnes se trouvant sur son passage, tant la rage et cette soif inhumaine l'avait aveuglé, empoisonné.
Il n'était donc plus maitre de lui même. Chris ayant été amené à l'arrêter, avait vu ce carnage et ce pauvre jeune homme dont le sang ne faisait que couler. Il en était barbouillé et son regard était désolant. Il était terrifié et affamé, ne contrôlant plus ses faits et geste. Chris avait donc été dans l'obligation de lui venir en aide, l'éloignant de cette route de cadavre et de l'odeur du sang pour l'emmener dans un endroit sûr, son manoir.
Hyunjin lui n'était pas de cet avis, mordant à plusieurs reprises l'ancien qui le tenait fermement de ses bras musclé. Mais l'ébène était si coriace que Chris eu l'obligation de l'attacher à l'aide de chaines blanches. Des chaines conçues pour les nouveau vampires.
VOUS LISEZ
My Angel
Fanfic~♡✧✧♡~ -☆Hyunjin n'était pas un monstre, il était un ange gardien-☆ ✧- Le lien tissé entre les deux jeunes hommes n'étaient pas une coïncidence, c'était tout simplement le destin -✧ ~♡✧✧♡~