Chapitre 1

44 2 3
                                    


Je sais plus si je l'avais dit mais boruto et sara a leur naissance avait des collier avec leur prénom gravé dessus, c'était le père de hinata qui leur avait fait faire ce collier. Et pour illustré les pensé du perso pendant une discussion je vais faire ("...") et pour les pensées normalement bah je vais mettre les PDV (point de vue ). Et pour dire parfois mes avis ou des infos, pour dire que c'est l'auteur qui parle je vais faire juste : (-......) .Bon BONNE LECTURE!!

PDV Omniscient

6 année sont passé après cette  terrible accident. Sara n'a pas de nom de famille car elle n'en voulait pas car elle dit que si elle est née avec un nom se sera ce nom a jamais et les autres savent que elle s'appelle " Sara" grâce a son collier. A l'orphelina ils sont tous gentils avec elle, elle est aimer de presque tous car elle a un caractère gentil, généreux, mais sans pitié a des moments. Sara a 6ans.

PDV De Sara

Je suis en stresse MAX, je vais enfin rencontré la Lukage, la personne qui m'a sauvé, la personne qui m'a donné un toit, la personne qui m'a pris pour protégé! je vais la rencontré pour la première fois aujourd'hui. Là un homme m'emmène la voir je crois que il s'appelle Stan, il a les cheveux brun et les yeux vert clair il est très grand, bon normal vue que je suis petite, après tout j'ai que 6 ans!

-Skip le trajet-

Arrivé Stan ouvre une porte qui montre une femme très belle les cheveux blanc au yeux violet assis a son bureau; Dès qu'on entre elle nous regarde puis son regard ce dirige vers moi, instinctivement je me cache derrière Stan, en me voyant faire ça la belle dame parle:

Belle dame: Bonjour Sara dit-elle avec un sourire d'ange

Sara:("comment elle connait mon prénom? C'est qui?") Bonjour madame. dis-je timidement

Belle dame: oh ne m'appelle pas Madame.

Sara: Mais je sais pas qui vous êtes, j-je ne sais pas comment vous appeler autrement; dit-je en me cachant encore plus derrière Stan

Belle dame: AHHHH! oui excuse moi je me suis pas présenté; dit-elle avec un sourire gêné mais si sympathique

Belle dame: Je m'appelle Mirai Suzuki je suis la personne que tu devais rencontré aujourd'hui et je suis la Lukage de ce village qui fait partit du pays de la Lumière.

Sara: ("HEIN!") D'accord dame Suzuki, mais puis-je vous demandez pourquoi je suis ici?

Suzuki: Ma petite Sara je t'es appeler pour d'abord te raconter comment je t'ai ramener ici et pour te proposer de devenir une de nos ninja, évidement pas maintenant vue que tu es encore jeune.

Suzuki lui expliqua ce qui c'était passer et comment elle avait ramener Sara au village.
Sara: D'accord j'ai compris merci pour tout. dit-elle en baissant la tête en signe de remercîment

Suzuki : Mais Derrien !

Sara: Mais je peux vous appeler Mirai?

Stan: Ne demande pas ce genre de chose c'est la Lukage c'est une personne haut placé!

Sara(à Stan): désoler dit-elle d'une mine triste

Suzuki : Stan ne lui dit pas ça! Sara tu peux m'appeler Mirai si tu veux, et ne te gêne pas pour me demander quelque chose!

Stan: Excuser moi dame Suzuki.

Sara: OUI MIRAI!  dit-elle toute heureuse

Sara: Et vous m'avez proposer de devenir ninja, je sais pas encore si je le veux ou pas mais une chose est sûr. MIRAI JE VEUX ÊTRE VOTRE DICSIPLE!

Mirai:("elle est drôle cette gamine en plus elle est mignonne") Mmh...C'est d'accord! A partir d'aujourd'hui tu es ma disciple!

Sara: oui!

Sara Uzumaki (oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant