Bonjour à tous !☻
Je vous présente ma toute nouvelle histoire : Accusée du meurte des BTS!
Voici quelques informations importantes que je vous demande de lire avec attention :
» Comme vous le voyez, c'est une fanfiction sur BTS, je n'emprunte que leurs noms et physiques, le reste sort totalement de mon imagination ! Je vous demande donc à vous aussi de bien faire la part des choses entre fictif et réalité !
» Cet histoire contiendra des thèmes tels que suicide, détresse, violence ainsi que relations sexuelles, ce ne sera pas tout le long, mais ils sont tout de même mentionnés. Je l'ai donc catégorisée de Mature, si cela vous perturbe, je vous conseille de passer ces passages. Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez !
» Je ne suis pas un robot et je fais régulièrement des fautes d'orthographe et je m'en excuse. J'essaie au maximum d'en éviter, mais si vous en voyez signalez-le-moi avec bienveillance, l'erreur est humaine !
» Tous commentaires haineux, insultants, irrespectueux que ce soit envers les personnages ou d'autres personnes dans les commentaires seront supprimés ! Je n'hésiterai pas à bloquer les personnes qui ne respecteront pas cela !
» Tout plagiat est interdit et sera signalé !
Je pense que c'est à peu près tout, prenez bien en compte ces éléments durant votre lecture !
Je vous souhaite la bienvenue dans cette fanfiction et une très bonne lecture !♡
Le début ne sera peut-être pas pour tout de suite mais au moins je le post pour me motiver;)
Un grand merci pour votre lecture et à bientôt!
Début : 31/10/24
VOUS LISEZ
Accusée du meurtre des BTS
Fanfiction"Mademoiselle Lee, vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Kim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi, Jung Hoseok, Park Jimin, Kim Taehyung et Jeon Jungkook. Vous avez le droit de garder le silence et à un avocat."