19

3 1 1
                                    

On est enfin rentré.

On était ko. On part dans sa chambre on se met en pyjama fin moi psk monsieur dort pas en pyjama « c'est pour les pd les pyjamas » comme monsieur il dit.

On regarde nos téléphones et tout jusqu'à ce qu'il ait des pulsions.

Il pose son tel, se met au dessus des moi et recule jusqu'à ma ch**te.

Il met sa tête, sort sa langue et lèche. Je gémissais de plaisir. Il continue de plus en plus vite.

C'est a son tour. Il s'allonge puis je me mets au dessus de lui et je le suc€. Il fais des ptits bruits de plaisir.

Puis il m'allonge sur le dos, lève mes jambes et pénètre. Je gémis de plus en plus fort. Jusqu'à crier son prénom et griffer son dos tellement c'était intense.

il pénètre de plus en plus vite et fort. Puis il me retourne et continue. Je me retrouve en leuleu. Il continue.

On finit nos bails. Puis je pars a la douche. Je me lève et la j'arrive plus a marcher, plus du tout.

Je me rallonge.

J'étais ko sans faire exprès je me suis endormie.

Le lendemain jme fais réveiller par un bruit de casseroles et de louche.

J'espère c'est pas ce que je pense psk sinon je vais l'enterrer vivant.

J'ouvre mes yeux et c'est bien ce que je pensais. Il m'a réveillé avec une casserole et une louche en tapant l'un contre l'autre.

Moi : jvais te tuer Mehdi frr.

Mehdi : moi frr ?

Il s'approche de moi, lève son caleçon, bref vous savez ce qu'on a fait.

Mehdi : chuis toujours ton frère ?

Je parlais plus mdrr, je le regardais juste dans les yeux.

Mehdi : reponds

Moi : nann

Mehdi : jv te niker

Moi : tva rien faire

Mehdi : t'es sur ?

Il court vers moi, jtappe un sprint mdrr j'ai jamais couru autant.

A un moment j'étais piégée j'étais au bout de la table et lui a l'autre extrémité.

J'ai baissé la tête 5 sec jlai remonté et il était plus la. Il y a quelqu'un qui m'attrape et me jette sur le canapé mdrrr c'était lui.

Puis on a fait que se frapper mdrr c'était trop drôle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toutes ces promesses pour rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant