_Année 2_

111 10 0
                                    

Lyhza: Explique ton plan princesse!

Je regarde Lyhza, j'hésite a lui dire j'ai peur de ça réaction.Bon il me reste qu'un seul moyen de savoir comme elle va réagir.

Moi: C'est tellement bizarre ... Je sais pas par ou commencer ...
Lyhza : Ben en général on commence pas le commencement !
Moi: C'est fou comme tu m'aide...
Lyhza : Bon allez !
Moi: Je veux voire la forêt.
Lyhza: t'est sur?
Moi: non
Lyhza : bon alors cap ou pas cap? -avec un sourire-
Moi: c'est pas drôle on risque gros lyhza... Bon allez cap !!

Lyhza sourire satisfait. On se donne rdv a 6pm devant le parc. Je retourne en Maths impossible de se concentrer j'ai la boule au ventre . J'ai super mal au ventre et le regards de Sam me met encore plus mal. Après les maths on sataque au Français ...

6pm

C'est l'heure je suis devant le parc et j'attends Lyhza qui arrive . On commence a se diriger vers le forêt quand...

Lyhza : Attend ! T'est toujours cap?
Moi: tu veux vraiment que je répond ?
Lyhza : bon on y va mais on s'éloigne pas trop et on reste ensemble.
Moi: on pourrais plutôt se séparé pou...
Lyhza : Non non non ! J'ai assez vue des film d'horreur pour savoir que c'est une chose a ne pas faire !!
Moi: OK OK si tu le dit on y va .

Je lui tend la main. Elle me la prend et on y va . On avance dans la forêt. Vraiment rien d'intéressant. On commence a s'éloigner . La forêt est toujours aussi normale . Lyhza me lâche la main et regarde autour de nous . J'avance encore et encore mais toujours rien. Lyhza avance et reste devant l'arbre comme si elle était paralyser.

Lyhza: Mia?

Je me retourne et va vers elle .

Moi : oui?
Lyhza: regarde

Elle me pointe du doit un vêtements... Enfin se que je croyais être un vêtement . Je m'approche et l'attrape.

Moi: C'est des sou vêtement lyhza!
Lyhza: Mia qu'elle genre d'élèves viendrais ici pour jouer a cache cache sous les draps ?
Moi: peux être pas des élèves...
Lyhza: On est vachement loin tu trouve pas on devrais rentrer ...

Je me lève et prête pas attention au reste de sou-vetement entassé sur le sole . On marche jusque au Lycée puis lyhza rentre chez elle . Je préfère rester faire mon diaporama de français.

8pm

Je déside de descendre pour rentrer mais je trouve pas mon téléphone. Je l'avais pourtant quand j'étais dans la forêt interdite. Je cherche de partout pas moyen de le retrouver . Il n'y a plus personne dans le lycée il fais noire et les lumières éteinte . Je vais au toilettes peuxetre que je l'est laisser la bas. Je marche dans le couloir sombre, avec l'orage qui gronde . J'entre dans les toilettes rien pas de téléphone.J'entends maintenant la pluie tomber et frapper contre les fenêtre . je sores des toilettes et marche tête baissée .Arriver au milieu du couloir je vois une sihloette noire face a moi .

Moi: Bonsoir ... Euh... Je cherche...

La personne approche, je recule . Il lève le doit et l'allonge sur la bouche

L'homme : Chuuuut!

A ce moment la je réfléchi même pas. Je prend mon sac, et cour prendre la sortie du lycée s'en même me retourner pour voire si il me suit. La porte s'entrale est fermer ainsi que la porte priver . J'ai pas le choix je doit prendre la porte de derrière. Je coure de tout mes force. J'ouvre la porte . Il pleut des corde mais il fais toujours aussi chaud. J'ai peur de traversé le parc. Alors je m'arrête. Ma veste en jeane et mes cheveux son tout mouiller . je déside de courire le yeux fermer alors je me lance . Je pleur j'ai peur et j'ai mal au ventre. Je coure quand une personne me prend pare la taille. Je crie je veux pas être tuer par cette homme je me débat...

Our Secret {Magcon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant