Présentation générale :
Nom : son nom de famille est Yoshikage.
Prénom : son prénom est Ayame.
Surnom : son surnom est Aya, ilsignifie « la nuit » en japonais.
Âge : elle est âgée de 21 ans.
Anniversaire : son anniversaire est le 14 juillet.
Sexe : elle est de sexe féminin.
***
Présentation physique :
Yeux : ses yeux sont de couleur grise et ils prennent une couleur grise jaunâtre lorsqu'elle est au soleil.
Peau : sa peau est claire.
Taille : elle mesure 1m70.
Cheveux : ses cheveux sont noirs et ils sont longs, elle a souvent tendance à les attacher dans une queue de cheval haute en laissant sa frange sur son front et deux mèches de chaque côté de son visage.
Silhouette : sa silhouette est fine.
Poids : elle pèse 47kg pour 21, elle a des troubles alimentaires (anorexie et boulimie) du début de son adolescence au début de l'âge adulte mais elle va mieux grâce à l'aide de Tobi et de Konan.
Signes distinctifs : quand elle est à côté d'Itachi Uchiwa, on croit souvent qu'ils sont jumeaux car elle lui ressemble pour la couleur des cheveux et la forme que prend sa frange quand elle attache ses cheveux et elle porte rarement son bandeau où le symbole de son village est barré.
Tics, manières : elle a des piercings sur ses deux oreilles et elle adore changer souvent de piercings.
Apparence physique :
***
Présentation de son caractère :
Qualités : elle est gentille, douce, polie, attachante, drôle, intelligente, généreuse et toujours là pour aider les autres dans le besoin (que ce soit des membres de l'Akatsuki ou des enfants des villages - du village de la Terre, du village de la Foudre, du village de l'Eau, le village du Vent et le village du Feu).
Défauts : elle est méchante, manipulatrice, peu de confiance en elle et ne sait pas réconforter les gens quand ils sont tristes.
***
Présentation de ses capacités :
Don, pouvoir : elle maîtrise la technique du Ninjutsu, Ninjutsu médical (qui permet de soigner les gens), Taïjutsu (qui permet de faire des combats au corps-à-corps, sans l'utilisation d'armes), Bukijutsu (qui permet de manipuler n'importe quelle arme que le/la ninja tient dans sa main), Bukijutsu (qui permet d'utiliser les shirukens dans un combat) et Bunshinjutsu ou multiclonage (qui permet de reproduire des clones pour tromper l'adversaire lors d'un combat).
Points forts : elle utilise souvent le Taïjutsu et le Bukijutsu lors des combats ou des entraînements.
Points faibles : elle utilise toute son énergie jusqu'à l'évanouissement dans un combat au corps-à-corps ou avec armes lorsqu'elle sait qu'elle peut perdre le combat et elle se fatigue très rapidement quand elle fait une invocation alors c'est son partenaire de mission (l'un des membres de l'Akatsuki) doit à chaque fois la porter à chaque fin de combat car elle est trop faible pour marcher.
***
Présentation temporelle :
Epoque : le récit se passe à l'époque de Naruto Shippuden.
Monde : c'est le monde ninja dans Naruto Shippuden.
***
Présentation de ce qu'elle aime/n'aime pas :
Aime : elle aime les livres, cuisiner, dormir, manger (grâce à Tobi et Konan), embêter les membres de l'Akatsuki avec Tobi, flirter avec Hidan pour rigoler et profiter d'être la préférée de Konan pour ne pas se faire punir par Pain quand elle fait une connerie.
Aime pas : Zetsu (il lui fait peur à vouloir la transformer en fleur et il a essayé plusieurs fois de la manger), être le cobaye culinaire de Konan quand elle teste une nouvelle recette, Sasori (il lui faire peur à la fixer longtemps) et Kakuzu (il est radin avec elle).
***
Présentation de son but, sa croyance et ses opinions :
But : son but est d'être heureuse amicalement mais aussi amoureusement et de fonder une famille.
Motivation : elle n'a pas vraiment de motivations particulières.
Religion : elle n'a pas de religion particulière, elle est athée puisqu'elle ne croit pas à Dieu.
***
Présentation de ses relations :
Parents : ses parents Mr. et Mme. Yoshikage, ils ont été tués en mission.
Amoureux(se) : son amoureux sera Hidan.
Amis : ses amis sont Tobi, Konan, Kisame, Itachi et Hidan.
Meilleur(es) ami(es) : ses meilleurs amis sont Tobi et Konan.
YOU ARE READING
𝔈𝔱 𝔰𝔦 𝔠'𝔢́𝔱𝔞𝔦𝔱 𝔩𝔲𝔦 𝔮𝔲𝔢 𝔧'𝔞𝔱𝔱𝔢𝔫𝔡𝔞𝔦𝔰 ?
FanfictionVous connaissez tous et toutes l'Akatsuki, une organisation super secrète qui est remplie de déserteur de village ? Vous connaissez tous Hidan, le pervers sadomasochiste qui a une dévotion aveuglante pour son dieu ? Que ce passerait-il si Hidan, not...