1.

17 5 0
                                    

PDV : Extérieur

Vous êtes classés : 2 du classement mondial.

- 2 ? Pourquoi 2 ! J'ai fais toutes les quêtes et j'ai tous les items importants ! C'est une blague ?!

La fenêtre qui s'affichait ne faisait vraiment pas plaisir à voir. Être classé 2ème mondial sur son jeu préféré c'était franchement rageant. Elle balança sa console à travers sa chambre et se roula en boule dans son lit, coinçant son traversin entre ses jambes et ses bras. 

- Putain ce que ça me saoule.

Elle finit par se lever et se diriger vers le calendrier. Elle jette un coup d'œil et manque de tomber dans les pommes. 

- Comment ça on est le 31 mars ?! Ça veut dire demain c'est la rentrée ?! Je rentre en quelle classe moi déjà... Bah, on verra demain, j'ai un record mondial à dépasser.

(Au japon, la rentrée est en avril)

Elle retourne s'allonger sur son lit, sa console à la main.

☆ミ

PDV: Kenma

BIP BIP BIP

Ça, c'est mon réveil, je reconnais. Ce qui veut dire que c'est la rentrée. Ça m'enchante pas trop tout ça. Je m'extirpe du lit en concentrant toute ma détermination, soit pas beaucoup, pour me lever. J'entend alors la sonnerie de chez moi. Je ronchonne, descend les escaliers et ouvre la porte.

- KENMAAAAAA !

Je plaque mes mains contre mes oreilles et ferme les yeux, aveuglés par la lumière du jour.

- Naaaaaan mec me dit pas que tu viens de te réveiller quand même ?
- Bah... Si ?
- Kenma, il est genre... 8h30.
- Ah ouais putain lourd... Attend... Quoi ?!

J'ouvre les yeux et tourne la tête vers l'horloge de chez moi. 8h33. Oh bordel, ça faisait combien de temps qu'il sonnait mon réveil ? En même temps avec la nuit d'hier, c'est normal que je me sois pas réveiller. Kuroo me frappe le haut du crane et me ramène à la réalité.

- Je t'attend cinq minutes après je me casse sans toi.

Je cours dans ma chambre et enfile mon uniforme aussi vite que je peux, me brosse les dents et jette un coup d'œil à mon reflet dans le miroir.

- C'est pas trop désastreux.

Je descend en courant vers ma porte et rejoint Kuroo.

-C'est bon je suis là.
- Ton sac ? Tes clefs ?
- Orh putain.

Je retourne à l'intérieur et attrape mon sac que j'ai préparé à l'aide de mes connaissances la veille. Je prend mes clefs et rejoint Kuroo une troisième fois.

-Cette fois je crois que c'est ok.

Kuroo me fixe une seconde, comme pour m'assurer que tout est dans l'ordre.

-Bah dit donc, tu vas faire bonne impression cette année... Nouvelle année de lycée, même habitudes.
-Pourquoi je devrais faire bonne impression ?
- Je sais pas, pour pécho des filles.
- Tu me dégoutes Kuroo. Ça m'intéresse pas, ça.
-Si on peut plus rigoler...
- Toi t'as pas besoin de faire d'efforts, les filles tombent à tes pieds dès qu'elles te voient...
- Pas faux.
- Jusqu'à ce qu'elles entendent ton rire de hyène.

On marche jusqu'au lycée et rejoignons l'attroupement autour du panneau d'affichage des classes. Kuroo me tire par le bras et se fraye un chemin à travers les élèves.

SPIRITUAL AWAKENING, KenmaxOcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant