𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 1 𝐈𝐥 𝐬𝐮𝐟𝐟𝐢𝐭 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥

93 12 1
                                    

J’entrai dans mon appartement et claquai la porte. Mon corps me semblait lourd et fatigué, mes jambes me tiraient et mon dos était douloureux. J’avais passé une semaine exécrable, mais lorsque je vis le sourire de mon fiancé, tous mes soucis s’envolèrent.

“ Bonsoir mon amour. ” Dit-il en s’approchant.

“ Bonsoir chéri. T’as passé une bonne journée ? ”

Nos lèvres se rencontrèrent dans un baiser plein de douceur, tout ce dont j’avais besoin pour évincer ma fatigue. Il glissa une main sur ma joue pour intensifier un peu notre baiser. Mes épaules se relâchèrent et la pression s’évapora. Il se détacha le premier avant de prendre mes mains et de reculer jusqu'au canapé.

“ Comme je savais que mon tendre amour allait rentrer tard, j’ai préparé le dîner, du pop-corn et d’autres cochonneries pour notre soirée film d’horreur. ”

Son sourire illuminait mon cœur. Il était mon remède à tout. Mon remède à la fatigue, à la déprime et aux journées chargées. Je lui volai un baiser avant de jeter un œil à tout ce qu’il avait préparé.

“ Wow, tu t’es surpassé. Bravo chéri, c’est magnifique et je suis sûr que ça va être délicieux. ”

Il avait préparé un plat de viande en sauce avec des petits légumes soigneusement coupés. La table basse était décorée sur le thème d’Halloween, une fête que nous affectionnons tous les deux. Des citrouilles, des guirlandes de feuilles d’automne, des squelettes et des toiles d’araignées ornaient la table et le canapé. Sur celui-ci, un plaid aux couleurs de l’automne ainsi que deux bols pleins de pop-corn et de bonbons trônaient. Tout le salon était magnifique, à l’image de mon homme qui aimait tout décorer avec soin et attention. Il ne lésinait jamais sur les détails et trouvait toujours le juste milieu entre le trop et le pas assez.
Il me déchargea de ma veste et de la sacoche avant de me pousser jusqu'au canapé pour que je prenne place.

“ Tu aimes ? ” Demanda-t-il en remplissant mon assiette de viande et de sauce.

“ Oui beaucoup. C’est comme toujours, parfait. ”

Il releva les yeux avec un grand sourire. Je savais que ce genre de petits compliments lui plaisait beaucoup. Il adorait être flatté et être félicité pour son travail, alors je ne me retenais jamais. Une fois servi, il s’installa contre mon torse. Il plaça le plaid sur nos jambes tout en se blottissant contre moi, puis il alluma la télé pour chercher le film du soir.

“ On avait dit qu’on regardait quoi déjà ? ”

“ On avait dit le truc du mec qui regarde des cassettes. ” dis-je en plongeant ma main dans le seau de popcorn.

“ Ah oui ça. C’était quoi le nom ? ”

“ The OAV, p’tite tête. ”

Il chercha le film dans le catalogue avant de le lancer. Izuku n’était pas friand des films d’horreur, c’était un trouillard dans l’âme qui avait peur du moindre petit bruit et qui sursautait en voyant son ombre, mais il avait insisté pour regarder un vrai film d’horreur cette année. Habituellement, on regardait un film comme l’étrange Noël de Monsieur Jack ou des trucs du genre. Des films pas trop effrayants mais qui nous permettaient de passer un bon moment tous les deux. Cette année, il avait insisté et, comme à chaque fois lorsqu’il insistait pour quelque chose, j’avais cédé. Je ne pouvais pas résister à ses grands yeux verts et à sa trogne suppliante. J’étais faible lorsque ça concernait mon homme.

Le film commença et Izuku se serra un peu plus dans mes bras. Il devait déjà être en train de s'inquiéter et de stresser. Pour le détendre un peu, je glissai ma main dans ses cheveux après avoir déposé quelques baisers sur sa joue.

N'y allez pas {Bkdk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant