━━━━━━━━━━━
MES PAS GRONDAIENT SUR LE SOL, Alors que la fatigue me frappait.
Je poussa un long soupir quand je vis le professeur au seuil du portail.Je ralentis enfin en arrivant en face de ce dernier, la respiration saccadé et un front inondé.
Celui-ci leva les yeux au ciel alors qu'il fit claquer sa langue contre son palet.─ Mademoiselle... Takahashi, Gronda le professeur, De nouveau en retard ?
Je souris timidement alors que je tentais de mettre en marche ma poubelle de cerveau pour trouvé une excuse.
─ Haha... Mais cette fois j'ai une bonne excuse... Balbutais-je, la respiration encore saccadé.
Le professeur rapporta son carnet à hauteur et prit un stylo, il remonta ses lunettes et il me regarda un air suffisant.
─ J'imagine Mademoiselle Takahashi, que vous l'avez immaginer pendant votre... Petit marathon. Dit-il, un œil mauvais.
Je retint un grognement, ce fichu professeur dont je n'arrivais toujours pas à identifier le nom commençait à m'énerver.
Il s'organisait toujours pour être celui qui punissait les retards, mais bien sûr, il ne me manquais pas.Je laissa échapper un rire sans humour, tandis que mes sourcils se froncèrent.
─ Si vous auriez eu la chance, Mademoiselle Ta.ka.ha.chi, Dit le vieux en accentuant sur mon nom, d'avoir un camarade, vous auriez échappé la retenue. Mais- il fut coupé par l'arrivée d'un jeune homme.
Le professeur grogna, ne semblant pas ravit de s'être fait coupé en plein monologue.
Je détourna mes iris brune du professeur alors que je les posaient sur le nouveau venu.Je détailla celui-ci, il avait les cheveux bleu, ce qui n'était pas habituel, une paires d'iris, tout comme sa chevelure, d'un bleu profond, semblable aux eaux cristallines des caraïbes, il était habillé de l'uniforme de l'école, les mains dans les poches.
Le professeur toussota, avant de baisser les yeux vers son carnet, une mine dérouter.
─ Mademoiselle Takahashi... Il se pourrait que vous ayez de la chance... Grinça celui-ci, Mais vous n'échappez point à l'heure de permanence !
Le nouveau venu roula des yeux, avant d'étirer ses lèvres dessinant un sourire sur son doux visages.
Je posa mes yeux sur celle-ci, remarquant la petite cicatrice qui y trônait.─ Tss... De toute façon j'avais maths, déclarait le bleuet.
Le professeur fronça les sourcils avant de se retourner, marchant vers la salle où nous allions être enfermé.
Le jeune homme avança en premier alors que je suivi ses pas, le bleuet gardait les mains dans ses poches alors qu'il avançait le dos légèrement tendus vers l'arrière.
La porte s'ouvrit alors que nous prenions tout deux places sur les sièges, le professeur nous mis en garde de quelques règles avant de quitter les lieux, laissant un silence de plomb derrière lui.
Le bleuet s'assis aisément sur son siège, alors qu'il leva les yeux vers moi.
Il sembla surpris, comme s'il venait de remarquer ma présence. De légère rougeurs apparurent sur ses joues.─ Bonjour... Tentais-je timidement.
Il se raidit, se tendant sur sa chaise, puis, ne bougea plus.
Je souris bêtement, retenant un léger rire, je m'amusais à le voir, rigide et immobile en face de moi.
Mais mon sourire s'effaça aussitôt quand, après une dizaines de minutes, il ne bougea pas encore.J'attendis, 5min... Encore... 6min... Rien, seul le vent faisait danser ses cheveux. (quel cheveux ?!)
Je me lamenta, passer une heure sans distraction, ça allait être difficile...
(☞ ᐛ )☞
La sonnerie annonçant la fin de l'heure retentit, alors que ma tête était lourdement poser sur la table.
Le bleuet bougea enfin, avant d'afficher une mine gêné, ses rougeurs s'intensifiant.
Je ramassa mes affaires étalé sur la table, alors que je me remémoré les moment où je cherchais une quelconque distraction...
Presque en courant, je quitta la salle, laissant en plan le bleuet qui s'apprêtait à dire un mot.
─ Quelle phénomène... Me dis-je.
─ J'ai encore bloqué ?... Se lamenta le bleuet.
Aki Takahashi et Hakkai Shiba...
︵‿︵(´ ͡༎ຶ ͜ʖ ͡༎ຶ ')︵‿︵
Mon premier chapitre les Boritos... Ok c'était gênant TvT
Bref arriverais-je à bout de celle-ci... Je crois pas nan OxO
L'attente du deuxième chapitre sera lent... Je crois 😭 (ne me cuisiné pas)
Kiss.from.A
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐀𝐅𝐅𝐀𝐈𝐑 ┃ʜ. sʜɪʙᴀ
Fanfiction𝗟𝗼𝘃𝗲 𝗮𝗳𝗳𝗮𝗶𝗿 ↯↯↯ Une histoire d'amour sans pareil... Et si ton premier amour était aussi le dernier ? 𝙰𝚔𝚒𝟶𝚌𝚑𝚘𝚞