Les prénoms sont modifiés pour conserver l'anonymat. Les faits relatés sont RÉELS._____________________________________
Avant de vous raconter mon histoire, il est primordial de faire les présentations.
Moi c'est Ihsan. Enchantée.
Aujourd'hui, je suis âgée de 25 ans. Je suis l'aînée. Mon frère, Amjad a 24 ans. Il est concentré sur ses études et ne se préoccupe pas de l'amour. Ma mère ? Sujet TRÈS délicat. Depuis le décès de mon père, Allah irahmo, nous avons soit des relations très conflictuelles soit une relation inexistante. À ce jour, nous n'avons plus aucun contact car j'ai pris la décision de couper les ponts pour ma santé mentale.
Ma situation amoureuse ? Cela fait 6 ans que je suis mariée. Mon mari, Hatem, est quant à lui âgé de 34 ans. Il m'a fait le plus beau cadeau : être maman. Nous avons deux magnifiques enfants : Taysir et Qassym âgés respectivement de 3 et 1 an. Mais avant de goûter à ce bonheur, une tragédie est survenue. Je suis également une mam'ange* d'un petit être qui a été rappelé par notre Créateur.
*Mam'ange : Mère qui a perdue un enfant durant la grossesse ou après la maternité.
À travers les pages, vous allez découvrir mon histoire. Nous partagerons ensemble mes joies et mes peines.
VOUS LISEZ
« 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐞 »
RomanceLe mariage est un engagement avec ces avantages et ces inconvénients. Histoire tirée de faits réels.