🕊️Chapitre 31🕊️

9 2 0
                                    

🖤No words🖤
________________________________

***

~A Y A N A~

[Le lendemain...]

Vous vous souvenez que normalement j'avais commandé un cadeau pour mon père ?!

Au final je ne l'ai pas fais .

Du moins pas encore...

Nous sommes à la veille de l'anniversaire de mon père et je ne sais pas quoi lui offrir sachant que les années précédentes c'était plutôt simple vu qu'on échangeais beaucoup.

Tout ce que je peux lui offrir c'est une cravate avec ses initiales brodés dessus.

Je la commande de façon express pour que le colis arrive demain matin ou dans l'après midi au plus tard.

J'étais dans mon bureau à finir ce que je devais faire. J'ai reçue des appels et j'ai traiter toute l'après-midi avec des clients satisfaits au final ou même d'autres pas du tout.

J'ai fini ma journée de travail et je suis rentrée directement chez moi. Je me suis fais à manger et honnêtement ma journée était plus tôt ennuyante.

Je n'ai appeler personne, je n'ai envoyé de message à personne aussi. Personne ne m'a rien envoyer donc j'ai parler à personne.

J'ai juste travaillé et c'est tout, ce genre de journée me m'arrivait quasi jamais mais là, je ressentais comme un vide au fond de moi à ce moment précis.

Ma journée a pris fin quand je suis allée me coucher vers 2oh30.

J'ai prié et je me suis endormie.

[Samedi 30 Août, 09h35...]

Je me suis faite réveillée par le livreur.

Moi : merci et passez une bonne journée, au revoir.

Ensuite j'ai ouvert mon colis c'était le cadeau de papa, il est plutôt mignon. Un belle cravate bleu foncé avec ses initiales brodés dessus en couleur doré.

Je l'ai emballé bien soigneusement.

J'ai pris une douche juste après, en gros je me suis apprêter pour sortir lui rendre une visite.

Quand j'ai fini de prendre ma douche je me suis sécher pour commencer à m'habiller quand je reçois un appel de Hania.

Appel de Babe❤️

Moi : oui allô ?

Hania : t'es occupée là?!

Moi : oui je dois sortir offrir mon cadeau à papa.

Elle : ah, tu penses que tu pourras passer chez moi vers quelle heure ?

Moi: cela dépend de mon interaction avec le daron mais dès que je finis je passe, c'est urgent ou pas ?

Elle : non mais comme aujourd'hui c'est samedi les bus passent pas vraiment à l'heure sinon j'allais vraiment passé chez toi.

AYANA : Mon histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant