•1•

49 2 6
                                    

JE TIENS À PRÉCISER QUE L'HISTOIRE EST RÉEL AINSI QUE LES PHOTOS, MAIS LES PRÉNOMS SONT FICTIFS, bonne lecture.

Selem aleykoum les filles,
je m'appelle Kamilyah j'ai 16 ans, je suis cambodgienne de confession musulmane et je viens de rentrer au lycée lorsque tout a commencé.

Ce jour là c'était la rentrée (pour les filles qui connaissent j'étais à Joseph-Marie Jacquard à oullins)...

Réveil qui sonne ..⏰
Maman : kamm réveil toi tu vas être en retard pour la rentrée t'abuses.

Moi : ...

Maman : KAMMMMMMM !!!

Moi : ouii je me lève c'est bon .. ( en soupirant)

Heureusement j'avais déjà préparé ma tenue j'avais fait mes plaques.

Ma rentrée était à 10h00 je me suis dépêché d'aller prendre le bus puis le métro arriver devant le lycée je voyais grave du monde insociable que je suis j'étais dans mon coin.

L'heure arriva vite ...

Proviseure : Rentrez dans cette salle on va vous dire vos classes
( il y avait que des meufs et 2 gars, je précises j'avais choisis la filière Assp)

Donc la on s'est tous assis ils nous on expliquer le règlement et ils nous on dis nos classes, enfin arrivé avec notre groupe respectif on s'est assis. Moi j'étais toute seule et on commençais à faire connaissances mais vu que je n'était pas sociable je ne les calculais pas enfin bref !!

16h00 🕓

Proviseure : On vous donnera vos emploies du temps fixe la semaine prochaine à demain..

Les filles : Trop bien on a grave des trous on ira au monoprix !!

Imane ( l'une des filles) : kamilyah tu veux venir avec nous demain midi on va se prendre un truc au monoprix

Moi : oui vas-y de toute façon on reprend à 14h00 on a le temps

Les filles : imaneee kamilyahhh !!! Dépêcher vous le métro b il arrive

Imane et moi : c'est pas grave y'en a un dans 2 min

Pendant le trajet chacune prend le chemin pour rentrer chez sois, enfin arriver vers chez moi j'ai croiser des pelo de mon quartier on va les appeler Nassim, Fares, Amine ils était tout le temps fourre ensemble on va leur donner un surnom les chipmunks .

Chipmunks : selemmm kammm alors ton lycée

Moi : vas-y sa ma déjà soulé je vous jureee et vous votre classe

Nassim : bah en vrai ça vaaa il y a tout le monde a pars toi

Amine : bah we elle a voulu nous lâcher pour son lycée à oullins

Moi : euh ça va j'suis à côté vous êtes à hall Tony garnier enft

Fares : wee mais c'est pas pareil, si y'en a un il fait le zeub tu nous appel

Moi : j'ai pas besoin de vous bande de fou

Chipmunks : on sais jamais brf azz kamm Selem a demain insh'Allah

Moi : azz Selem

Enfin rentrer chez moi ma mère avais fait des lasagnes mon kiff j'ai tout jeté jss aller manger j'ai pris ma douche et je me suis caler fin bref dans les jour suivant rien d'interessant j'ai commencé à traîner avc le groupe de filles.

Coeur lié entre amour et haine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant