Chapitre 1 : L'œuvre d'art (dernière partie)

11 0 0
                                    


Elle laissa échapper un faible gémissement, haletante contre ses lèvres. Sa main quitta sa gorge pour saisir son sein, tirant sur un mamelon serré. Sa bouche s'enfouit contre son cou, l'embrassant et le mordillant, son souffle la réchauffant. Sa tête pencha en arrière, rencontrant le mur. Le tonnerre grondait dehors et elle le sentit résonner au plus profond d'elle-même.

— Nous devons arrêter, bégaya-t-elle, mais cria quand il mordit fort son cou, ses doigts pinçant et tirant sur son mamelon.

— Non, nous ne le ferons pas, dit-il en s'éloignant d'elle.

Elle s'affaissa contre le mur, respirant fort. Il entra dans la chambre, la laissant essoufflée et suspendue. Elle n'essaya même pas de se dégager des menottes. Josh revint, enfilant une paire de gants de cuir sur ses mains, portant un sac noir qu'il déposa près de son chevalet.

— Que vais-je faire de toi, Clarisse ?  Murmura-t-il, regardant son tableau puis elle.

— Que veux-tu dire ?  Souffla-t-elle.

Ses mamelons étaient pointus et rouges, les mèches sombres de ses cheveux contrastaient fortement avec sa peau pâle et il se retrouva à la regarder simplement, observant sa forme pendant un moment avant de parler.

— Tu es si belle comme ça, murmura-t-il.

Il passa une main gainée de cuir sur son flanc, caressa sa poitrine. Elle gémit, se cambrant dans sa main. Elle adorait la sensation du cuir sur sa peau et c'était encore mieux contre sa poitrine. Il sourit.

— Tu aimes mes gants, n'est-ce pas ?

— Oui.. Souffla-t-elle, la voix brisée.

Elle était dans une merde profonde. Elle était enchaînée à un mur par un inconnu. Elle était excitée, douloureusement, la chaîne entre ses jambes lui rappelait cruellement ce fait alors qu'elle se tendait, la faisant frotter contre son clitoris gonflé et ses lèvres.

— Je ne..

— Chut, Clarisse. Ne parle pas.

L'ordre envoya de petits frissons d'excitation à travers elle. Ses mains gantées parcouraient sa peau, bientôt elle tremblait simplement à cause de la sensation de ses mains effleurant la surface de sa peau, laissant la chair de poule derrière elle. Clarisse tente de protester, hurla, alors que sa main s'approchait de sa gorge, la pressant contre le mur.

Son souffle était chaud sur son oreille et laissa échapper un gémissement pitoyable.

— J'ai dit pas de conversation, grogna-t-il, gloussant sombrement contre son cou.

La comtesse gémit, sa main libre trouva son chemin entre ses cuisses, glissant au-delà de la chaîne du froid pour la toucher intimement. Ses yeux s'écarquillèrent, elle bafouilla ; sa main se resserra sur son cou. Son pouce pressant en cercles lents autour de son clitoris gonflé.

— Oh, Clarisse ! Tu es si sensible ici, n'est-ce pas ?

Des étincelles volaient dans sa tête. Elle s'entendit haleter, ses jambes tremblantes. Son pouce et son index saisirent son clitoris, tirèrent doucement dessus. Elle gémit et sa main pulsa à nouveau contre sa gorge. Il tira un peu plus fort, un gémissement rauque jaillit d'elle.

Il répondit par un grognement affamé, presque inaudible, juste comme ça. Elle jouit, tressaillant involontairement contre les chaînes, haletant et tremblant. Il se recula pour la regarder, stupéfait. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle jouisse si vite, mais il sourit.

— Bonne fille.. Murmura-t-il.

Il commença à dérouler les chaînes autour de son corps. Elle se détendit un peu, pensant qu'elle en avait fini, mais il laissa simplement tomber les chaînes sur le canapé et retourna à son sac. Il avait une bande de tissu noir dans ses mains, elle se raidit un peu effrayée.

Le Domaine de la ComtesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant