PDV : Kenma
- Oh... Elle ?
C'est la fille brune de ma classe. Elle me fixe quelques secondes pendant lesquelles j'ai le temps de l'observer un peu. Elle a un uniforme parfaitement ajusté et des cheveux lâchés bruns. Elle a des yeux marrons aux reflets dorés.
- Putain, elle est sacrément fraîche.
Je jette un regard un peu dégouté vers Kai.
- Parle pas des filles comme ça.
Il hausse les épaules. Kuroo me tapote la tête et me décoiffe un peu.
- Tu sais qui c'est, Kenma ?
- Oui, je crois que c'est une fille de ma classe.
- Elle s'appelle comment ?Je le regarde, un sourire idiot se dessinant sur mon visage. Je me suis endormi pendant les présentations, donc j'en ai strictement aucune idée.
- Je me souviens plus.
- Bah, elle a l'air de s'intéresser à toi.
- Ça m'étonnerait.Je me lève et frappe la main de Kuroo.
- Bon, on se retrouve après les cours ?
- Nan désolé, faut que j'aille chercher un livre à la bibliothèque pour des cours de littérature.
- Bah tu fais chier.
- Ou alors tu m'attend un peu et on rentre ensemble.
- Bon, bah je vais faire ça alors...Il me sourit gentiment et s'éloigne vers sa classe tandis que je fais de même.
☆ミ
Enfin, les cours sont finis. Pendant que la prof nous enseignait les principes de l'élève et le règlement intérieur, j'ai prêté une légère attention à cette fille de ma classe mais elle regardait constamment par la fenêtre, comme si elle cherchait quelque chose dans le ciel. Elle s'est d'ailleurs fait reprendre plusieurs fois par madame Mao et j'ai pu apprendre que son nom de famille était Nagako. Par contre, pour ce qui est de son prénom, j'en ai strictement aucune idée. Je sors de ma classe et descend vers l'entrée. Plus qu'à attendre Kuroo. Je m'assois sur le trottoir pas loin de l'entrée du lycée et dégaine ma console. Il est temps de jouer à mon jeu préféré.
Spiritual Awakening
Ce jeu est un RPG dans lequel on incarne un gars aux portes de la mort qui retrouve son énergie en volant celle spirituelle des humains, animaux, métaux précieux et autres. Ce jeu est une pure merveille, un bijou de technologie. Il paraît même qu'une version en réalité virtuelle va sortir tant le jeu est populaire. Je le lance et le son étonnamment fort de ma console me fait sursauter et plusieurs élèves aux alentours détournent le regard vers moi. Je baisse rapidement le son et commence à jouer.
Classement : 459 du classement mondial
Je sourit face à ce record. 459 à l'échelle mondiale, c'est incroyable. Faut imaginer qu'il y a quand même plusieurs dizaines de milliers de personnes qui y jouent à ce truc. Je commence une quête secondaire qui est supposée menée vers un trésor caché du jeu. Il est aussi très connu pour sa complexité et ses nombreuses quêtes et items cachés. Je joue, pianote sur les touches assez habilement je dois l'avouer, enfin comme quelqu'un habitué à passer son temps sur des jeux vidéos quoi.
- Là. C'est là que tu dois aller pour trouver la Pierre de Jouvence.
Je tourne la tête, surpris par une voix juste derrière mon épaule. Je manque de faire un AVC et éteint ma console par pur réflexe. Je manque même de la faire tomber par terre. À ma plus grande surprise, c'est une fille. Et pas n'importe laquelle. C'est la fille de ma classe.
VOUS LISEZ
SPIRITUAL AWAKENING, KenmaxOc
FanfictionChina, une fille plus que populaire et Kenma, un garçon discret et inconnu au bataillon. Qui se serait douter de quelque chose ? -Kenma Kozume x OC- - Il y aura sûrement du lemon donc TW - Les personnages ne m'appartiennent pas, sauf mes OC évidemme...