Chapitre 3

43 2 1
                                    

(-Je sais pas si je l'ai dit mais le village ou il y a la Lukage se nomme:"Genka")

PDV Omniscient

2 ans sont passer, Sara et Luna ont 12ans et Itan a 13ans. Sara est une assassin reconnue et respecter, mais insulter par certain (-Des cons et jaloux) du village de Genka , Itan et aussi devenus un assassin et fait équipe avec Sara, une vrai équipe de choc, Luna est devenue une ninja même si c'est que depuis quelque temps et elle est pas encore chunin.

PDV Sara

Je me réveille et il est 8h! Donc je me rendorme tranquille.(-Mode flemmard active à l'adolescence). Je sens quelqu'un me réveiller, mais je fait comme si je ne le s'avais pas et me rendorme mais cette personne me pousse du lit et je tombe par terre.

Sara: JE VAIS T'EN METTRE UNE! T'ES QUI!

Itan: Bonjour la gentillesse...

Sara: POUQUOI TU ME REVEILLE!

Itan: Même pas un "bonjour", je suis outré! dit-il avec une expression qui doit être celui de quelqu'un de choqué

Sara: OH! BONJOUR! TU ES CONTENT! Maintenant dit moi ce que tu fiche ici!

Itan: Pour voir ton visage! dit-il avec un sourire moqueur

Sara: Bon maintenant tu me dis la vrai raison.

Itan: Bon ma mère veut nous voir et apparemment ça doit être important.

Sara: a ok attend j'arrive

Il sort dehors, moi je me change et puis je le rejoins ensuite on ce mit en route mais, il avance vite ce qui entraine une course jusqu'au bureau du Lukage. On arrive en trombe dans son bureau, on ce dispute pour savoir qui est arrivé en premier quand on remarqua Mirai avec un regard de tueuse qui veut dire "assis et pas un mot" ce que Itan et moi avons compris et nous nous asseyons devant sont bureau avec autour de nous des adultes que je ne connais pas, et Kaito et Luna.

Mirai: Bon commençons

Mirai j'ai reçus une lettre de convocation a une réunion avec tout les autres Kage, D'habitude j'aurais juste ignorer comme nous ne sommes pas alliée mais je sens que c'est urgent donc je vais y aller accompagné de Itan et Sara, et Kaito mon bras droit tu me remplacera tout le temps que nous seront partit, la durée est indéterminé mais je vous enverrai des lettres. OK?


On resta tous silencieux mais disions oui la tête pour dire que nous sommes d'accord. Après que les autres sont partit il resta que moi et la famille Suzuki(-Itan, Luna,…).

Mirai: Itan Sara j'ai pris cette décision sans vous demandez, ça vous dérange pas?

Sara: Non

Itan: pas du tout, mais pourquoi nous?

Luna: c'est évident

Itan: de quoi?

Mirai: vous êtes des combattant très puissant donc vous savez vous défendre très bien et je vous fait  100% confiance c'est pour ça que j'ai besoin de vous a mes cotés

Sara: pourquoi pas Luna et Kaito, il savent ce battre?

Mirai: Oui mais Luna n'ai pas encore prête, elle a jamais tuer, et pour Kaito il faut bien quelqu'un pour veiller sur le village quand je suis pas là

Itan: AAAh! D'accord, mais on va a quelle endroit?

Mirai: Konoha c'est au pays du Feu

Sara: ("Konoha…")

Mirai: vous pouvez disposer, et on part demain a l'aube

On sortit et je vais directement chez moi pour prépare un petit sac avec l'essentielle et évidement mes armes, puis je partit je coucher et m'endormis.
Je me réveille avec un Itan en train d'hurler dans mon oreilles, moi gentille au réveille je lui balance des Kunai en pleine tronche, Satisfait je le sort de ma chambre pour me changer car pour dormir je met un pyjamas. Après avoir fini ma douche et etc.. je sort dehors et vois un Itan attendre avec une mine de boudeur, je lui fait un câlin par derrière et puis il arrête de bouder puis nous partons vers la sortit du village où on voit Mirai et puis Kaito, Luna qui sont là pour nous dire aurevoir, on leur dit bye bye puis nous nous mettons en route vers Konoha, Le voyage était long mais on y arrive et on nous accueille avec "gentillesse".

Sara Uzumaki (oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant