Chapitre 40 Allia

10 1 0
                                    

Pendant les 15 années qui ont suivi, furent une fuit en avant. Je ne me suis jamais retourné.

Derrière moi, suivais une trainé de sang. La douleur que je m'infligeais par mon manque d'elle me rendais folle. Je me perdais encore plus à chaque nouvelle lune. Enzo me suivais. Il tentais désespérément de limiter les dégâts. C'était peine perdu. 

Je sentais mon Enzo être totalement perdu face a mon auto-destruction. Il n'arrivais pas a me convaincre de retourné vers elle. Il essayait de se faire entendre mais je restait sourde à son bon sens. 

Un matin, je me suis réveillé sans lui près de moi. Je ne compris pas pourquoi il était parti. Je ne lui avait pas donné d'ordre. J'ignorais sa fuite. Après tout, le monstre dorment dans mes entrailles se montrais sous son vrai jour. Finalement, j'avais abandonné le contrôle que j'avais sur lui. Il faisait ce qu'il voulait. Rien n'avais plus d'importance. J'était indigne de la créature sublime qu'est Gaïa. Jamais je ne pourrais la revoir. Ces pensé était les fondement de ma fuite. 

Deux semaines ont passé sans que j'ai de nouvelle de lui. Je savais qu'il était encore en vie.

Je venais de partir dans ma dernière position. Je courais à plein régime. Je senti Enzo approché de moi. Il décide de revenir. Je ne comprends pas pourquoi. 

- Tu as bien profité de l'endroit où tu étais parti? Demandais-je.

Je le regardais sans caché l'absence de l'impact à son départ. Il me regarda désemparer. 

- Maitresse arrêté vous s'il vous plait, dit Enzo.

Je ralentis ma course. Je vis alors trois personne que je ne m'attendais pas devant. Derrière eux, je voyais le regard réprobateur d'être que j'avais appelé ma famille avant ma décente aux enfer. Je me suis arrêté a quelque mètre d'eux. 

- Tu es vraiment têtue petite louve, dit Magnus les bras croisé sur sa poitrine. 

Je m'assis devant eux. Je me tenais droite. 

- Le silence est vraiment ce que tu veux utiliser comme façon de communiquer, dit Amina en soupirant. 

Je la regardais en relevant mes babines pour montrer les crocs.

- Ravale ta fierté Allia, dit Basile froidement.

Je relâchais mon aura à sa pleine intensité. Ils ont tous fait un pas de recule sous mon intensité. Le message était clair je voulais être laissé en paix. Ils ne me connaissent pas. Qu'ils me laissent en paix. 

- Allia, fille de Mania, petite fille de Maé, tu es l'âme sœur de notre sœur, Gaïa. Il est temps de rentré auprès de la femme faite pour toi, dit Magnus.

Je pris forme humain. Je me mis debout. Je ne tenais pas à paraître inférieur à moi. 

- Pourquoi venir me voir? dis-je en croisant les bras sur ma poitrine. 

Mon esprit tenta de rester dans la réalité se débrouillant devant moi. La douleur lancente dans mon esprit. M'empêchait de me concentré. Je revivais des instants de torture subi au main des chasseurs. Il y avait un chasseur en particulier qui aimais me faire souffrir. 

<< J'étais couché sur une table froide. On avait injecter dans mes veines de l'argent pur. 

- La louve immortelle, voyons qu'elle dosage va t'amené au porte de la mort, dit le chasseur. 

- Je vais vous mettre en morceau, dis-je pleine de rage. 

- Je vais grandement m'amusé. La façon que vous les immortels guérisse est des plus fascinante. Tu es rempli d'un savoir que je veux posséder. Tu vas me le céder, dit le chasseur. 

La reine du ChaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant