Pour célébrer les 50 abonnés (encore merci) j’ai décidé de faire un concours de cover! (En plus j’ai absolument besoin d’une cover pour mon bouquin 😔)
Inscription:
Mettez un commentaire.
Ex: ”Bonjour NeverTalkAbout, je suis @(votre nom), j’aimerais participer à ce concours de cover, je m’engage à rendre le tout dans les délais, en respectant les règles, et à rester bon(ne) joueur(euse) peu importe mon classement.
Et taguez minimum 4 personnes potentiellement intéressées.
Si vous abandonnez pour une raison quelconque veuillez me le signaler.
💋 = rendu
Liste des inscrits: (4/6)
. Mango_stresspas 💋
.
.
Règles:
💿optionnel
⛓️obligatoire
🎬détails
⛓️Il devra y avoir sur la cover: votre signature/pseudo quelque part, mon pseudo (NeverTalkAbout, abrégé NTA) , le titre ”Liveria les 5 royaumes”
⛓️Il ne doit pas y a voir de visage significatif.
💿Les couleurs d’appuie sont : bleu, rouge orangé, doré, ou beige.
🎬Cette histoire est un roman fantaisie dans un univers de demi-humains demi-dragons, avec de la magie et des créatures de toutes sortes.
⛓️Il devra y avoir des fleurs de lys blanches ou rouges.
⛓️La couverture devra être rendue sous 2 semaines après la fermeture des inscriptions, j’annoncerais la fermeture des inscriptions si elles ne sont pas complétées.
La cover sera rendu dans vos rendus de concours, bien évidemment.
Barème classement et prix:
La cover sera jugée avec un barème sur /20 points
Barème:
Respect des consignes /5
Accord des couleurs /5
Harmonie visuelle /4 (cohérence entre les images)
Titre /2 (taille des lettres, couleur et police choisie)
Illustrations /4 (beauté, cohérence, etc)
Prix:
🥇Première place: mon abonnement (si pas déjà fait), 2 pubs sur mon babillard (choisir la date et le sujet), 20 votes répartis selon votre choix.
🥈Deuxième place: mon abonnement, 2 pubs sur mon babillard, 15 votes répartis selon votre choix.
🥉Troisième place: mon abonnement, 1 pubs sur mon babillard, 10 votes répartis selon votre choix.
✨️Quatrième place: mon abonnement, 8 votes répartis selon votre choix.
🧨Cinquième place: mon abonnement, 5 votes répartis selon votre choix.
🔥Sixième place: mon abonnement et 3 votes répartis selon votre choix.
Le classement sera publié ici:
1.
2.
3.
4.
5.
6.
Bonne chance et que le meilleur gagne!
VOUS LISEZ
Concours ( ノ^ω^)ノ
RandomTout est dans le titre.... ( '_ゝ') Mes p'tits concours pour vous 🫵