_Je suis désolée..
_Isaac,je m'appelle Isaac Lahey.
_Je suis désolée Isaac. Ambre m'a pousser.
_Ne t'inquiète pas,j'ai vus ce qu'il sait passer.Tu t'appels comment ?
_Ah oui désoler,je ne me suis pas présenter.Je m'appelle Katherine Swart,je suis nouvelle à Beacon Hills même si je suis née ici. Mais sa te dérange si je reste assisse sur tes jambes ?
_Eu..non.Zayn n'avait pas l'air content,Scott et Stiles étaient derrière nous. A côté d'Isaac,il y avait un grand homme noir. Il n'a pas l'air très bavard,Liam me souriait en me montrant le blondinai qui était à côté de lui.
_C'est Niall.
_Oh enchanté Niall,moi c'est Katherine Swart.
_Enchanté Katherine.*sourire*Il a l'air sympas. Scott chuchota mon prénom.
_Qu'est-ce qu'il y a Scott ?
_Sa va mieux ?
_Oui ne t'inquiète pas. Et Stiles,je suis désolée de t'avoir pas prévenus.
_T'inquiète,Scott m'a tout raconter.Je lui souriais,ils ont pas l'air d'avoir beaucoup d'ami(e)s. Je tapotais l'épaule du garçon aux yeux marron.
_Oui ?
_Sa va ?
_Eu..oui.
_Tu t'appels comment ?
_Vernon Boyd mais on m'appel Boyd. Pourquoi tu me parles alors que la plus part du temps les gens m'ignorent ?
_Parce que je ne suis pas comme eux,tu as l'air d'être quelqu'un de bien Boyd. Je veux juste être ton amie comme pour Isaac.
_Tu es bien la seule fille qui s'intéresse à nous.~dit Isaac.
_Ah bon ? Pour tant vous êtes mignon et gentil. Isaac si je suis trop lourde tu me le dis.
_Non tu ne l'es pas.
_Je ne comprends pas ses gens.
_Tout le monde n'est pas comme toi,il préfère être avec les populaires qu'avec des personnes normal.~dit Boyd.
_C'est débile.Je me mettais mieux sur les jambes d'Isaac,je m'appuyais légèrement sur son bras droit. Il fit une grimace.
_Désoler. Je t'ai fais mal ?
_Non ce n'est pas toi..Ce n'est rien.Je pris son bras même si il essayait de se dégagé de mon emprise mais contre la force d'un loup-garou il ne peut pas grand chose. Je pense qu'il doit être surpris de ma force. Je levais les manches de ses vêtements,il avait quelques bleus et des cicatrices sur son bras. Oh Isaac..Qui lui a fait ça ? Je ne pense pas qu'il ai voulu ce faire des bleus et des cicatrices comme celle là,sur tout seul. Ce n'est pas des cicatrices comme si il se mutilait. Je remis ses manches et je lui fis un long câlin en caressant ses cheveux.
_Isaac qui t'a fait ça ? *chuchote*
_Désolé.. Je ne peux pas.Je le serais plus fort. Je me renseignerais si je ne peux pas savoir mais en tous cas je veux savoir qui est cette personne qui est capable de faire du mal à Isaac. On arriva au lycée,on descendit du bus et je prenais Isaac à part.
_Isaac,s'il te plaît. Dit moi qui t'a fait ça,sa sera notre secret. Fait moi confiance,je te le promet.~dis je en me rappelant des mots de Derek.
_C'est..Mon père.Tu n'as pas vu le pire,c'est au dos. Et il m'enferme souvent dans le congélateur d'en bas..
_Quoi ? Mais pourquoi il te fait ça ? Je suis désolé pour ce que je vais te dire mais ton père est un monstre. Comment il peut faire ça à son fils ? Donne moi ton numéro s'il te plaît,si sa ne va pas tu m'appels même si il est 2 heures du mat'. Je serais toujours là pour toi Isaac,sa sert à ça les ami(e)s.
_Merci. Je suis content que tu m'es tombé dessus dans le bus. Tien voilà mon numéro.
_De rien,moi aussi je suis content de te connaître Isaac.Je marquais son numéro dans mon portable,Boyd nous rejoignit. Il resta avec Isaac pendant que j'allais voir Stiles et Scott. Ils me donnèrent leurs numéros.
_Aujourd'hui c'est notre premier entrainement de cross,tu viens nous voir ?~demanda Stiles.
_Avec plaisir,je sais que sa va être passionnant mais c'est à quelle heure ?
_Maintenant.~dit Scott.
_OK. Je n'ai rien donc je viens vous voir.Je pense que je vais bien m'amuser sur tout que Scott est un loup-garou mais va-t-il pouvoir ce contrôlé ? Je l'espère. La sonnerie retentit,tous le monde allaient dans leur direction pendant que moi je m'asseyais dans les gradins. Zayn sorti le premier,il venait me voir. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que sa va mal se passer.
_Tu as fini de bouder ?
_Quoi ? Moi je boude ? Mais alors là pas du tout. Je ne vois pas pourquoi je bouderais mais tu ne m'as pas dit bonjour et je t'avais gardé une place à côté de moi. Sauf que tu as préféré t'asseoir sur un débile.~dit Zayn.
_Comment ? Isaac n'est pas un débile,tu ne le connais pas alors ne le juge pas ! Et là c'est l'hôpital qui se fou de la charité ! Va voir ta pute d'Ambre car c'est elle qui m'a poussée sur Isaac. Elle se venge par tous les moyens,vu que c'est soit disant ma faute si elle et Liam ne sont plus ensemble. Du coup elle ne veut pas que je m'approches de toi,c'est tellement évident. Maintenant qu'elle n'a plus de mec,elle s'en cherche un et c'est toi.*énerver*
_Ambre..est amoureuse de moi ? Il manque plus que ça. C'est vraiment une connasse quand elle s'y met. Je lui parlerais de ça et de son comportement avec toi.
_Mais je n'ai pas besoin de toi pour me défendre,je sais le faire toute seule. Et vu que tu sors avec personne tu as qu'à sortir avec elle au lieu de perdre ton temps à discuter avec quelqu'un comme moi qui n'est pas populaire et qui traîne avec des gens normaux.
_Je sais et je suis désoler. Je suis peut-être populaire mais moi aussi je traîne avec des personnes normaux.
_Ah oui comme qui ?
_Bah comme toi.
_Oui mais à part moi,personne d'autre. Par contre je n'aimes pas du tout comment vous vous comportez avec des personnes comme Isaac et Boyd. Si vous les touchez ou vous leurs faites mal,je vous tue.
_OK. OK. Je te promets qu'on leur fera rien. Maintenant j'ai le droit à un bonjour,à bisous et un gros câlin ?
_Oui après d'avoir répondu à une question.
_Laquelle ?
_Pourquoi tu ne veux pas sortir avec Ambre ?
_Pourquoi ? Bah Ambre c'est une amie et je n'aime pas trop son comportement avec toi. Et ce n'est pas elle qui m'intéresse.
_OK.
_Maintenant je peux avoir un bonjour ?
_Oui,bonjour Zayn.Je lui fis un gros câlin et....
VOUS LISEZ
Our secret must remain in silence.
ФанфикJ'ai toujours été interdit de beaucoup de chose à cause de ce secret qui m'empêche de me faire des ami(e)s comme une adolescente de 17 ans ou même de connaître l'amour,le vraie avec le grand A.J'ai déménagé de ville en ville pour pouvoir rester en v...