Salut à tous,
Bonne lecture ;)—————
Le samedi matin, le couple fit une grasse matinée bien méritée. Lenie se réveilla une première fois tôt, sa vessie lui faisant clairement comprendre qu'il était temps d'aller aux toilettes. Ne voulant pas risquer de réveiller Helena avec le bruit de la chasse d'eau, elle se glissa hors du lit et se dirigea vers les toilettes du couloir.
En revenant, elle croisa Damso qui se dirigeait vers la cuisine. « Bonjour, Lenie ! Je ne pensais pas te voir lever si tôt, » dit-il en riant doucement, remarquant la mine fatiguée de la jeune femme.
« Bonjour ! Je retourne me coucher, juste une envie pressante, » répondit-elle en baillant. « J'espérais quand même te croiser avant que tu ne partes. Je tiens à te remercier pour tout, vraiment. C'est une super expérience. » Elle marqua une pause, prenant une profonde inspiration. « J'ai besoin de te dire quelque chose, mais personne d'autre ne doit être au courant. C'est important pour la suite. »
Damso, curieux, hocha la tête. « D'accord, je t'écoute. »
Lenie, avec un sourire nerveux, lui annonça « Je suis enceinte. »
« Oh, félicitations ! » s'exclama Damso, les yeux pétillants de joie. « Pourquoi ne pas l'avoir dit avant ? »
« C'est récent, je ne suis qu'à 8 semaines. Avec Helena, on attend encore un peu avant de l'annoncer, mais avec les concerts et tout, je préférais que tu sois au courant, » expliqua-t-elle, une lueur d'excitation dans ses yeux.
Damso, comprenant l'importance de cette nouvelle, lui sourit chaleureusement. « Je suis ravi pour vous deux. C'est une belle aventure qui commence. N'hésite pas à me dire si tu as besoin de quoi que ce soit. »
« Merci beaucoup, ça signifie beaucoup pour nous, » répondit Lenie, soulagée de pouvoir partager ce moment avec lui. Elle retourna ensuite dans la chambre, le cœur léger, impatiente de partager la nouvelle avec Helena.
Se remettant sous la couette, Lenie se colla à Helena, profitant de la chaleur de son corps. Elle veilla à ne pas lui faire trop de froid avec ses pieds glacés, espérant ne pas la réveiller. La blonde grogna d'un ton à moitié endormi, se retournant légèrement pour se blottir contre Lenie.
« Qu'est-ce qui se passe ? » murmura Helena, sa voix encore enrouée par le sommeil. Lenie sourit, heureuse de la retrouver dans cet état de douceur.
« Rien, juste moi qui profite de ta chaleur, » répondit Lenie en passant ses bras autour de sa taille. Elle ferma les yeux, se sentant apaisée par la présence rassurante de sa compagne. Les deux femmes restèrent ainsi, enveloppées dans le cocon douillet de la couette, savourant la tranquillité du matin et la promesse d'une belle journée à venir.
Elles restèrent plongées dans la chaleur du lit et le confort de leur sommeil jusqu'à midi, moment où le ventre de Lenie se mit à gronder fortement, la faisant râler. « On peut ne pas l'écouter et rester couchées, » proposa-t-elle en enfouissant son nez dans le cou de la blonde, savourant son odeur réconfortante.
« C'est un appel de la crevette, il faut y répondre, » répliqua Helena en entourant ses bras autour de Lenie, un sourire malicieux sur le visage. Malgré son discours pour les faire lever, la blonde ne fit aucun mouvement pour se lever, profitant de ce moment paisible.
Lenie éclata de rire, amusée par la situation. « D'accord, d'accord, mais juste encore quelques minutes, s'il te plaît ! » Helena acquiesça, mais les deux savaient qu'elles ne pouvaient ignorer leur faim éternellement.
VOUS LISEZ
Les vacances (Helenie)
FanfictieComme tous les ans depuis maintenant 5 ans, les anciens se font une petite semaine de vacances tous ensemble mais cette année va être différente des autres, Helena et Lenie avance dans leur vie de couple avec des hauts mais aussi des bas