Hello, J'espère que vous allez tous bien
Remarque: Vous ne votez pas ni commentaire 😭
Attention ⚠ sinon Dina yobou Histoire bi télégram ( je vais amener l'histoire sur télégram)
LET'S GO [ LES CHOSES SÉRIEUSES...COMMENCENT ]
BONNE LECTURE ❤️🙏♟️
_______________
Hôpital, Dakar
09h:45mnDans le cabinet du médecin, Khoudia et Madior sont assis côte à côte, les mains entrelacées. L'attente est longue, le silence aussi. Khoudia jette un regard anxieux à son mari, qui lui répond par un sourire rassurant, malgré la fatigue évidente sur son visage.
Le médecin entre enfin dans la pièce, tenant un dossier épais sous le bras. Il s'assied, regarde Khoudia avec un sourire bienveillant, puis prend une grande inspiration.
- Khoudia, j'ai de bonnes nouvelles pour vous, dit le médecin
Khoudia et Madior se tendent. Leurs regards se croisent, un mélange d'espoir et de peur dans les yeux de chacun.
- Les résultats sont bons, Khoudia. Vous n'avez plus de cancer du col de l'utérus. Le traitement a fonctionné, c'est fini.
Un instant, Khoudia reste figée, les mots résonnant dans sa tête sans qu'elle arrive vraiment à y croire. Puis, elle éclate de joie, se lève en sautant et lâche un rire de soulagement.
- Allahou Akbr ! Alkhamdoulilah ! Lahilaha illalah ! Oh mon Dieu ! J'peux pas y croire... c'est vrai ? C’est vraiment fini ?!
Madior se lève à son tour, les mains jointes vers le ciel, et s'écrie avec une ferveur qui résonne dans toute la pièce :
- Alkhamdoulilahi Rabbil Alamin ! Fit-il, heureux
Ils se regardent un instant, les larmes aux yeux, puis Khoudia se jette dans les bras de son mari, l'étreignant de toutes ses forces.
- On a réussi, Madior… on a réussi. J'ai plus rien... plus rien...
Madior caresse doucement son dos, les yeux brillants d'émotion.
- Ma chérie, t'as été forte... tellement forte. J'suis tellement fier de toi.
Le médecin les regarde avec un sourire attendri, laissant ce moment de pure joie se dérouler devant lui. Après tout ce temps, toutes ces nuits sans sommeil, cette épreuve est enfin terminée.
- Vous l'avez bien mérité, tous les deux, dit le médecin en souriant.
Ils se séparent finalement, Khoudia essuyant ses larmes de bonheur. Elle se tourne vers le médecin, son visage illuminé d’un sourire radieux.
- Merci docteur... merci pour tout.
- C'est vous qu'il faut remercier, Khoudia. Votre courage, votre détermination... vous êtes un exemple.
Après l'annonce de la bonne nouvelle, le médecin invite Khoudia et Madior à s'asseoir pour un dernier entretien explicatif. Malgré leur joie, Khoudia et Madior écoutent attentivement. Le médecin a toujours pris le temps de les informer et de répondre à leurs questions, et ce jour-là ne fait pas exception.
- Maintenant que le traitement est terminé, je voudrais que vous compreniez bien ce que vous avez traversé et les précautions à prendre pour l'avenir.
VOUS LISEZ
Intimité
Cerita PendekDans le jeu des coépouses, une femme doit décider si elle cache ou divulgue l'intimité de son amour pour son mari.