Salut je m'appelle Anna et j'ai 15 ans. Aujourd'hui encore j'ai pas vraiment les mots pour me décrire. J'aime beaucoup de choses mais il y a bien un truc qui me saoule, c'est les gens qui prétendent te connaître mieux que quiconque. Franchement eux j'l'ai déteste. Toujours il faut qu'ils disent des couches et des couches de conneries sur toi. J'adore la K-pop. En cours, on me dit H24 «alors avec tes chinois ça avance ??» ou «Est ce que t'as envie d'être genre japonaise ??». J'avais un petit ami avant il s'appelait Maxime et il était d'origine asiatique mais j'avais pas vraiment fait le rapprochement avec la K-pop. Mais un jour il a osé me demander «Dit moi sincèrement, tu ne sortirais pas avec moi parce que je suis asiatique ??» Nan mais pour qui il se prend celui-là ?? Franchement comprenez moi que ça m'a vraiment vexée. F'in chai pas moi mais bref. TOKIO HÔTEL ?? Ça vous dit un truc ??? Et bah moi j'adore aussi. Et Måneskin.
En 6eme, je sais pas pourquoi mais je ne m'habillais quand noir. Même sous les habits. J'écoutais pas vraiment de K-pop a cet âge. J'étais plus dans les musiques de Skyrock 😅.
J'ai les cheveux bouclés mais je les lisse tout le temps. Enfin maintenant je veux dire parce que avant je savais pas utiliser un lisseur. Un jour, je suis arrivée en classe et je venais de me couper les cheveux...Voyez le truc venir...
J'arrive en classe, j'enlève ma capuche et avant que quelqu'un me dise un truc de genre «Wesh t'as fait quoi?!!» et bah moi j'ai dit comme une grosse Con**, «Rahh j'ai trop le seum, ma cousine hier elle m'as coupé mes cheveux et elle a fait trop court» Nan mais j'ai que ça a dire. F'in j'sais pas, je pense que je voulais faire l'intéressante.
Un autre jour, j'arrive en classe comme d'habitude et j'enlève mon manteau et tout le monde me regarde et personne ne parle, ils était tous bouche bée. Vous devez vous demander pourquoi ils réagissaient comme ça et bien la raison est très simple. Je me suis pointée avec un pull ROSE!! Mais pas un pull rose, rose mais Rose Fuchsia. Encore une fois, je voulais qu'on me remarque. Enfin je pense. Et aussi je m'affichai tout le temps sans arrêt. Je mentais en pensant qu'ils me remarqueront.En 5eme, je suis passée du noir aux couleurs. Et je mentais toujours mais moins. Pourquoi ?? Et bien à votre avis?? Pour le plaisir ??? Non évidemment. Juste une fille qui cherchait l'attention des gens. C'est là que j'ai commencé à aimer la K-pop grâce à une amie. Mon rêve, avoir des photocards. Si vous savez pas ce que c'est, voilà 👇c'est les petites cartes avec un ou une membre de K-pop.
En 4eme je me suis fait un groupe d'amies super!! Mais tout a bouleversé, quand, pour des vacances j'ai voulus faire une soirée pyjama avec une autre amie qu'elles et bien elles m'ont fait la tête pendant toutes les vacances. J'étais vraiment mal mais bon. C'est elles. Elles ont pris leurs choix. Et puis après tout, je ne sais pas si je suis aussi en tord mais avant les vacances, on avait organisé une soirée ensemble mais malheureusement je ne pouvais pas y participer alors elles ont décidés de tout annuler. Et moi ça m'a pas plus puisque d'autre voulait la faire. Enfin bref. Voilà pour la 4eme.
La 3eme, euhh.... je ne sais pas. Cool. Mieux qu'avant. Et peu être je vous la raconterai une autre fois mais la j'ai pas envie. Voyez les ados ??? Un mot qu'ils utilisent ?? Ah oui LA FLEMME.
MERCI.
DSL POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE.
BYE-BYE 🤗
VOUS LISEZ
Le jour où je suis devenue la personne la plus stupide.
RandomVoici mon histoire. Tout ce que j'ai fait pour en arriver là.