Familles

5 1 0
                                    

Voici une liste des 40 familles nobles, ainsi que le nom de la ville qu'elles gouvernent.


1.Nenerral (Valemar : une cité fortifiée surplombant une vallée, célèbre pour ses chevaliers)

2.Waterhammer (Lunareth : connue pour ses tours d'obsidienne et ses mages puissants.)

3.Shieldslayer (Shadowmere : construite au bord d'un lac noir, connue pour ses artisans forgerons et ses armes enchantées.)

4.Greatbrooke (Wyrmgate : bâtie autour d'un portail ancien, gardée par des mages et des gardiens de dragons.)

5.Phoenixdrifter (Ridgefall : ville accrochée à une montagne abrupte, célèbre pour ses éleveurs de dragons.)

6.Windfall (Stormhold : perchée sur une falaise, cette ville est frappée par des tempêtes mystiques.)

7.Morningsorrow (Darkwood : construite dans une forêt dense, habitée par des rangers et des mystiques.)

8.Seablight (Drakeford : un carrefour de routes fréquenté par des marchands et des aventuriers.)

9.Noillurth (Drakmir : bâtie sur un lac, entourée de brumes et de mystères.)

10.Fossey (Mornhaven : ville éclairée par le soleil levant, réputée pour son optimisme et ses grandes fêtes.)

11.Nowich (Ravenfall : ville mystérieuse souvent couverte de brume, réputée pour ses corbeaux et ses légendes sombres.)

12. Vaknin (Harrow's End : un lieu sinistre, autrefois prospère, aujourd'hui en ruines et hanté par des âmes perdues.)

13. Reich (Thornwick : petite ville entourée de bois épineux, célèbre pour son artisanat de talismans protecteurs.)

14.Everhart (Crystalhaven : ville aux abords d'une montagne cristalline, où les mages viennent canaliser l'énergie des cristaux et méditer.)

15.Voss (Ironhold : cité des forgerons et des artisans du métal, avec de grandes forges et des halls en pierre.)

16.Golding (un carrefour prospère pour les marchands, réputée pour son marché animé et ses auberges accueillantes.)

17.Laurel (Firescar : ville bâtie près d'un champ de bataille ancien, où les histoires de guerre sont légion.)

18.Raith (Whisperwind : village isolé dans une vallée où les vents portent des voix mystérieuses.)

19.Holloway (Ebonvale : vallée entourée de montagnes sombres, refuge de mercenaires et d'aventuriers.)

20.Hazelwood (Evermere : ville au bord d'un lac éternel, réputée pour sa magie aquatique et ses chants.)

21.Yordonav (Blightmoor : une cité marécageuse)

22.Whitlock (Brightwater : ville au bord d'un fleuve sacré, réputée pour ses prêtres et guérisseurs.)

23.Ingesson (Gloomshade : ville mystérieuse cachée dans des bois sombres, où des secrets anciens sont préservés.)

24.Foxley (Moonveil : village baigné par une lumière argentée, réputé pour ses alchimistes et ses enchantements.)

25.Romanov (Duskhaven : ville ombragée, cachée au creux des collines, connue pour ses rituels crépusculaires.)

26.Serillow (Glimmerhollow : nichée au creux d'une colline, avec des mines de cristaux scintillants.)

27.Spark (Silvermoor : connue pour ses mines d'argent et ses artisans joailliers.)

28.Carnelian (Emberlyn : ville où les feux follets dansent au-dessus des maisons.)

29.Barrow (Nightbloom : une ville cachée au cœur d'une forêt dense, où des fleurs lumineuses s'ouvrent seulement la nuit.)

30.Alston (Stonehelm : ville imprenable creusée dans la roche, habitée par des guerriers et des mineurs.)

31.Seraphine (Ravenstone : perchée sur une falaise, peuplée d'érudits qui étudient la magie des ombres.)

32.Valyria (Dreadfort : ville autrefois maudite, maintenant protégée par des chasseurs de créatures sombres.)

33. Astridelle (Amberfall : construite autour d'une chute d'eau dorée, célèbre pour ses guérisseurs et ses alchimistes.)

34.Argyros (Briarwood : ville au bord d'une forêt épineuse, hantée par des créatures mystérieuses.)

35.Noble (Sunspire : une ville prospère sous le soleil, réputée pour son agriculture et ses fêtes saisonnières.)

36.Bricksacker (Darkreach : aux confins du royaume, cette ville est la dernière avant des terres inexplorées.)

37.Cappell (Hollowmere : ville semi-souterraine avec des tunnels et des grottes, habitée par des artisans de gemmes.)

38.Oatarrow (Greystone : cité grise, bâtie au pied d'une montagne, réputée pour sa pierre de construction.)

39.Chestshout (Windmere : ville perchée sur une falaise venteuse, adorée par les navigateurs et les voyageurs.)

40.Forebow (Evershade : ville où la lumière du jour n'atteint jamais les ruelles, protégée par des sortilèges sombres.)

La Vengeance des DragonsWhere stories live. Discover now