- Présentation - Chapitre 1

8 0 0
                                    

As salam alaykoum wa rahmatoullah
wa barakatouh

Cette chronique que vous allez lire est réelle avec des petites passage fictifs.

Les prénoms/mon prénom , l'origine et l'âge des personnages ne sont pas les mêmes que dans la vraie vie ,histoire qu'ils ne se reconnaissent pas.

Je suis totalement désolé pour toute les fautes d'orthographe, je fais des fautes comme tout le monde !

Je pense que j'ai assez expliqué ! Maintenant je vous laisse lire attentivement et j'espère que vous allez aimer . ( N'hésitez pas à commenter !! )

**✍🏻✍🏻**

Je suis Narjis, une fille âgé de 13ans née en fin d'année . J'ai un grand frère de 24ans nommé Reda et une grande sœur de 25ans nommé Kalya. Je vis dans une ville et dans un appartement avec mes parents et mon frère, ma sœur ne vis plus avec nous elles mariés mashaa الله. Je suis gentille et douce fin c'est ce que je pense de moi !
Bon je continue..
Je suis d'origine tunisienne et je suis née la bas , à l'âge de mes 6ans je suis venu en France pour avoir une meilleure vie . Je suis brune au yeux marrons avec des taches de rousseurs , une peau de couleur blanche et j'ai des lunettes ( je veut plus les porter sauf que je vois rien sans ) bon passons , je crois que vous me connaissez assez non ?

Comme les anciens disent « vous connaissez mon nom mais pas mon histoire »

L'histoire commence quand j'étais en 5ème, j'étais toute hnina et très bavarde au collège et surtout une fausse timide !

Mais vous allez me dire « t'es pas sensé être en 4ème normalement ? » alors oui sauf que j'ai redoublé à cause du changement du pays .

Ce vendredi la , un jour comme les autres j'avais cours de 8h à 12h .

Dringgg - mon réveil sonne -

- Maman : Narjis réveil toi vite benti il est 6h30 !

Vous allez sûrement vous demandez pourquoi je me réveille à 6h alors que je commence à 8h non ? Bon je vous laisse en suspecte.

- Moi : yemma attend encore 2minute . Avec un air fatigué et endormi.

Ma mère rentre dans ma chambre et allume la lumière.

- Maman : Narjis ! En criant

Je me saute directe de mon lit en me précipitant vers la salle de bain.

- Moi : euh , oui yemma t'façon j'allais me lever .

Je rentre à la salle de bain je brosse mes dents je lave mon visage et je m'essuie avec une serviette. Je prends toujours ma douche le soir et pas le matin .

Il fait pas tres froid aujourd'hui donc j'ai mis un cargo noir car c'était à la mode en se moment la avec un haut noir et une veste grise et bien sûr mes new balance 530 . Je prend mes outils de cheveux brosse , gel , élastique..
J'ai kiffer les plaquages , j'en fais tout les jours car avec mes cheveux bouclés c'est la galère.

Aujourd'hui je me fais un plaquage avec une raie de côté et une queue de cheval .

- Maman : Ta toujours pas fini ? Y a الله il est 7h20 , si t'es en retard ti est morte ! Avec un air énervé et avec l'accent arabe.

Sachant que j'ai pris 20min à galère avec les cheveux qui voulait pas coopéré. La prochaine fois je me réveil à 5h c'est mieux .

- Moi : C'est bon , je met ma crème , un petite peux de parfum et j'ai fini !!

À cette époque je ne me maquiller pas j'étais très très discrète comme je l'ai dis.

- Maman : Mange avant d'y aller benti .

- Moi : Non , merci man j'ai pas l'appétit.

Je suis la seule à pas pouvoir manger le matin ou pas ?

De la je fais un bisous sur le front à ma mère , je prend les clés et je sort , le collège est à 10min de chez moi .

J'arrive au collège et je rejoins mon trios de copines .

Kawtar la no loveuse et l'aigri du groupe, Naila la plus aigris + la fournisseuse de bouffe et Lisa la bipolaire.

Fin Lisa est une grosse hypocrite mais bon on fait crari on sais pas..

Malheureusement Naila était pas dans notre classe .

- Kawtar : Ah elle est la l'arabe .

- Naila : Kawtar ta gueule , je le suis aussi

- Kawtar : Ah ouais bah , elle est la la blanche.

- Moi : Qu'est ce quelle veut la noir ? En rigolant.

On aime trop se faire des blagues raciste, n'importe quoi .

Dès 8h on avait musique, j'étais totalement ko mais bon on fait avec .

- L'heure de la récré -

- Kawtar : Enfin , j'en avais marre.

- Moi : La même, viens on va rejoindre Naila .

- Lisa : Eh attendez moi ! Avec un air énervé.

J'en est jamais réellement aimer Lisa car c'était la personne la plus hypocrite que j'ai jamais connu fin plus que moi et Kawtar . Normalement c'est notre amis et ne devrait pas faire l'hypocrite avec nous mais tant qu'elle le fait on le fait aussi..

Les cours se fini , il est 12h , je rentre chez moi ,je mange puis je prend ma douche.

Et c'est ce soir la ou tout a basculé et a commencé..

J'étais en train de regarder les réseaux jusqu'à quand je reçois une notification Snapchat « Safiya vous a ajouté dans un groupe » , Safiya est une de mes amis au collège que j'ai rencontré car on aimait le même garçon à l'ancienne. Je vais dans le groupe, et dans se groupe la il y avait des amis à moi je les connaissais tous sauf une seule personne. J'ai donc demandé à une de mes copines « Ania » qui était cette personne ?

- Ania : c'est le meilleur ami à Safiya , il s'appelle Sofiane .

Puis il m'a donc adressé la parole .

- Sofiane : We we c'est moi et toi ?

- Safiya : c'est ma copine !

Puis j'ai commencé à discuter dans le groupe avec Sofiane , je m'entendais assez bien avec lui donc on s'est ajouté, mais sauf que je voyais pas qui c'était et lui non plus ne savait pas qui j'étais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Narjis : Tu m'kiff tropOù les histoires vivent. Découvrez maintenant