ventesimo

1 0 0
                                    

Les"" sont utilisés quand ils parlent une autre langue! Cela surtout de l'italien mais il est possible de voir apparaître du russe ou de l'espagnol, très rarement mais c'est possible!


Alessio

Nous continuons de parler tout en rigolant et en mangeant les délicieuses crêpes que ma belle et moi avons magnifiquement préparé. Mes parents lui posent des questions sur sa vie à New-York et sur son travail et elle leur explique la vie d'avocate et le fait qu'elle devait en épouser un autre...

- "Donc si j'ai bien compris ce que tu nous dit, tu devais épouser ce Mike et mon fils est arrivé dans l'église et vous vous êtes échappés?!

- "Euh bah en fait oui..."

- "Et en plus vous avez célébré cet {évènement} en faisant la fête et avec ce vieux grincheux de James?!

- "T'a tout compris"

- "Et bah, en tant que belle mère je suis fière que tu es pris la bonne décision mais en tant qu'ennemie je te dis ce vieux james est vraiment capable de faire la fête?!

- "Merci et en vrai ça passe"

- "Bien joué"

- "Merci" répond-elle avec un clin d'oeil fier

Ensuite nous sommes allés faire une ballade pendant environ une heure trente, bras en dessus dessous nous avons créé de nouveaux souvenirs pour remplacer les vieux moments venimeux. Je l'enviait, la détestait, la haïssait, je voulais la voir souffrir. Et maintenant je suis fou amoureux d'elle... Mes parents étant absent jusqu'à demain après-midi nous avons décidé de passer une nuit assez mouvementée... 

***

Le lendemain matin, nous nous sommes réveillés assez tard, pour vous dire il est actuellement Dix-huit heure et nous nous sommes levés à quatorze heure trente donc... Nous avons prévu d'aller à l'opéra demain soir, voir un ballet, le lac des cygnes est le préféré de maxine et également le mien. Je suis dans la cuisine et me serre une énième tasse café habillé en tenue de sport quand ma dulcinée arrive vêtue entièrement de nike composé de son short de boxe noir et d'un large t-short uni noir.

- Salut ma belle

- Hey

- Tu vas où comme ça?

- à la salle de sport, je vais faire un peu de boxe

- Ok, je t'attends à quelle heure?

- Hmm, je dirais vers vingt heure

- ça marche , tu veux que je t'accompagne?

- Pourquoi pas... Me dit-elle un sourire taquin accroché aux lèvres, oh oh...

Je sourit à mon tour et nous nous mettons en route. Nous prenons nos anciennes motos qui sont une Kawasaki noir pour Maxine et Yamaha pour moi. Quand nous montons sur l'autoroute je remarque que je n'ai pas perdu la main et Max non plus, elle était déjà impressionnante quand elle faisait de la moto autrefois, ou même du cheval, et les courses de voitures n'en parlons même pas, je ne l'ai jamais battue pas une seul fois, et elle n'est jamais sortie vaincue des courses clandestine que certains fils de riches ou autre organisait le week-end ou pendant les vacances d'été.

Quand nous entrons dans la salle, la plupart des gens présents nous dévisages ahuris. C'est vrai que j'ai plus pris l'habitude de m'entraîner dans ma villa qu'ici et Maxine est à New-York depuis quatre ans donc je peux comprendre qu'on nous regarde de cette façon.

- "Maxine?" lance son ancien meilleur ami Alonso, ils se sont disputé un an avant son départ donc je vois pas ce qu'il a à lui parler cet abruti

- "Tien tien salut Alonso"

- "Comment tu vas?" dit il en s'approchant pour lui faire la bise, je m'apprêtais à la défendre mais au dernier moment

- "Je vais très bien" dit elle en le regardant dans les yeux, puis quand il s'approche plus que près elle lui fait une clé de bras. "Comment oses-tu t'approcher de moi sale traître, tu me dégoûte"

- "Je t'ai déjà dit que j'étais désolé maxine" Dit-il en se crispant de douleur au bras gauche

- "Non, tu t'es excuser six mois après Alonso, six putain de mois ou j'attendais juste un pardon! Bon, dégage je dois m'entraîner" Je m'approche à mon tour et le foudroie du regard

- "T'a entendu l'abruti ? Bouge"

Il s'écarte et tout ce petit monde retourne à ses activités, je vois maxine s'échauffer sur un sac de boxe quand à moi je pars m'installer sur la machine à abdos, je lance ma playlist de rap américain et commence mon échauffement.

Une heure plus tard j'ai fini de m'échauffer aux abdos, au gainage et aux épaules et rejoint le ring de boxe où j'entends des acclamations, j'y arrive et vois ma copine se battre avec un gars qui fait trois fois sa taille, je l'observe combattre contre cet homme et je vois une leur passé dans ses yeux quand elle me remarque, je lui gueule de le défoncer et deux minutes plus tard le gars est à terre en KO, cette fille est décidément incroyable.

Nous sortons de la salle et je la félicite jusqu'au parking, elle rit en me disant qu'elle a aimé se battre, et qu'il faudrait que l'on tente un combat tout les deux, vu comment elle a battu ce gars ça m'étonnerait que je gagne mais on garde l'espoir hein.

Le trajet sous la fraîcheur du mois de novembre est agréable, le paysage est magnifique en cette saison. Les vielles feuilles qui tombent des arbres pour ensuite être recouverte d'une légère couche de neige dans à peine un mois, puis ensuite redevenir les belles fleures éclatante au printemps et en été... C'est une des meilleures sensation à moto, la légèreté ressentie quand on accélère sur une petite route pour arriver dans un endroit à soi. Sauf que nous nous rendons chez moi.

Une fois arrivés à destination nous nous mettons en tenue plus confortable pour rester au chaud et je commence à cuisiner, elle arrive près de moi, me m'enlace par la taille et pose sa tête sur mon dos. Je continue de cuisiner tout en réduisant mes mouvement pour ne pas la brusquer, elle part d'asseoir dans le canapé et je met à cuire les trois pizzas dans les fours avant d'aller la rejoindre. Elle lance Atypical qu'on avait commencé deux jours auparavant et quand le four sonne je part récupérer les plats qui apparemment cette fois ci n'ont pas brûlées! Fantastique ça commence déjà bien ça! Dans le bon sens bien sûr.

Deux pizzas dont une demie entamées plus tard, nous sommes arrivés assez loin dans la première saison de la série, elle est assez bien je trouve. Mais la petite belle au bois dormant qui repose sur mon épaule est bien plus intéressante à mon noble avis. Je la prend dans mes bras et la porte jusqu'à notre chambre, je la dépose sur le lit et la couvre de l'épaisse couette avant de l'embrasser sur le fond et retourner en bas. Je fais la vaisselle et la range, puis je met les pizzas restantes dans le four éteint. J'éteins les lumières et prend un plateau avec une grande bouteille d'eau froide et deux verres, je remonte dans ma chambre et pose le plateau sur la table de nuit de maxine, je remplis les deux verres et les places chacun d'un côté. 

Je me place aux côté de ma belle et me laisse à mon tour, bercer par les reflets froids de la lune dans les coins de ma chambre, m'endormir profondément et me sombrer dans le monde des rêves.

I'm not a nice girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant