Bonjour tout le monde alors je commence pars les présentation
Moi: leewen 16 ans blonde au yeux bleu mon poids je fait 48 kilos pour 1,64 je suis très gentille mais bon j'ai mon caractère quoi et j'ai pas de copine je suis tout le temps toute seule et c'est mieux parce que j'aime pas j'ai que mes cousine mais c'est tout !
Mon frère: meronne 19 ans il et blond au yeux bleu il a un poids normal puis une taille normal il fréquente avec une fille c'est pas la peine de la présenter et niveaux caractère il et très gentille mais très protecteur avec moi ! après c'est un frère quoi !
Ma sœur: djaily elle a 3 ans une ptite blonde avec des boucle elle a les yeux bleu percents elle et magnifique !
Mes parents: c'est pas la peine de les présenter sa sers a rien mais sinon c'est toute ma vie les meilleur parents du monde il sont très gentille avec moi mais aussi très protecteur mais bon des parents aussi !
Sinon je reste dans un petit pays a côté d'une grosse ville la ou je suis y'a mon terrains et y'a du monde au tour mais bon on se mélange pas avec eux et après y'a mes tante et mes oncle ils sont des fille mes c'est des gamine sa fait que je reste pas avec eux
Voilà et sinon moi j'ai un chalet pour moi et mon frère mes parents on le leurs et pour l'été moi et mon frère on a notre ptit camping et mes parents le leurs voilà !
Bonne lecture 💞
Votez et donner moi vos avis !