Les semaines étaient passées, et Jungkook se sentait de plus en plus à l’aise en présence de Taehyung. Ils riaient plus facilement, les discussions s'approfondissaient, et une complicité naissante les rapprochait chaque jour un peu plus. Alors, quand leur professeur de littérature leur assigna un exposé en duo, Jungkook proposa immédiatement qu’ils se retrouvent chez Taehyung pour y travailler.
Taehyung accueillit Jungkook en souriant, leur offrant des boissons et disposant plusieurs livres et articles autour d’eux. Leurs échanges au début étaient strictement scolaires, mais au fil des heures, l'atmosphère changea. Taehyung ne pouvait s’empêcher de le regarder, de sourire aux petites expressions de Jungkook, et d’observer la façon dont il se concentrait.
À un moment, Jungkook, pour se mettre plus à l’aise, enleva son pull, restant en débardeur et en pantalon de jogging. Ce simple geste déstabilisa légèrement Taehyung, qui n’avait jamais vu son petit ami aussi détendu chez lui.
« Tu te sens à l’aise, ici, pas vrai ? » demanda Taehyung, amusé, mais aussi un peu troublé par cette vision.
Jungkook rougit en s’apercevant de son regard. « Oui… je suppose que je commence à me sentir chez moi, » murmura-t-il, un sourire timide aux lèvres.
Ils reprirent leur travail, mais cette fois, une tension subtile mais tangible régnait dans la pièce. Chaque fois que Taehyung se penchait pour lire une note, ses doigts frôlaient accidentellement ceux de Jungkook, et ces légers contacts éveillaient en eux des émotions confuses, intenses.
Alors que la nuit avançait, ils prirent une pause. Taehyung s’étira et observa Jungkook, qui avait l’air pensif.
« Ça va ? Tu sembles ailleurs, » demanda Taehyung, adoucissant sa voix.
Jungkook leva les yeux vers lui. « Parfois, c’est étrange pour moi… Je ne sais pas comment me sentir, avec tout ce qui s’est passé. Mais quand je suis avec toi… ça va mieux, » avoua-t-il, sa voix remplie d’émotion.
Taehyung, touché par ses mots, s’approcha doucement. Ils restèrent un instant immobiles, leurs regards se croisant dans un échange silencieux. Finalement, Jungkook ferma les yeux, se laissant aller, et Taehyung prit doucement son visage entre ses mains, déposant un baiser léger sur ses lèvres.
Ce baiser, tendre et sincère, leur apporta une sensation d’apaisement. Les cœurs battants, ils passèrent la soirée à se tenir près l'un de l'autre, échangeant des mots doux, des gestes pleins de tendresse. Ils savaient que leur relation prenait un tournant plus profond, et qu'ils partageaient désormais quelque chose de précieux.
Quand le sommeil les rattrapa, ils s’endormirent côte à côte, enveloppés dans une paix nouvelle, et avec l’espoir que leur lien continuerait de grandir malgré les épreuves.
La lumière tamisée de la chambre ajoutait une chaleur douce alors qu’ils étaient allongés l’un près de l’autre, à regarder ce film romantique en silence. Jungkook sentait ses joues chauffer à chaque scène d’amour qui défilait à l’écran, une gêne qu’il tentait de masquer en se concentrant, ou en faisant mine d’ajuster la couverture.
Taehyung, lui, ressentait quelque chose de plus fort grandir en lui. Il tourna légèrement la tête, observant Jungkook, ses yeux profonds, et la douceur de son expression. Ce moment, cette proximité, éveillaient en lui un désir sincère, celui de se rapprocher davantage, de partager quelque chose d’unique.
Lentement, il glissa sa main sur celle de Jungkook, et leurs doigts s’entrelacèrent naturellement. Jungkook se retourna, leurs regards se rencontrant dans une compréhension silencieuse. Il acquiesça doucement, comme s’il voulait dire qu’il se sentait prêt, qu’il avait confiance.
Ils se rapprochèrent, leurs lèvres se rencontrant dans un baiser tendre, puis passionné. Taehyung s’approcha un peu plus, sa main glissant doucement le long du bras de Jungkook, chaque geste mesuré et empreint de douceur. Leur échange fut un mélange de timidité et de passion, comme une première danse partagée, où chaque mouvement comptait, chaque caresse était un langage silencieux.
Ils s’abandonnèrent l’un à l’autre, guidés par leurs émotions et une douceur sincère. Chaque instant était une redécouverte, un partage, un acte de confiance mutuelle. Dans un échange intime et sensuelle, ils s’endormirent après plusieurs heures intense.
VOUS LISEZ
De l'ombre à la lumière. (Vkook)
FanfictionJungkook était un jeune homme manger par la vie. Il se faisait harcelait et n'avais pas d'amis. Il fera la rencontre de Kim Taehyung.