PDV CLARA:
Agathe m'a accompagné le lendemain m'occupait des enfants à la fédération de boxe comme elle l'avait dit hier, j'ai entraîné les enfants à boxer pendant qu'elle ramenait l'eau et le matériel nécessaire, on faisait un bon duo, j'ai du avoir au moins 10 de mes collègues qui m'ont demandé si c'était ma copine, et je commences à voir pourquoi tout le monde le croit, on est très proche et très fusionnel ça commence à un peu me perturber mais bon je ne m'en fais pas trop.Ce soir il y a la soirée nouvel an de toutes les facs réunis donc c'est une énorme soirée. J'ai retrouvé Tom, Adèle, Rose, Gab et Raph à la maison quand je suis rentré en fin d'après midi. On a joué aux cartes tous ensemble et quand il est venu l'heure de manger, on a commandé des pizzas et les filles ont commencés à se préparer. Tom et moi sommes aussi allé acheter à l'alcool.
Il 21h et les filles sont prêtes, on mange tous et on boit en jouant à des jeux. On doit partir dans une heure, Agathe et Louise nous rejoignent quand on part, Louise s'est séparé de son copain il y a quelques jours donc Agathe lui avait préparé une petite soirée à deux avant de nous rejoindre pour faire la fête.On parle de tout et de rien quand j'entends sonner, je vais ouvrir et vois Agathe et Louise habillés toutes les deux pareils, d'une jupe courte noir avec un haut blanc décolleté et des talons noir. Je les regarde en ouvrant et dis, Vous êtes magnifiques, que nous vaut ces tenus ?
Agathe me fixe en souriant quand Louise dit, Je voulais faire regretter mon connard d'ex et je ne voulais pas être seul à être habillé comme ça alors Agathe s'est sacrifié et a sortie sa meilleure tenue de revanche.
Je leur sourit et dit, C'est réussi, il va regretter t'inquiète pas.
En disant ça je ne la regarde même pas, je fixe Agathe qui est époustouflante dans sa tenue. Louise part dire bonjour quand Agathe m'embrasse la joue et chuchote, Attention tu bave...
Je rie devant sa réflexion et lui répond, En même temps t'as mis le paquet la !
Agathe sourit et me dit, Merci du compliment.
Je lui souris et dis, Tu vas rendre fou tout le monde ce soir ma jolie prépare toi.
Agathe me regarde pendant quelques seconde avant qu'Adele l'interpelle pour la complimenter sur sa tenue.
Je vais me changer avant de partir parce que je venais de me doucher, je met un jean bleu marine et ma chemise en lin ralph lauren blanche. Je la laisse un peu ouverte et met des baskets comme d'habitude.
Je sors changé quand Tom m'appelle pour qu'on parte, ils me complimentent tous sur ma chemise disant que les chemises me vont vraiment bien.On arrive à la soirée et il y a un monde de dingue, on prend tous à boire et on croise pleins de monde, je ne sais pas pourquoi mais je gardes un œil constant sur Agathe, j'ai comme une peur qu'un connard soit trop proche d'elle et s'excite à cause de sa tenue. Tom me demande de le suivre et on joue au beer pong avec Gab et Raph et d'autres potes pendant que les filles parlent à des potes à elles. J'ai du avoir 5 ou 6 filles qu'on sont venues me draguer mais en ce moment je m'en fou, je reste avec mes potes, on s'éclate et à la fin Tom et moi gagnons donc on donne comme gage à Gab d'aller embrasser Adèle, il refuse paniqué et on lui dit que c'est le moment parfait pour au moins lui dire ce qu'il ressent. Il ne veut pas alors Raph, Tom et moi lui parlons en disant qu'il ne peut plus rester comme ça, il faut qu'il le dise. Il prend alors son courage à deux mains et va voir Adèle qui parle à un mec. Il les interrompt et on voit Adèle se coller à lui comme si le mec en face la mettait mal à l'aise. Gab parle et on le voit s'énerver contre le mec et ils s'apprête à se battre quand on arrive, je prend Gab par les épaules et l'éloigne en disant, Gab ça vaut pas le coup, fais pas ça, je sais que t'en meurt d'envie mais ça n'aidera pas Adèle.
Gab ne lâche pas son regarde du mec derrière et soudain il me crie, Fais gaffe Clara !
Je me retourne et vois le mec arriver sur nous, alors je l'intercepte et le plaqué contre le sol en l'immobilisant et lui dis, T'es con mon gars, je te connais pas je ne voulais pas t'humilier de base mais on fais pas n'importe quoi avec mes amis.
Je le jette dehors et ne le vois pas revenir alors ça me va, je vais vers Gab qui est avec Adèle, Raph et Tom. J'arrive et Adèle dit, Je suis désolé les chouchou, il forçais avec moi et j'avoue que je ne savais pas comment m'en sortir merci en tout cas.
Gab dit alors, Il n'y pas de quoi Adèle, tu penses qu'on peut parler deux seconde je dois te dire quelque chose.
Adèle acquiesce et ils sortent, Tom, Raph et moi nous regardons stresse pour Gab, Adèle a toujours était aussi différente avec Gab qu'avec nous on a toujours été persuadé que les deux se kiffait sans oser rien dire chacun de leur côté.
Pour attendre le verdict, on fait le tour de la fête et on voit des personnes qui font des gages, nous ça nous éclatent les trucs comme ça alors on les rejoint.
On fait quelques tours de gages cons avant de voir Agathe arriver avec un mec vers nous, il la bouffe du regard et elle n'a pas l'air à l'aise, elle voit Tom, Raph et moi et nous rejoint, le mec la suit, quand elle arrive à mon niveau je sens sa détresse et elle s'excuse honteusement dans son regard avant de me sauter dans les bras et de crier, Bébé t'es la !!!
Je ne comprends pas mais rentres dans son jeu, et la serre contre moi, Agathe met sa tête dans mon cou et me chuchote à l'oreille, C'est un ami de mon collègue Etienne et il ne me lâche pas, Etienne lui a dit que j'étais avec toi mais il n'y croit pas et me fait du rentre dedans un peu trop poussé.
Je regarde le mec en face de moi méchamment et lui dit, Frérot on te déranges ? Tu restes devant nous comme un con, il se passe quoi ?
Le gars le regarde et dit, Non rien je suis avec ta copine Agathe, vous faites quoi ici ?
Tom qui commence à comprendre la situation lui dit, On fait des gages chacun notre tour.
Le gars se met à côté de nous et dit, Ah cool je peux jouer ?
Raph acquiesce aussi sur la défensive et lui dit, Ouais joue si tu veux.
Agathe est toujours dans mes bras et regarde le jeu, elle dit alors, Putain il va me demander de faire un gage de merde pour essayer une approche je le sens.
Je lui chuchote à l'oreille, t'inquiète le gage ne peut être nominatif, il peut te demander de faire quelque chose mais t'as juste à le faire avec quelqu'un d'autre.
Agathe acquiesce et me dit, Ça va je ne te casses pas tout tes plans en me faisant passer pour ta copine ?
Je lui souris et dis, Non ne t'inquiète pas pour ça ma jolie, j'ai pas de plans et être vue avec toi ça m'arranges comme ça les filles arrêteront de venir me voir.
Agathe rie et me dit, Tu as tellement de succès !
Je rie avec elle et lui dit, Ah c'est pas facile tout les jours ma jolie.
Agathe s'apprête à parler quand le fameux gars dit, Agathe, je te donnes comme gage d'embrasser quelqu'un autour de cette table.
Agathe panique et ne veut pas faire le gage, Tom nous dit alors, Vous êtes sensé être en couple vous deux, Agathe embrasse Clara.
Agathe me regarde pour me demande mon avale et je lui souris et dit, T'inquiète ma copine a le droit de m'embrasser. En lui faisant un clin d'œil.
Agathe me sourit et met sa main sur mon épaule et s'approche, elle ferme les yeux et je fais de même puis elle pose ses lèvres sur les miennes. Ce baiser ne dure pas longtemps mais je ne sais pas comment l'expliquer il me fait un effet de dingue. J'ai envie de recommencer quand elle s'écarte, je n'ai jamais été autant excité après un simple baiser comme celui ci. On se fixe toutes les deux quelques secondes dans notre bulle, avant que le mec en question dise, Ça se fait pas un gage tu peux pas le faire avec ta copine, c'est trop facile !
Je m'énerve face a sa phrase et lui dis, Frérot je vais essayer de ne pas m'énerver mais tu parles à ma copine donc pousser quelqu'un de force à la tromperie c'est vraiment un truc de connard donc tu va vite te calmer avant que je m'énerve.
Agathe toujours collé à moi se met entre le mec et moi, Tom essaie de la tirer pour qu'elle ne soit pas blesser au cas où mais elle ne bouge pas, le gars avance vers moi et me dit, C'est pas ma faute si t'as meuf s'habille comme une pute, c'est ça sur quoi tu devrais te concentrer.
Je m'apprête à lui foncer dessus mais Tom me retient en me disant, Il en vaut pas le coup Clara.
Je regarde Tom au moment où je sens un mouvement à ma droite, je me tournes et vois Agathe qui vient de mettre une baffe à ce mec, il se tient la joue et s'approche d'elle méchamment, je fonce sur lui et le pousse, il revient vers moi et essaie de m'en mettre une mais je le bloque et le pousse encore, il dit alors, Pousse toi et laisse moi régler le problème avec ta salope de copine.
Dès que j'entends ça je ne peux plus me retenir et je lui met une droite avec le plus de force possible, il titube et tombe sur une table basse, en se donnant la mâchoire, il pleure même. Je lui dis alors, Insulte là encore une fois ou approche d'elle encore et je t'en met une et cette fois tu ne pourras plus te relever.
Il me regarde avec des larmes coulant de ses yeux et Tom le pousse en disant, Bah alors connard, tu ne sais pas encaisser un coup ?
Le mec comprend qu'il n'a aucune chance et qu'il s'est assez fait humilié alors il part sans rien répondre.
Agathe se précipite sur moi et prend ma main dans sa main en disant, Ça va tu ne t'ai pas fais mal ??
Je lui souris et dit, J'ai l'habitude si tu vois ce que je veux dire alors non ne t'inquiète pas et toi ta main ça va ? Tu lui as mis une belle claque ma jolie !
Agathe me sourit et dit, Ça va je n'ai pas mal, je me suis rappelé que tu contractait ta main quand tu tapait alors j'ai fais la même chose !
Je lui sourit et lui dis doucement, Tu n'as rien d'une pute dans cette tenue Agathe, je tenais à te la dire. C'est les mecs qui te voient comme ça parce qu'ils sont en chien et que tu es magnifique.
Agathe me fixe sans rien dire quelques seconde avant de répondre, Merci Clara, tu as toujours les bons mots c'est dingue.
Je lui souris et à ce moment Gab arrive dans la pièce et nous dit qu'il veut rentrer alors Agathe dit qu'elle va rentrer avec nous et vue que Louise est avec Raph depuis quelques minutes, il a accepté de rester avec elle pour l'aider à rendre jaloux son ex mais ils ont l'air de bien s'entendre.
On rentre donc, Tom, Gab, Agathe et moi. Rose rentre chez elle avec Adèle.
Sur la route je demande à Gab, Alors frérot, comment ça s'est passé ?
Gab souffle et me dit, Je lui ai dis et elle ne m'a pas repoussé elle m'a juste dit qu'elle aussi elle ressentait que notre relation était différente mais qu'elle avait besoin de temps.
Agathe lui dis, C'est positif alors ! Tu sais qu'elle ressens quelque chose maintenant c'est à elle de sortir de ce déni dans lequel elle était.
Gab acquiesce et dit, Oui en soit c'est positif mais un peu de temps c'est quoi ? Un semaine, un mois... Je sais pas.
Tom lui dis, Je penses qu'elle a besoin de voir à quelle point tu lui manques donc ça ne sera pas plus d'une semaine ou deux.
J'acquiesce et on arrive devant chez Agathe à ce moment là, elle dit au revoir à Tom et Gab et m'embrasse sur la joue, je ressens encore un truc différent, je n'arrive pas à l'expliquer.
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas...
RomanceClara est une boxeuse professionnelle de 19 ans qui a côté de cela fait des étude de commerce, elle a eu une enfance traumatisante et ne peut être touché que par ses proches les plus proches à cause d'un bloquage. Agathe est une étudiante en premiè...