Chapitre 2

13 1 1
                                    

Dans l'avion.

Je descend des escaliers après avoir réveillé Tout le monde. Pris mon petit déjeuner, pain grillé, Nutella, brioche et multifruit. Puis tout le monde, descendit les valise devant l'entré.

Moi : C'est bon tout le monde est près ?
Brigitte : Paré pour le départ !
Emma : Sa va etre cool !
Papa : c'est partis !
Moi : et on oublie pas de passé prendre Laurianne !
Papa : t'inquiète pas j'ai pas oublié.

Nous sortons de la maison après avoir vérifier que tout les volets sois fermé, que la maison sois close, car nous partons pour deux mois ou plus.

...

Nous approchons de la maison de Laurianne, elle est très jolie.

Arrivé a sa maison, elle était déjà sortis en dehors, je descendis de la voiture et cour dans ses bras.

Moi : prête ?
Laurianne : prête !

....

Nous arrivons a l'aéroport pour prendre l'avion ! Nous allons prendre des billets et nous montons enfin dans l'avion. Il est grand !

Moi : WAAAAHH il est immense !
Laurianne : de trop !
Brigitte : bon aller perdons pas de temps !

Je rentre dans l'avion, et la...... PAF, un magnifique avion, première classe, sa c'est du luxe.

Moi : Ho Putain, il est MAGNIFIQUE !
Papa : Les gros mots Lisa !
Moi : Oups désoler.

{éclipse tu trajet en avion}

En sortant de l'avion je me fis la surprise du paysage en fermant les yeux. Quand je les ouvris le paysage était EPOUSTOUFLANT !
Des cocotier partout, la chaleur qu'il faisait, j'en avais mal au yeux.

Moi : Alors là on peut tous le dire, c'est magnifique !!!
Laurianne : C'est parfait !!!
Papa : On a bien fait de venir !
Emma : W.A.W !
Brigitte : C'est beau ! Les valise sont quand même lourde, (je savais que j'aurais du prendre à roulette) donc si sa vous dit on va chercher un Hôtel ?
Moi : Oui allons-y !

Après avoir marché pour trouvé un Hôtel et d'avoir rangé les affaires on décide de se mettre en maillot de bain et d'aller a la plage.

Emma : La dernière arrivé dans l'eau es un poule mouillé !
Moi : Sa va être toi la poule mouillé, je cour dix fois plus vite que Toi !
Emma : Ouais ouais c'est sa ! On verra bien !

{éclipse de la course}

Emma : Mais aussi je me suis casser la gueule dans le sable, sa compte pas. Pfff..
Moi : Ta perdu quand même et puis tu était déjà derrière moi quand tu t'es casser la gueule.
Emma : Pfff de toute façon tu triche !
Moi : Mais ta gueule, tu arrive juste pas a admettre que ta perdu, c'est pas ma faute.
Papa : Ho c'est bon, vous aller pas commencé, on vient d'arrivé et vous êtes encore entrain de vous chamailler.
Emma : Bah je suis désoler mais elle triche.
Brigitte : Nan Emma, je t'es bien vu tombé, elle n'a pas triché, et c'était rigolo comment tu es tombé

Tout le monde rigole.

{Éclipse de la plage}

De retour à l'hôtel, nous primes une bonne douche, mangeons et allons nous couché vue l'heure *21h04* qu'on est rester à la plage plus le trajet en avion.

Moi : Bonne nuit tout le monde !
Papa : Bonne nuit mes chéries.

*le lendemain matin à 10h00*

Je me fis réveiller par ma meilleure amie. (Coucou Laurianne ta eu ta revenche :))

Laurianne: ALLER ALLER, dépêche toi de te réveiller, il faut qu'on aille visiter la ville !!
Moi : OkOk.

J'était obligé de me levée, Rrr. Je pris mon petit déjeuner a la cafétéria de l'hôtel. Je m'habilla simple, survet et mes vans, me fis une queue de cheval, et partis rien qu'avec Laurianne.*....* Nous arrivions Au centre de l'île, c"était totalement différent de la ou j'habitais, les habitant était tellement chaleureux, piouf, c'était tellement beau.

Moi : H.O  M.O.N  D.I.E.U, c'est magnifique !
Laurianne : J'en est mal au yeux tellement que c'est beau.

Nous trouvions un petit bar tout en bois, et nous décidions de nous y installer.

Nous étions en plaine discussion, quand soudain, unz main me toucha l'épaule. C'était mon meilleur ami que j'avais pas vue depuis 4 ans.

Moi : Nan c'est pas vrai !

Je me leva et lui sauta dans les bras. Une larme commença à couler, a se moment même, l'émotion c'était emparer de nous. Il etait avec un jeune homme, de notre age, assez mignon.

Moi : Arthur.
Arthur : Lisa.
Moi : Tu ma manquer un truc de ouf !
Arthur : Toi aussi.
Moi : Oups désoler, je te présente Laurianne, ma meilleure amie.
Laurianne : Enchanté.
Arthur : De même. Je te présente aussi, Maxime, un ami.
Moi : Salut.
Maxime : Salut.
Moi : Sa vous dit on se voit demain ? Tous les quatre ?
Arthur+Maxime : Ouais sa serais cool ! À 14h ?
Moi : Ouais, bon bah a demain alors.

Nous étions sur le chemin du retour et Laurianne commença à parler d'Arthur.

Laurianne : Il est plutôt mignon Arthur.
Moi : J'en connaît une qui va être amoureuseee.
Laurianne : Mais non, j'le connaît pas..
Moi : C'est mon meilleur ami, j'ai aucun problème a parlé de fille avec lui, donc j'irais lui parler demain, okay ?
Laurianne : Okay.

...

*12h07*

Nous sommes arrivé à l'hôtel et tout le monde avais mangé, sauf nous. Donc nous décidions de mangé, sa tombé super bien, il y avais nos plats préféré a laurianne et moi. Des pâtes à la carbonnara. MIAM.

Laurianne : ho mon dieu, cette île est parfaite ! DES PÂTES À LA CARBONNARAAA.

On courra et nous nous servons des assiettes plaine.

*12h48*

Nous venons de finir notre assiette, et c'est pour dire, c'était succulent !

Nous décidions tous d'aller à la plage. Nous enfilons nos maillot de bain, et direction la plage.

*arriver à la plage*

Nous étalons nos serviettes sur la plage et comme par hasard il y avais Arthur et Maxime.

Moi : regarde là-bas, y'a Arthur et Maxime. Tu veut que j'aille parler à Arthur ?
Laurianne : Non je vais y aller.

--------------------------------

Voilà le deuxième chapitre, j'espere qu'il vous plaira.

Il est un peut plus cour que l'autre mais j'avais la tête à autre chose.

Désoler pour les fautes.

Laurianne tombera t-elle amoureuse d'Arthur ? Suivez-moi et vous saurez.

Aimé/commenté

[LBonin.AScheepers]

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouveaux HorizonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant