PDV Hana :Je me réveille avec un mal de crâne énorme, embrasse Akasa qui dort encore, je prépare mes affaires pour aller chez mes parents et je vais réveiller Keigo. J'arrive dans sa chambre rapidement mais il dort encore, je m'allonge à côté de lui ( je m'espace quand même un peu ) et m'endort car je suis encore fatigué.
*Keigo: Pt mon crâne... Oh Hana? A mon avis elle m'attendais chui étonné qu'elle est su rentrer dans la chambre sans voir Muzan. Bon je vais me préparer. Oh putain mes jambes! *
Je me réveille et Keigo est en train de sortir du lit
Moi : Ca va, bien dormi ? Tu veux de l'aide pour tes affaires ?
-Keigo: N-nan c bon je reste pour discuter t'en fait pas. Après je reviens ici
Moi : Tu boite un peu... T'es sur que ça va aller ?
-Keigo: Ou-ouai ouai
Moi : Quand je suis venu j'ai pas vu Muzan donc je sais pas où il est.
-Keigo: Il dois étre a son bureau t'inquiète
Moi : Ok je t'attend ici BOUGE TON CUL ET D'EPECHE TOI !
-Keigo: Eh calme le saké fait toujours effet ou quoi?!
Moi : Non mais j'ai trop mal à la tête ! Mais c'est moi qui ai imposé le saké donc je peux rien dire et un peu au jambe également, on se demande bien ce que j'ai fait hier soir
-Keigo: Ah bah Akasa ne s'est pas gêné.
Moi : Ah tout moment je l'ai v****, je rigole de toute façon je suis toujours d'accord et il m'aurais stoppé avant. Bon aller tu y va maintenant je veux trop revoir mes parents !!!
-Keigo: Ouaiiiiiii je reviens
Il sort et je l'attend seul au monde sur un lit. Je suis sur que j'attends depuis deux milliard d'année. La porte s'ouvre, Akasa rentre dans la pièce et se colle à moi.
Akasa : Tu vas trop me manquer.
Moi : Mais je suis la dans 2 jours, si tu veux tu peux venir me chercher à la forêt Marahoti ( nda : J'ai inventé le nom )
Je lui fais un bisou sur la joue puis il me prend par les hanches et m'allonge sur le lit, il se met au-dessus de moi et m'embrasse avec passion.
-Keigo: Vous êtes dans notre chambre quand-même.
Il est adossé à la porte de sa salle de bain.
Moi : Ah t'es la, tu t'es depeché pour une fois
-Keigo: A mon habitude.
Moi : Mouais.
Je me relève difficilement.
Moi : Bon on y va ?
-Keigo: Je te suis.
Moi : Nakime, teleporte nous dans la forêt Marahoti s'il te plaît. Bisou Akasa, à dans deux jours.
On se retrouve dans une montagne.
Moi : Maintenant il faut savoir où c'est
-Keigo: Je sens des présence de jeunes pourfendeurs et un pilier ça doit être Uzui. Juste une seconde.
Il sort le bandeau que je lui est acheté et le met. Il sort ensuite de l'argent et me le tend.
-Keigo: Tien, pour me l'avoir acheter.
Moi : Non je refuse cet argent.
-Keigo; Discute pas et prends s'il te plaît.
Moi : je suis choqué tu es sentimental. Tu t'inquiète pour moi c'est pas ton genre
VOUS LISEZ
Akasa x Oc
Fiksi IlmiahJe suis Hana Usui et un jour j'ai rencontré Akasa au train de l'infinie. Je découvre la mais si vous voulez directement avoir akasa, il va falloir attendre un peu, il faudra attendre le train de l'infini Attention il y a des lemon dans cette histo...