~ Le chapitre 5 ~

1.4K 94 38
                                    

Nous y voilà. Nous étions assis en rond, tranquillement. Enfin, eux avait l'air paisible, moi, j'étais en train de ressasser tout mes souvenirs afin de trier ce qu'il y avait à dire ou non. Comment pouvaient-ils être aussi tranquilles ? Et j'eus la réponse ! Ils sont meilleurs amis, ils se connaissent tous sur les doigts de la main ! Ils ont pour but de me connaître moi ! Les traitres, les charognes ! Et j'allais devoir supporter ça jusqu'à tard ce soir...

Nous étions assis en rond. Bradley et moi sur le canapé. Donc bien entendu, à ma gauche, Brad, et à ma droite Connor. James et Tristan étaient en face, fermant le cercle. Il avait été convenu que la personne à qui ont demanderait quelque chose serait tirée au sort par un dé. On lançait le dé, et s'il tombait sur le 4, la personne 4 était visée. Connor fut le 1. Moi le 2, Tristan le 3, James le 4 et Bradley le 5. Le 6 était une question générale.

James, qui avait ramené le dé, le lança et tomba sur le 2. Bah oui, pour bien commencer la partie, pourquoi pas la fille que personne connait. Je soupira d'avance. Quand on me demanda action ou vérité, je pesa rapidement le pour et le contre dans ma tête, et brusquement, je demanda action. Je préférais danser la maccarena devant eux que devoir expliquer pourquoi je connaissais pas leur groupe avant aujourd'hui.

« Alors une action pour dame Aileen... Commença Tristan.

- Pas de trucs hard le gars..

- Tu vas faire un canular ! Tu appelle une de tes amies et tu lui fait croire que t'as gagné une place de concert et qu'elle vient avec toi ! » S'exclama James.

Je soupiras alors, bien entendu. Et je pris alors un téléphone que l'on me tendait, je savais pas à qui s'était. Je téléphona à Jo car elle était la seule dont je connaissais le numéro par coeur. Au bout de deux sonneries, j'entendis sa voix dans l'appareil.

« Jo ? C'est Aileen! Tu me croira jamais ! Fis-je pleine d'entrain, et face au geste de James, je compris que je du mettre le haut parleur.

- Quoi ? T'as vu un chat noir ? Tu vas pas rester enfermer chez toi comme la dernière fois un !

- Mais.. Je.. Chut ! Bref, j'ai fait un concours pour gagner deux places de concerts des Maroon 5 et j'ai gagnée ! Je veux que tu viennes avec moi !

- Après un petit silence. Raté, je viens d'aller voir la page facebook y'a pas eu de concours, amuse toi bien Ai', a demain ! »

Je soupira en coupa l'appel posant le téléphone sur la table basse. J'avais un piètre talent de comédienne. Je soupira et lança le dé, le numéro fut le 4. C'était donc pour James, on lui demanda ce qu'il souhaitait et répondit vérité. Nous nous regardions tous, même Bradley qui avait l'air encore un peu dans le gaz. Finalement, ce fut Connor qui posa une question.

« James, regrettes tu d'être tombé sur les covers de Brad ?

- Tout les jours quand je vois sa gueule de merde. Il rigola et ébouriffa les cheveux déjà peu coiffé de Bradley. Mais non, ça a été le plus beau choix de ma vie. »

Après cette minuscule séquence émotion, se fut à James, et le dé tomba sur un 3. Ce fut donc le tour de Tristan, il choisit de faire une action et se retrouva avec des glaçons dans le boxer. Il avait comme instruction de ne pas bouger en plus, ce devait être horrible. Il finit par être soulager quand les glaçons eurent fondu, je suppose.

Ensuite, ce fut à nouveau à James qui prit encore vérité, rien de très drôle, et ce fut le tour de Connor. Bradley semblait encore à moitié endormi. Pendant que ce n'était pas mon tour, je posa ma main sur mon front, et bien entendu, les cachets n'avaient pas encore fait effet. Il réagit tout de même à mon toucher et je lui souris rapidement, puis me leva et alla à la cuisine, mouillé un linge. Je revins avec et le posa sur le front de Brad. Quand justement, Connor lança le dé et cela tomba sur Brad. Il marmonna avec un peu de mal qu'il voulait une vérité, n'étant pas en état de faire une action. Finalement, après m'avoir regardé quelques secondes, Tristan posa la question.


Again, and again - Tome 1 →BWS←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant