𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟐

258 7 1
                                    

On arrive dans....


Un parc d'attractions ! Certains vont dire que c'est pas ouf mais mon côté gamine refait surface et c'est incroyable quand sa vous arrives.Sa faisait une éternité que j'en avais pas fait et j'étais trop contente !!

Rayan : ta 18 ou 8 ans sah ? T'es excité  de ouf wsh.

Moi: mais ferme ta bouche jsuis heureuse là nique pas mon humeur sinon j'te ferais chier jusqu'àaaa...

Rayan : ouais nan az, descend.

Moi : tes gars droit la même ?

Rayan : Chepa on verra sort wsh.

Moi : je sort je sort.

Je sort et  il contourne la voiture la seule place qu'on avais était entre deux voitures mal garé donc il avait pas le choix. Sa m'a quand même faire rire que sa voiture était pencher comme sa mdrrr.

Bref on descend et je veux direct faire un grand manège.  On a fait des petites montagnes russes c'était quand même ouffff mais cava. Rayan était au bout de sa vie mdrrr il avais envie de vomir mais je l'entraînais encore et encore.

Rayan : Wah stop stop faut une pause j'en peut plus comment ta pas envie de vomir wesh.

Moi : je sais paaas mais bon j'avoue j'ai le tournis. Malgré sa c'est quand même incroyable.

Rayan : carré. Viens on fait le tour et après on ce pose.

17h32 on fait le tour puis on ce pose sur des tables. Rayan a pris des Churros avec du Nutella et j'avais juste pris du coca. En voyant ses churros jvous ment pas j'voulais taper vla les cros....

Rayan : tiens tiens depuis tu fixe mdrr.

Moi : sa ce voit tant que sa ?? Je croyais que j'étais un minimum discrète.

Rayan : loin de la tu fait tout le contraire.

On ce partage alors les churros. Après 2 j'en avais plus envie,c'est très bon mais le goût ce perds je sais pas si vous voyez ce que je veux dire bref sa calle trop vite.

On finis puis décide de partir,Rayan voulais pas rentré et moi non plus sa m'arrangeais.

J'étais un peu fatigué de la journée mais on s'arrête dans un City. Yavais personne c'etais trop cool.

Moi : qu'est ce qu'on fait ?

Rayan : tu verra,descend.

Moi : j'aime pas quand tu dit pas.

Rayan : tranquille descend juste.

Je descend et me met face au portail. Le City était fermé d'un grand portail alors je c'est vraiment pas ce qu'il est entrain de faire.

Il ouvre son coffre et prend un ballons. Vous vous promener toujours avec un ballons dans vos voitures vous ?

Moi : mais Rayan c'est fermé t'es con ou quoi?

Il devais être 20h quelque chose comme sa.

Rayan : orhhh fait moi confiance. Monte.

Moi : pardon?

Rayan : j'te fait la courte échelles parce que a mon avis c'est pas tes 1m60 qui vont arrivé à grand chose.

Moi : mais eh je te permet clairement pas scuse moi Hulk.

Rayan : tu viens dme traitais d'Hulk la ? Jte lache j'hésiterais ps. Excuse toi.

Moi : AH arrête arrête j'ai peur mais je m'excuserais pas c'est de la triche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rien n'est facile mais tout est possible. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant