La terre tremblait sous le fracas des batailles, et le ciel était obscurci par la fumée des feux qui consumaient les champs et les forêts.
Eldoria, ce continent autrefois fertile et paisible, était devenu un immense champ de bataille où les cinq royaumes s'affrontaient dans une guerre sans fin. Chaque territoire, chaque colline, était désormais défendu par des tranchées profondes et des fortifications de pierre, marquant les frontières sanglantes entre peuples autrefois pacifiques.Les elfes d'Illëndar, maîtres de la magie et de la nature, se battaient avec une précision redoutable. Armés de baguettes, de bâtons et d'arcs enchantés, ils déchaînaient de puissants sorts qui illuminèrent le champ de bataille de lueurs vertes et dorées.
Les démons d'Ombresyl, vêtus d'armures sombres, chargeaient en hurlant, leurs poings et lames imprégnés d'une aura pourpre qui amplifiait leur force, frappant avec la brutalité d'un orage. Leurs déferlantes de mana renversaient leurs adversaires comme un raz-de-marée, menaçant de tout engloutir.Les nains de Pyrosia, infatigables et solides comme la roche, brandissaient leurs marteaux et leurs haches, frappant l'acier avec une force inouïe. Leurs lames, forgées dans les feux de leur montagne, dégageaient une chaleur intense, et chaque coup résonnait comme un tonnerre dans la vallée.
Les Atlantes d'Atlantisse surgissaient des rivières et des lacs environnants, frappant leurs ennemis avec la puissance des marées. Leurs tridents acérés créant des tourbillons et des vagues qui submergeaient les lignes adverses.Quant aux humains de Valoria, ils se distinguaient par leur polyvalence unique. Bien que leur maîtrise sur toutes compétences soit inférieure à celle des autres races, leur adaptabilité leur permettait de manier épées, lances, et sorts variés avec habileté. C'est grâce à cette souplesse inégalée qu'ils parvinrent à surpasser leurs adversaires au fil des mois de combat. Leur avancée stratégique et leur polyvalence en magie et au combat leur permit de dominer les autres royaumes et d'imposer une paix nouvelle, restauratrice de l'ancienne splendeur d'Eldoria. Sous le poids de cette guerre interminable, les terres autrefois verdoyantes d'Eldoria s'étaient couvertes de boue et de cendres, imbibées de sang et de larmes. Les cris des combattants se mêlaient aux incantations et aux sons de l'acier frappant l'acier. Mais, sous la détermination des humains, la guerre s'acheva enfin, offrant au continent une chance de renaître de ses cendres.
Dans le petit village de Vertebrise, perdu au cœur des collines verdoyantes de Valoria, vivait un jeune garnement de 15 du nom de Yoru. Avec ses cheveux ébouriffés d'un noir profond teinté d'une nuance de bleu et des yeux d'un noir de jais, il ressemblait à n'importe quel autre enfant. Mais dans ce village, où la puissance était mesurée par le Battle Power et dont la moyenne minimum était de 1000, Yoru était considéré comme un paria. Avec un BP ridiculement bas de seulement 2, il était souvent la cible des moqueries de ses camarades, qui se moquaient de sa faiblesse et de son incapacité à manier la magie.??? : Regardez-le ! Il est si faible qu'il ne peut même pas allumer au-delà d'une étincelle !
Yoru, avec ses vêtements usés et ses mains pleines de terre, restait en retrait, observant les autres s'amuser avec leur magie colorée. À l'intérieur de lui, une tristesse sans fond l'occupait.
Malgré son unique affinité pour tous les éléments, cette maudite polyvalence lui prenait tout son mana et il avait donc du mal à le malaxer.Chaque matin, il se levait avec l'espoir que ce jour serait différent, s'il pouvait découvrir comment libérer une puissance imaginaire qui dormait en lui.
Il s'entraînait en secret, tentant d'invoquer des flammes ou de faire danser les gouttes d'eau autour de lui, mais à chaque essai, le même résultat l'attendait : un échec cuisant qui renforçait son statut de loser. Cependant, Yoru ne se laissait pas abattre. Dans son cœur, il savait qu'un jour, il se prouverait à lui-même et aux autres. Il rêvait d'aventures, de découvrir tous les royaumes d'Eldoria, de rencontrer des aventurier puissants, trouver l'amour et relever des défis qui le mèneraient à une gloire inattendue. Peut-être, un jour, il serait le héros que personne ne s'attendait à voir. Mais pour l'instant, Yoru restait ce garçon ordinaire dans un village ordinaire, bercé par des rêves de grandeur, attendant le moment où son véritable destin se dévoilerait.
---------------------
NDA : Salut à tous j'espère que vous allez bien, voici l'histoire que j'ai promis même si vous êtes pas beaucoup. C'était le bordel sur Eden Garden donc j'ai décidé d'arrêter et de tout reprendre depuis le début avec une nouvelle œuvre structurée dès le départ.
J'ai fait un mélange de mes œuvres fictionnels préféré
(comme ça c'est dit, va y avoir plein de référence et hommage) j'espère vous allez profiter de Eldoria
PS : (je cherche toujours un free-illustrateur).
VOUS LISEZ
Eldoria : Le chant des Cinq Royaumes
Teen FictionDans ce monde où le BP moyen de toutes les races commence à 1000, Yoru est un cas exceptionnel. Avec un BP de seulement 2, il vit en marge de la société. Ce jeune garçon orphelin, autrefois élevé par sa mère dans un petit village de Valoria, est loi...