Drame

4 0 0
                                    

(?) : *pense: La fille au cheveux rouge.. Elle a une odeur particuliere.. Et La blondinette devant à une.. Une odeur d'humaine et à la fois de démon..

(?) : Vous vous aventurez hein..?

Yuna: Oui!

Ryoko: Mais.. O.. On va rentrez tout de suite.

Yuna: Nan on a pas fini !

(?) : *s'adresse à Ryoko*
Dis jeune fille.. Veut.. Veut tu parler avec moi quelque minutes ?.. Juste... Nous deux..

Ryoko : Euh... Oui, J.. Je suppose?..

Yuna: Ok! Ryoko je t'attend la bas!

*Yuna part alors un peu plus loin.. Elle attenda.. Encore... Et encore.. Puis au bout d'une vingtaine de minutes elle décida de retourner la ou elle avait laisser l'homme et Ryoko*

Yuna: Bon Ryoko ta fini-..

*elle se stopa en ne voyant personne.. Juste la chaussure de Ryoko, elle avança et chercha des yeux puis paniqua légèrement.. Elle cherchait encore et encore et après quelques minutes elle décida de revenir en courant prévenir Aoi et des furtifs.*

Yuna: Aoi!!! *reviens les larmes au yeux* Ryoko à disparuuue!!

Aoi: hein?..Nan elle doit s'être cacher comme d'habitude t'inquiète pas

Yuna: Non! C'est sérieux !! Je la trouve pas!!

Aoi: Eh bien.. On va aller la chercher ensemble.. Elle s'est sans doute perdue..

Yuna: Mais nan! Je l'ai laisser discuter avec un monsieur et quand je suis revenue elle était plus la!

Aoi: un... Monsieur?..
Tu voudrai dire... Non.. Je vais prévenir d'autre personne.. Va voir Mme Shinobu pour te rassurée et explique lui la situation.

Yuna:*acquiesce et va à l'intérieur, essuyant ses quelques larmes qui avait couler à cause de la panique de la jeune fille*

Aoi:*rangea ce qu'elle faisait et va dehors*
*pense: Impossible... E.. Elle se serait fais kidnapper.. Je.. Je la pensais pas aussi bête! Quel idée d'aller aussi loin!..*

*quelques heures plus tard, des furtifs, Aoi et Shinobu cherchait dans la forêt. Yuna,elle, resta dans sa chambre, regardant les autres chercher par la fenêtre, elle s'inquiétait peut être plus que tout le monde pour sa seule et unique amie.. Elle attendit patiemment une réponse positive, disant "On l'a retrouver" du moins, c'est ce qu'elle espérait..

*Shinobu toqua et entra dans la chambre de Yuna*

Shinobu : Yuna.. Je suis désolée.. On fait notre possible.. Mais on la toujours pas retrouver..

Yuna: Mm.. Mais.. V.. Vous aller.. La retrouver hein?..

Shinobu : Oui! Oui .. Je n'ai pas dis le contraire.. Je suis sûre que nous allons retrouver Ryoko et ensuite nous oublierons tous cette petite histoire hein?..

Yuna: V.. Vous êtes vraiment sûrs que vous aller la retrouver..

Shinobu : Oui.. Ne t'inquiète pas Yuna.. Tout le monde cherche très bien. Nous la retrouverons à coup sûr! Je te le promet.

*le lendemain, Ikya Kamodo, l'entraineuse habituel de Ryoko, qu'elle traitais comme sa propre fille et Ryoko la prenait pour sa propre mère.. Entra brusquement dans le domaine des papillons*

Ikya: J'ai fais tout mon possible !.. Je suis rentrer le plus vite! J'ai entendu dire que Ryoko avait été kidnapper!?..

Aoi: Oui, la dernière fois que Yuna l'avais vu, c'était dans la forêt non loin d'ici.. Apparemment un homme s'y cacher et à du sûrement la kidnapper..

Ikya: Aucun doute ce doit être un démon!

Aoi: Mais, tu ne sais même pas qui est cette personne!

Ikya: Oui mais... Oui bon j'ai pas d'argument mais je parie 8 000 yens (environ 49€) que s'en ai un!

Aoi:*soupir désespérement* Toujours avec tes paris Huh?..

Bref! C'est important et sérieux la! Ta disciple s'est faite kidnapper ! Qui te remplacera quand tu ne sera plus pillier si elle n'est plus la?!

Ikya: ... *ne sait quoi répondre et baissé légèrement la tête avant de reprendre doucement la parole*
.. C.. C'est vrai.. Dans tout les cas.. Demon ou pas.. Il payera...

*en disant cette phrase ses poings se serré légèrement, sa voix reflétait haine et de la tristesse..*

Je le retrouverai... Coûte de coûte..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

☆★☾𝑈𝑛𝑒 𝐴𝑚𝑖𝑡𝑖𝑒́ 𝑆𝑎𝑛𝑠 𝑃𝑎𝑟𝑒𝑖𝑙☽★☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant