On avait pas mal avancé,je dirais que dans 3 passages c'est à nous. Romain me cassait les couilles,il faisait que de me parler de sa vie imaginaire avec Adèle. Il fait un sacré fixation sur elle,ça commence à faire peur d'ailleurs.
Romain: c'est a nous meuf! Bouge ton cul et prend mon tel pour faire la photo! C'est un gamin à être sûr excité comme ça! J'obéis à ces ordres et me mets à le suivre. On arrive devant Adèle qui se trouvais à côté de François et Mallory.
Adèle: coucou! Alors vous voulez une photo tout les deux? Elle a l'air grave sympa
Alyssia: non juste lui,dis-je en pointant le blond à côté de moi.
Ils prennent la pose et je prend une rafale de photo,au moins il ne pourra pas me dire qu'il n'en a pas assez.
Romain: Merci beaucoup! Et d'ailleurs le film c'esy vraiment une master class.
Adèle: avec grand plaisir! Mercii c'est très gentil,contente que le film vous ai plus.
On lui sourit et lui souhaite une belle journée,on passe devant Mallory et à côté d'elle se trouvait... MALIK! Sans comprendre mon poux se met à s'accélérer de plus en plus vite,sans réfléchir je m'accroche au bras de romain qui lui reste dans l'incompréhension. On venait de passer juste devant sa table,et j'ai réussi à ne pas jeter de regard. Même si je savais pertinemment que le regard aurait été que dans un sens,j'ai quand même eu un coup de pression.
Voix de derrière: vous voulez une photo? Aussitôt après avoir entendu cette voix de derrière romain se retourner tandis que moi je garde mon regard fixer loin sachant très bien l'identité de la voix de cette personne
Romain: ouais grave avec plaisir! Vient alyssia on va faire la queue. Putain alors lui ça serait le premier à y aller si un homme lui dit qu'il a des bonbons dans sa camionnette.
Alyssia: euh bah non la file est immense et on a pas le temps.. c'est dommage ça sera pour une prochaine fois un m'adressais je au grand brun qui venait de nous faire une proposition.
Malik: mais nan vous inquiétez pas, attendez deux secondes,il pose son regard sur la foule de fille qui se trouvait à faire la queue pour prendre une photo avec lui les filles est ce que vous serez d'accord pour laisser passer ces deux personne devant vous? Ça prendra pas beaucoup de temps je vous le promets. Les filles un peu perplexe acceptaient finalement. Je sais tres bien à quoi elles pensent « oh il laisse passer une fille! » et elles doivent se demander si je suis sa copine ou autre. Ça m'énerve déjà rien d'y penser.
Alyssia: nan mais t'inquiète pas,vraiment on a pas le temps, c'est gentille mais on va pas doubler tout le monde.
Romain: bah alors là on va pas se gêner! Mercii beaucoup et le voilà qui se dirige vers le brun et qui prend la pose à côté de lui, comme il y a à peine 5 minutes je reprends ma place de photographe et prends les « deux stars » en photo. Sans mentir j'en prends beaucoup moins que pour Adèle. Je fais tout pour que le temps passe vite,et sans vraiment comprendre pourquoi j'ai eu un coup de chaud quand il nous a parlé.
Romain: merci c'était trop sympa mec! Le film était génial d'ailleurs.
Malik: ah ah,c'est rien. Merci ça fait plaisir. Et toi tu veux pas une photo? Alala il veut pas lâcher ma veste lui!
Alyssia: non t'inquiète pas je survivrais si je n'ai pas une photo avec toi. Allé romain bouge faut qu'on aille retrouver les autres
Je tire romain part le brasMalik: attendez! Vous avez pas un insta ou quoique ce soit pour qu'on puisse se contacter? Je m'arrête net en entendant ça,et d'ailleurs je ne suis pas la seule choquée! Toutes les filles qui se trouvaient à faire la queue pour avoir une photo avec la grande star se retrouvaient avec la bouche ouverte ainsi que les acteurs tels que François et celui qui jouait Jeffrey se retournaient vers Malik.
Alyssia: désolée mais là on est vraiment pressé. Une prochaine fois qui c'est.
Je reprends le bras de romain et nous sors de la salle. Ouf cette épisode est enfin fini. Je chercher Lucie et Vincent du regarde et les retrouver très vite sur une banquette entrain de se rouler des pelles. On se dirige vers eux mais bien trop occupé à fourrer leurs langues dans la bouche de l'autre ils nous voient même pas.
Alyssia: *raclement de gorge bon les tourtereaux on y va? J'ai encore mon ds de physique à réviser.
Lucie: oh oui pardon! Elle se lève en tenant la main de son amoureux.alle go! Tout le monde se mis à marcher vers la sortie,mais encore une voix un blond vient nous interrompre
Romain: attendez,j'ai oublier ma casquette dans la salle.il avait une casquette lui? J'crois pas mais bon Allez y sans moi on se revoit lundi de toute façon
VOUS LISEZ
Cinéma
RomanceAlors qu'elle devait juste aller au cinéma avec sa copine,elle fera la rencontre de sa vie.Il y aura des hauts et beaucoup de bas mais est ce que l'amour réussira à faire en sorte que leurs histoire d'amour triomphera?