Salut tout le monde!!!!!! Comment vous allez? Vous avez passé un bon week-end par ce que moi oui.
Bonne lecture à tous
******
***point de vue, David***
Je monte pour soigner Cayetanna. Une servante m'a informé de la venue de Damian, Le grand frère de Cameron. C'est un mercenaire. Je cherche la boite d'alcool et les bandes soignantes. Je ne les trouve pas alors je cherche du côté de la remise à côté du mon père et j'entends des voix.
Père - Demain nous allons devoir rendre la petite Cayetanna.
Cameron - Rendre? Comment ça rendre???? Déjà pour quoi la retient on captive ici.
Damian - Patience on y vient. Connais- tu son nom complet.
Je ne sais pas de quoi ils parlent et honnêtement ça ne m'intéresse pas trop mais quand je m'apprête à sortir j'entends
Damian - son nom est.... Cayetanna Harrison!
Je suis tellement surpris que j'ai failli faire tombé la bouteille de désinfectant. Je me dépêche et entre dans la chambre de Cayetanna qui est allongée sur son lit. Je la scrute et cherche quelconque ressemblance avec Dylan.
Dylan est là personne. Enfin l'une des personnes que j'estime le plus au monde.
***flashback , David, 6ans ****
Je ne comprends pas. Y a beaucoup de personnes dehors qui pleures, tout le monde est habillé en noir et personnes ne viens me parler. Je vois Cameron qui est assis avec père. Oui père par ce que je n'ai jamais eu le droit de l'appeler papa.
C'est injuste!!!!
Cameron à 5 ans de plus que moi et est déjà aussi mature. Je cours vers eu et demande
Moi - Qu'es ce qui se passe père? Où est maman?
Là il me donne une claque puis me toise d'un regard hautain et mauvais.
Père - Va donc rejoindre ta putaine de mère. Il fait un geste nonchalant avec la main et des serveurs viennent pour me mettre à l'écart.
Je vais dans ma chambre et pleure de toutes les larmes de mon cœur. Ma mère n'es plus là pour moi maintenant j'en ai la certitude. Ma joue me fait mal et je remarque que j'ai le sourcil légèrement entaillé. Je monte sur les bords d'un tabouret et me saisit de la boite de premier secours mais le tabouret bascule et des mains me rattrape.
C'est une dame avec des cheveux attaché derrière. Avec elle se tient un petit garçon.
La dame - Tu ressembles tellement à ta mère. Elle me dépose doucement sur mon lit et donne la trousse au garçon que dois être son fils je présume.
La dame - Ne t'inquiètes pas d'accord sa va passer. Elle me fait un bisou sur le front et je rougis aussi tôt.
Elle sort et son fils monte sur le lit puis me mets la pommade sur le sourcil
*** Moi c'est Dylan, j'ai dix ans et toi ???
Mais qui t'a parlé d'abord? Je le regarde tandis qu'il applique du désinfectant sur un bout de compresse et me le dépose sur l'arcade sourcilière.
Moi - je m'appelle David
Il se met à rire.
Dylan - David et Dylan. Sa veux dire qu'on est née pour être frère tu vois. Il s'assoit et on discute de tout et de n'importe de quoi. Il me dit qu'il avait une petite sœur mais qu'elle et partie depuis qu'elle à 4 ans et va revenir bientôt.
VOUS LISEZ
Moy Angel : L'ange De La Nuit
RomanceLe semblant de paix qu'elle semblait avoir se voit menacé par les démons de son passé plus cruelle les uns que les autre... une rencontre peux tout faire basculer... Qu'elle seras le destin de cette fille dont on ignore même le véritable prénom..???