Chapitre LXXI

386 32 7
                                    

Salut à tous,
Bonne lecture ;)

—————

Le mardi, Lenie avait retrouvé toute son énergie. Pendant qu'Helena travaillait dans leur petit studio, la jeune brune s'était attaquée au ménage avec entrain. Elle se déplaçait d'une pièce à l'autre, un sourire sur le visage, n'oubliant pas de croquer un carré de chocolat ou un quartier d'orange à chaque passage près du plan de travail de la cuisine.

Sa paire d'écouteurs vissée dans les oreilles, Lenie dansait en effectuant les tâches ménagères, le volume au maximum pour ne pas déranger Helena. Elle se laissait emporter par le rythme de la musique, ses mouvements légers et fluides rendant chaque geste plus joyeux. Elle faisait glisser un chiffon sur les surfaces, tout en tournant sur elle-même, ajoutant une touche de magie à cette routine quotidienne.

Les morceaux entraînants l'inspiraient, et elle se surprenait à chanter à voix haute, sa voix résonnant dans toute la maison. C'était un véritable spectacle, une performance improvisée qui transformait le ménage en une fête. Lenie se sentait vivante, pleine d'énergie, et elle aimait ces moments où la musique et le mouvement se mêlaient à la banalité des tâches.

En dansant et en nettoyant, elle se réjouissait à l'idée de retrouver Helena, impatiente de partager avec elle le résultat de ses efforts et peut-être même de l'inviter à danser avec elle. Cette journée, empreinte de bonne humeur et de chaleur, promettait d'être belle.

Elle sursauta en sentant deux mains se poser doucement sur ses hanches. Une main lui retira un écouteur, la tirant de son monde musical. Elle tourna la tête pour découvrir le sourire malicieux d'Helena, ses yeux brillants de complicité.

« J'adore te voir bouger comme ça », dit Helena, sa voix remplie d'admiration, ses yeux pétillant.

Lenie ne put s'empêcher de sourire en retour, le cœur battant un peu plus vite à cette attention. « Ça me fait plaisir que tu sois là pour admirer mon spectacle improvisé », rétorqua-t-elle avec un clin d'œil, essayant de garder une attitude décontractée malgré la chaleur qui montait en elle.

« Je ne peux pas résister à cette danse contagieuse », ajouta Helena en se glissant un peu plus contre Lenie, ses mains glissant le long de ses hanches avec tendresse. « Tu es magnifique quand tu danses. » Sa voix contre l'oreille de Lenie n'était qu'un murmure.

Lenie se laissa emporter par cette nouvelle connexion, son corps se balançant au rythme de la musique alors qu'Helena l'enveloppait de ses bras. Ensemble, elles dansèrent dans la cuisine, transformant ce moment en un instant précieux de complicité et de bonheur partagé.

« Tu as terminé ce que tu avais à faire ? » demanda Lenie, son corps se mouvant toujours au rythme des mains d'Helena qui caressaient doucement ses hanches.

« Pas encore, » répondit Helena en lui donnant un léger coup de hanche, un sourire espiègle sur le visage. « J'aimerais bien avancer un peu plus pour avoir des choses concrètes à présenter à Marc. » Elle marqua une pause, se penchant pour déposer un baiser tendre dans le creux du cou de Lenie. « Mais tu me manquais beaucoup aussi. »

Lenie frissonna à ce contact, un sourire rayonnant illuminant son visage. « Je comprends, mais tu sais que tu peux prendre une petite pause, non ? » Elle se retourna pour faire face à Helena, leurs regards s'accrochant intensément. Elle s'avança doucement pour l'embrasser, savourant ce moment, avant de reculer légèrement, sentant son corps s'enflammer un peu trop.

« On cuisine ensemble ? » proposa Lenie, inspirant profondément pour ne pas se laisser emporter par ses pulsions.

Helena, surprise mais ravie par l'idée, acquiesça avec un sourire. « Avec plaisir ! Qu'est-ce que tu as en tête ? »

Les vacances (Helenie) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant