Ray : Reg, pourrais-tu me passer le sel s'il te plait ?
Reggie : Bien sûr, tiens !
Luke : j'avais oublié à quel point c'est incroyable de manger. Les mecs, on devrait à chaque repas s'en souvenir !
Alex : Je suis d'accord. Mr Molina, vous êtes un vrai chef cuisto !
C'est dans une ambiance chaleureuse que la nouvelle famille Molina partage une bonne omelette de pomme de terre avec des haricots verts préparés par Ray.
Après leur dernier concert, quelque chose de fort s'était produit.
Alors que notre groupe favori était en train de faire un habituel câlin post concert, l'amour que chaque membre ce portrait avait accru leurs pouvoirs.
C'est alors que les membres les plus proches de Julie s'étaient mis à voir les garçons autrement que par la musique. Ce n'était pas évident au début, il avait fallu tout expliquer depuis le début à Ray, Carlos et Victoria mais dans l'ensemble, tout s'était bien passé (bon, d'accord, Victoria était tombé dans les pommes mais c'est quelque chose d'assez fréquent chez elle donc ça ne compte pas).
Flynn aussi était concernée mais elle, elle connaissait déjà l'histoire. Depuis; les garçons avaient été enfin invités officiellement à loger dans le garage et toute la famille avait participé à de grands travaux de réaménagement pour leur offrir un vrai studio. Nick était même venu les aider (Caleb n'avait finalement pas fait que du mal dans sa vie, il avait évité des années de mensonge à base d'hologramme, ce qui rendait son amitié avec les deux filles plus authentique).
Julie vivait comme sur un petit nuage depuis. Et ça n'était pas arrivé depuis avant le décès de sa mère alors elle profite à fond de ce moment de répit. Les cours se déroulent bien, les répétitions aussi et tout fonctionne dans son trio amical. Avec le groupe elle rigole bien et elle passe de très bons moments avec Luke. Ils écrivent à longueur de temps des musiques, des mélodies et s'amusent à dessiner de prochaines tenues (et à inventer des pochettes d'album). Quelle drôle de relation elle entretient avec lui... Elle espère secrètement que son éternel regard charmeur lui sera toujours adressé à elle seule. Bon sang qu'il est craquant quand il sourit...Même quand il fait la moue parce qu'il préfère du violet plutôt que du bleu pour leur logo !
Flynn prend son rôle de manager très au sérieux. Elle à fait le tour de plusieurs salles de concerts pour avoir des contacts et même des studios d'enregistrement ! Son charme naturel et son bagout lui permettent d'obtenir de nombreuses réponses positives.
Ray : Tu sais Alex, tu peux m'appeler Ray !
Le téléphone de Julie vibre dans sa poche. Elle le sort discrètement et voit le nom de sa meilleure amie s'afficher.
J :Désolée je dois répondre !
R : Chérie, le téléphone à table...
J : Je sais, je sais, mais c'est un 911 !
Code d'urgence entre les deux filles. Elle se lève et sort dehors pour décrocher.
F : Meuf, j'ai un truc de dingue à te raconter !
Flynn est très spontanée comme personne alors avec elle, une urgence ça peut être autant "mes parents se sont mariés en secret et on fuit en hélicoptère" que "mon crush m'a vue tomber au sol c'est la honte aide-moi". Dans le doute, la jeune fille répond toujours.
F : Je te conseille de t'asseoir...
J : Je te préviens, si tu as fait un 911 pour me dire que ton voisin à encore kidnappé ton chat..
F : Non promis c'est très sérieux.
Elle fronce les sourcils et suit les conseils de sa copine. Elle s'installe sur une chaise d'extérieur sortie par son père pour accueillir l'été.
J : je t'écoute...
F : Vous avez rendez-vous dans un studio d'enregistrement indépendant demain à 14h pour voir les modalités et faire des tests !
Julie en resta bouche-bée. L'idée de faire un premier album avait déjà été abordée avec le groupe depuis quelque temps mais là, c'était pour de vrai ! Elle était tiraillée entre la joie du projet et la peur de se lancer... Mais elle fait confiance à son amie pour lui avoir dégoté une équipe de choc.
-C'est pour de vrai ? Comment tu as fait ? bafouille-t-elle, intriguée.
F : Tu me connais, moi et mon charme naturel on s'est chargé de tout !
Elle souffle du nez d'amusement et sait exactement le mouvement que sa meilleure amie fait de l'autre côté du téléphone. Elle à un grand sourire et dégage une mèche de cheveux d'un air dramatique l'air de dire "je sais, je suis une reine".
J : c'est génial, tu es la meilleure, merci Flynn.
F : Je passe en début d'aprem pour l'annoncer aux garçons.
Elles discutent encore quelques minutes puis Julie met un terme à la discussion pour retourner manger.
Ray : alors, ce 911 ?
J : c'est un secret. Flynn passe tout à l'heure pour l'annoncer !
VOUS LISEZ
I got the music ! / Julie and the Phantoms T.2
Fiksi PenggemarLe groupe se retrouve face à une toute nouvelle organisation après leur dernière apparition sur la scène. C'est l'occasion pour chacun de se libérer des cicatrices ouvertes depuis trop longtemps... Et de monter en popularité !