Pdv Julia
Nous venons d'atterrir à Paris après ces vacances qui mon fait du bien avec Tommy.
Le retour chez nous est étrange mais en même temps je ne tarde pas à tomber dans les bras de Morphée a cause du décalage horaire.Le lendemain , toute l'équipe vient nous voir pour savoir déjà comment on va et savoir si le plan fonctionne. Tout le monde arrive tranquillement je reste collé a tommy car j'ai peur au fond de moi que cela me ravive des mauvais souvenirs.
Shaina : alors déjà comment vous aller tout les deux ?
Tommy : On va plutôt bien , j'essaie de prendre soin de Julia le plus possible et je pense que les vacances nous on fait du bien !
Julia : Ouais ça m'a fait du bien aussi de pouvoir profitez en amoureux !
Vike : C'est cool pour vous et je pense que vous en aviez vraiment besoin ! Julia tu sembles bien reposer c'est le plus important.
Basile : De notre côté nous avons fait ce que nous avions prévu c'est a dire que nous avons décidé de maintenir la pression en disant que nous voulons démissionner .
Morgan : On a pas eu de nouvelles de ton père mais Ladislas a dit qu'ils nous verra cette semaine.
Nous nous regardons avec Tommy avec une pointe d'inquiétude. J'espère que cela va fonctionner. J'entends mon téléphone vibrer , je vois que j'ai reçu un message de Ladislas.
De Ladislas a Julia :
Bonjour Julia , j'aimerai te voir toi et tommy demain pour que l'on puisse parler.
Rdv au Dôme de paris à 15hDe Julia a Ladislas :
Bonjour , d'accord nous serons là !Tommy me regarde avant que je lui montre le message , il semble à la fois inquiet et rassuré. Toute l'équipe nous regarde sans comprendre ce qui ce passais.
Julia : Nous voyons Ladislas demain après midi on verra si le plan à fonctionner...
Shaina : Ça va le faire je suis sur ! Vous aller pouvoir vous expliquer avec quelqu'un de neutre.
Nous sortons tous ensemble pour ce détendre et aller en boîte avant le rdv de demain. La nuit fut courte car j'était très stressé face à ce rdv.
Pdv tommy :
Le réveil fut compliquée ce matin , je sens Julia de plus en plus stressé. Je tente de la rassurée le mieux que je peux.
Je m'inquiète vraiment pour elle, moi aussi j'ai peur de ce rdv mais je ne veux pas lui donner mon stress supplémentaire.Arriver sur place nous rentrons dans la salle de réunion. Je m'assoie a côté de Julia tout en gardant ma main serrer contre celle de Julia qui tremble légèrement.
Ladislas rentre dans la pièce tout seul, c'est déjà rassurant de voir que son père n'est pas la.Ladislas : Bonjour tommy et Julia !
Tout les deux : bonjour !
Ladislas : Je voulais vous voir car j'ai appris que Tommy tu avais été virée par Dove et que Julia tu voulais démissionner.
Julia : ( énervé ) Oui parce que mon père n'accepte pas ma relation avec Tommy !
Ladislas : J'ai cru comprendre et personnellement je ne comprend pas en quoi cela dérange mais bon je ne suis pas ton père... Et je sais qu'apparament ça c'est très mal passer entre toi et ton père.
Tommy : Je confirme que ça c'est mal passé mais tu peux en venir au fait...
Ladislas : Dove se retire du spectacle Molière donc j'aimerai vous reproposer de reprendre vos postes , je serai le seul à gérer et Dove n'aura plus rien a faire sur le spectacle. Vous êtes deux grand talents aimé par le public et je ne veux pas vous perdre dans l'équipe !
Nous nous regardons avec Julia choquer , son père a finalement pris une bonne décision... Nous pouvons revenir dans le spectacle mais est ce que c'est le souhait de Julia...
Tommy : tu en penses quoi ma Julia ?
Julia : Si mon père ne vient pas nous emmerder , j'accepte et je prévient toute l'équipe qu'ils peuvent rester...
Tommy : Alors je suis d'accord aussi pour revenir dans l'aventure !
Ladislas : Merci a tout les deux je suis vraiment content que vous reveniez dans l'équipe. Il y a une réunion Jeudi avec toute l'équipe pour reprendre les répétitions avant de partir en tournée je vous y attend alors.
Julia : Merci Ladislas !
Une fois Ladislas perdu je regarde Julia avant de l'embrasser de toute mes forces.
J'était soulagé et je sentais qu'elle aussi. Je la regarde les larmes aux yeux.Tommy : On a réussi Julia ! Ton plan à fonctionner ! Je t'aime...
Julia m'embrasse avant de répondre : Moi aussi tommy je t'aime je pourrais faire n'importe quoi pour toi !
Nous appelons directement le groupe:
Vike :Alors ça c'est passé comment le rdv avec Ladislas ?
Julia et tommy : Nous sommes de retour dans l'équipe !
Basile : trop bien !
Morgan : félicitation vous le méritez tout les deux !
Shaina : et ton père Julia ?
Julia : Il se retire du spectacle !
Shaina : Enfin une bonne nouvelle !
Nous rentrons chez nous et nous voyons qu'un communiquer de presse a été mis en ligne indiquant que Dove Attia ce retirai du spectacle pour des raisons personnels et que Ladislas reprenais la gestion du spectacle a 100%.
Nous nous couchons heureux de pouvoir enfin revenir sur scène !
VOUS LISEZ
Molière , l'opéra urbain : On se moque !
AcakJulia , 18 ans rencontre l'équipe de Molière avant de tisser des liens forts et unique avec eux ! Elle ne croyait pas en L'Amour et pourtant ces rencontres peuvent changer bien des choses, mais ces liens peuvent t-il être mal vu par certains ?