( Wattpad vous me strickez pas please , Menzi c'est un perso de fiction , c'est pas mes sentiments )
Chez Menzi , 2 juin 19h30
Menzi est assise autour de la table dans son salon . Elle fait un noeud coulant à une corde achetée dans la journée . Le traumatisme de la veille a été le point de non retour et Menzi a pris sa décision . Mais avant de tout finir elle ouvre son frigo pour manger un dernier repas. Une part de pizza même froide fait l'affaire . Elle la mange tristement, à part un ultime miracle elle ne peut rien ésperer de plus . Ce n'est plus la même Menzi , elle a comme perdu de ses couleurs, ses yeux ont comme déteints , s'affaissent sur les côtés et supportés par des cernes .
Elle avait beau avoir à travailler aujourd'hui elle n'est pas venue , pourquoi faire ? Vous travailleriez le dernier jour de votre vie vous ?
Après avoir fini de manger elle grimpe sur sa chaise , et essai d'accrocher la corde a plafond , soudain , on toque à la porte .
Menzi panique , cache la corde dans le premier tiroir qu'elle voit et va voir dans l'oeil de la porte . Dans l'image déformé se tient D.J souriant sur le palier .
Elle respire un grand coup pour avoir l'air présentable et lui ouvre .
D.J : Coucou !
Menzi : Oh salut !
D.J : Ce soir je me suis mis en congé pour venir te voir . Comment tu vas ?
Menzi : Moi ? Je vais très bien .
D.J ( il rentre ) : Moi aussi , et ... Wesh ! Wah j'ai jamais vu un appartement aussi mignon de ma vie Pfouaaah !
Menzi : On me reconnaît .
D.J : Ça c'est vrai !
Il fouille dans son sac et en sort une boîte en plastique .
D.J : Tiens je t'ai fait des lasagnes ! Tu m'en diras des nouvelles !
Menzi : Oh merci ! C'est super gentil j'adore les lasagnes !
D.J : C'est pour ça que j'en ai fait .
Menzi : Attends je vais les mettre dans le frigo .
Elle s'en veut beaucoup , elle reçoit la personne la plus sympathique avec elle chez elle juste avant de disparaitre . Cette pensée lui donne envie de pleurer pour ce pauvre garçon qui n'a rien demandé .
D.J s'adosse contre la commode et se rend compte que le tiroir du haut ferme mal .
D.J : Mh ? Fait gaffe Menzi je crois que t'as un tiroir qui coince , tu met quoi dedans pour que ça bloque comme ça ?
Menzi : Hein ?? C... Ça c'est rien !
Il ouvre le tiroir mais regarde toujours Menzi .
D.J : Si tu veux j'peux te l'réparer , je sais y faire en bricolage . Et pis qu'est-ce que tu cache la dedans pour paniquer comme ça ? Une photo de ton D.J pris en cachette ? Ahaha !
D.J tourne la tête vers le tiroir et son visage s'assombrit aussitôt .
Menzi : Aïe...
Il se retourne vers Menzi , puis encore sur le tiroir et sort finalement la corde qu'il tient dans ses mains .
D.J : Menzi , c'est quoi ça ?
Menzi : ...
D.J : Menzi , c'est quoi ÇA ??
Menzi : Je... J...
D.J : T'avais pas l'intention de t'suicider quand même ???
Menzi : Je ...
YOU ARE READING
Merde In France Tome 4
General FictionTome 4 !!! Attention, vous aurez une grosse révélation au début , même moi j'ai eu dû mal à pas chialer en rédigeant le brouillon . Que va devenir Menzi ? Que va faire D.J ? Et que fabrique la maison de disques à coté de ce merdier ? Vous le saurez...