As-salām 'alaykum !
Je m'appelle Tasnime, j'ai 16 ans et je suis d'origine égyptienne et marocaine des deux côtés. Je suis assez petite de taille (je mesure 1m58), j'ai les cheveux lisses qui m'arrivent sur le bas des épaules, ils sont brun clair, et j'ai les yeux brun très clair. J'ai un bon physique, al-hamdoulilah, je suis quelqu'un de très gentille et anxieuse, et je me fâche très vite quand je n'ai pas ce que je veux. Je suis lunatique, je suis très jalouse que ce soit pour la famille, les copines ou l'amour. J'ai un côté méchant (comme tout le monde), et au moment des faits, j'étais convertie au christianisme.
Ma mère, Fatima (égyptienne et marocaine), a les yeux clairs, est voilée, al-hamdoulilah. Elle n'est pas très grande, elle mesure environ 1m68. Elle a un bon physique pour une femme dans la trentaine/quarantaine, elle est hniya, mais elle est méchante, protectrice et sévère. Et pour finir, elle est musulmane.
Mon père, Mohamed, est grand de taille, il mesure 1m78, égyptien et marocain. Il a les cheveux noirs avec un dégradé, des yeux clairs, il s'habille très bien pour son âge. Il est musclé mais pas trop, il est sévère, méchant, lunatique et protecteur. Et lui aussi est musulman.
Ma meilleure amie, Sarah, est d'origine algérienne et albanaise. Elle a 16 ans et je trouve qu'elle est grande de taille, elle mesure 1m63. Elle a les cheveux lisses et clairs et les yeux bruns foncés. Elle est bien formée, très jalouse, protectrice, bipolaire et hniya. On se connaît depuis la maternelle et on ne s'est jamais lâchées, même si notre amitié fait beaucoup parler les jalouses.
Ma copine Selma est d'origine kurde, elle a 17 ans et elle est mariée avec en plus un petit garçon de 3 mois, al-hamdoulilah. Tout se passe bien pour elle et son mari. Elle est voilée, dans la religion, très gentille et protectrice (elle me fait beaucoup de rappels islamiques, mais bien sûr je ne les prends pas mal).
Mon shab Adam est d'origine marocaine de Tanger, il a 17 ans. Il est grand de taille (1m87), il a un dégradé, des yeux clairs, c'est un "lacoste tn", il vend de la drogue, il est protecteur, jaloux et nerveux.
Mon shab Kylane a 17 ans, et il est algérien d'Alger. Il mesure 1m89, il a les cheveux clairs mi-longs et bouclés. Des yeux foncés, il s'habille en "lacoste tn", lui aussi il vend, il est protecteur, drôle, jaloux, narcissique et bipolaire.
Mon shab Rayan a 17 ans, il est tunisien/turc. Il mesure 1m79, il a un dégradé, des cheveux lisses et des yeux foncés. C'est un "lacoste tn" qui le matin et le soir s'habille très bien, il vend (lui aussi), il est très drôle, protecteur, jaloux et susceptible.
À suivre...