Chapitre Number Three !!!

3 2 0
                                    


Alors que j'étais sortie après la foule avec Kimura dans les bras on allait à la voiture de Kimura une très charmante Ferrari, je comprends pourquoi cette pétase de Mira s'était accroché à lui durant toutes c'est longues années, la chanceuse. Mes vêtements était tâché de sang.
Alors que je voyais Mira qui étais près de la voiture pour courir vers Kimura.
Mira: chérie? Sa vas ?
Kimura : c'est rien ma puce je me suis juste blessé ( dit se dernier alors que je l'allonge dans le siège arrière de la voiture) Mira : mais tu ressemble à un fromages, tu perd trop de sang on doit t'emmener à l'hôpital !
Y/N : comment tu as eu les clés ? ( me suis je dit en la regardant curieusement)
Mira me lança un regard : j'ai les double bien sûr c'est comme des époux ayant les doubles de la clé d'une maison.
Y/N : a vraiment ? ( oh la garce c'est pas que ton mec a une putains de Ferrari que tu te la pète comme sa. Et aussi VOUS ÊTES PAS MARIÉ) sa peut se comprendre.
Mira me regarde curieusement : d'ailleurs comment tu l'as trouvé dans cette état ?
Y/N : et bien....

* Flashback
Alors que Y/N était déjà saoul ayant des hallucinations et voyait le monde sans déçu dessous. Elle vue la silhouette de Mira allongé par terre elle allait vers elle en lâchant la bouteille de vin vide .
Alors que Y/N eyait accroupie devant la demoiselle au cheveux vert, elle la gifle se qui la fait sursauter en la réveillant.
Mira : Kimura! Kimura ! Ou es il passé (alors qu'elle avait un air affolé)
Y/N : il était pas avec toi ?
Mira : un homme, un homme au cheveux blanc l'a enlever ( elle tire les vêtements de Y/N)
Y/N : tu sais où son allés non ?
Mira:non! Il m'a assommé c'était un homme au cheveux blanc long et au yeux de chats, je l'ai vue il portait des vêtements rouge, oui rouge avec des motifs doré.
Y/N la regarde avec un visage dégouté : comment tu te souviens de tout ces trucs alors que tu était dans le coma.?
Mira: j'ai une mémoire d'or. Et toi ? Depuis quand tu me regarde comme sa ? Sa te vas pas.
Y/N : tu la ferme oui
Mira : mon dieu t'es saouler. Tu voudrais pas chercher Kimura pour moi ?
Y/N : pourquoi moi ?
Mira : j'arrive pas à tenir debout. Et aussi si tu y vas je demanderai à Kimura de t'achète du chocolat demains avec beaucoup de crème. (dit elle avec un sourire de par pitié)
Y/N : je suis pas un gosse, vielle biche ( lui ai je lancé avec fierté) t'aurais pas une clope par hasard.
Mira : sort du corps de ma copine démon !
Y/N : pardons ?!
Mira : bon, le mec avait l'air bien zappé pour une fête comme ça donc il doit être dans la salle VIP avec mon cher sugar daddy, tu le ramènes il t'achètes tout le nombre de clopes que tu veux( Mira soupire) démon.
Y/N : enfin un marché interesant et si je le trouve pas ?
Mira : t' obtiens rien!!
Y/N : sa vas fait pas ta tête, vas près de la voiture quand tu pourras marché, je vais me défouler. ( j'ai pris des vieux câble près du Dj et vas vers la salle VIP qui n' était heureusement pas gardé ggggggg.

* Fin du flash-back

Y/N : je l'ai ramené c'est sa le plus important bon monte
Mira me regarde alors que
'elle essaie de contenir les hémorragie de son copain : mdr du sais pas conduire
Y/N : tu veux parier
J' allume le moteur est fonce à toute vitesse vers l'hôpital
Mira :PAS SI VITE TU VAS NOUS TUER ESPÈCE D'IVROGNE !
Y/N: TA GEULE SI J'ACCÉLÈRE PAS IL VAS CREVÉ DANS QUELQUES MINUTES !

Arrivé à l'hôpital, les infirmières prend Kimura et Mira l'accompagne, je donne les clés à Mira et vas en  direction de chez moi qui n'était pas si loin de l'hôpital , ma vision se trouble. J'ai un mal de tête horrible. Alors que j'arrivai enfin dans ma maison je m'écroule au seuil de la porte d'entrée.

Le lendemain matin je me suis réveillé avec un mal de tête horrible. Je me lève et vois que je n'étais pas dans ma chambre et remarque du sang sur mes vêtements
Y/N : DU SANG !!! DU SANG!!! AHHHHHHHHHHHHHH
Je me précipite vers ma douche et enlève ma robe et les   en quelque mouvement pour faire apparaître mon corps volumineux et  commence à me lavés.
Y/N : ( mais que c'est il passé et se sang pourquoi y a du sang ou j'étais hier pourquoi j'ai mal à la tête, je vais pleurer ) ma jolie robe de soirée.

Après m'être laver, j'entre dans ma baignoire pour me détendre, je regarde ma robe est soupire légèrement.
Y/N : moi qui l'avais acheté avec les économies, d'ailleurs quand je l'ai mis ( j'essaie de le concentré au maximum) hier soir j'étais..... Oh je me souviens j'étais dans un club avec Mira est puis j'ai dancer et rien je me souviens plus de rien,...... Mira, Mira.? Elle était avec quelqu'un non mais avec qui ? Ou j'ai mis mon portable déjà et mes chaussures son là où pas ( j'ai tellement mal à la tête) je crois que je vais dormir un peu après.
Je prend la serviette à côté de moi et sort de la douche. Après ma douche je recouvre mon corps de la serviette et que je vais de suite dans ma petite chambre. Mon appartements n'était pas de luxe mais c'était le meilleur endroit du monde. En fouillant mon armoire je ressort un adorable haut noir et une salopette.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


* vous voyez le genre *
Après quelques secondes mon téléphone sonne, elle était sous mon lit près des précise multiple en charge, quelle imprudente je suis, laissez un appareil en charge sans surveillance durant toute la nuit. Bêtes vas !
Je décroche l'appel est par le pur des hazards c'était ma bestie.
Y/N : alô, Pourquoi tu appel a cette heure là
Mira : Y/N : tu vas mieux ?
Y/N : mieux comment à part que j'avais du sang  sur ma robe qui a troublés mon pauvre mentale de jeune fille  et mon mal de tête je me sens bien.
Mira a eut une voix alertante : Y/N écoute moi bien, ne panique pas OK. Mais tu es recherché dans toute les chaînes de télévision.
Mon téléphone tombe par terre c'etait une mauvaise blague hein ?
Mira: Y/N! Y/N! Répond moi bon sang ! Y/N !
Je ramasse doucement mon téléphone pour le remettre près de mon oreille.
Y/N : que doit je faire ? ( ma voix commence à tremblé)
Mira: Kimura m'a dit que tu devrais partir immédiatement car tu es recherché par le Bonten.
A suivre......

.................................... ..    .............................
Voilà pour se chapitre merci beaucoup d'avoir lu !
PEACE ! ✌️☕
1141 mots  bof

Attractiveness Game 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant